Xicon64 has writtende tes commentaires aprés une et une seule erreur de Loris en EDF.Pont-Vert has writtenje viens de voir les buts de Dortmund (j'ai pas beintruc) xicon je suis étonné ...Hein ????.............. koik'tu kose là ?? :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTu es de mauvaise foi Lioris ça fait un petit moment que ça merdoie il fait un mauvais passage et c'est tout Le Hic c'est que si il se blesse ou qu'il merde vraiment et bien Mandanda n'aura pas les automatismes avant la coupe du monde qui approche à grands pas,meme les matchs amicaux Mandanda ne joue pas je trouve ça illogique!!Xicon64 has writtende tes commentaires aprés une et une seule erreur de Loris en EDF.Pont-Vert has writtenje viens de voir les buts de Dortmund (j'ai pas beintruc) xi...Hein ????.............. koik'tu kose là ?? :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOF...........PSG méne 3 à 0 a la mi-tempspapajoxet has writtenPar contre je ne vois pas le PSG gagner ce soir...ATTENTION A BENFICA ...............Xicon64 has written OUI!! si je suis sur qu'il gagne,j'en fais le pari et là,je...Ne mises pas...envoie direk l'argent aux restos du coeur kono :lol: :lol:
Votre avis ?
toutoune has writtenAh ! Tu tiens compagnie à Xicon, comme c'est sympa de ta part! :)Xicon64 has writtenBOF...........PSG méne 3 à 0 a la mi-tempspapajoxet has written Ne mises pas...envoie direk l'argent aux restos du coeur ko...Par contre je ne vois pas le PSG gagner ce soir...ATTENTION A BENFICA ...............
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpas du tout la mauvaise foi c'est de ta part tu est supporter de l'OM c'est très bien mais tu n'a d'yeux que pour eux, désolé mais Loris n'a fait qu'une erreur en EDF et si les bleus sont encore en course pour la qualif c'est surtout grâce à ses sauvetages et tu ne peux dire le contraire. :PPont-Vert has writtenTu es de mauvaise foi Lioris ça fait un petit moment que ça merdoie il fait un mauvais passage et c'est tout Le Hic c'est que si il se blesse ou qu'il merde vraiment et bien Mandanda n'aura pas les automatismes avant la coupe du monde qui approche à grands pas,meme les matchs amicaux Mandanda ne joue pas je trouve ça illogique!!Xicon64 has written Hein ????.............. koik'tu kose là ?? :cool:de tes commentaires aprés une et une seule erreur de Loris en EDF.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEuh....encore 5 ans !! :rolleyes:Pont-Vert has writtenTu es de mauvaise foi Lioris ça fait un petit moment que ça merdoie il fait un mauvais passage et c'est tout Le Hic c'est que si il se blesse ou qu'il merde vraiment et bien Mandanda n'aura pas les automatismes avant [b]la coupe du monde qui approche à grands pas[/b],meme les matchs amicaux Mandanda ne joue pas je trouve ça illogique!!Xicon64 has written Hein ????.............. koik'tu kose là ?? :cool:de tes commentaires aprés une et une seule erreur de Loris en EDF.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenil y a deux minutes réflexion de mon fils (supporter acharné de l'OMeuh) " pourvu qu'il ne voit pas la victoire de l'OM sinon on est cuit dimanche " :lol: :lol: :lol: :lol:papajoxet has writtenPar contre je ne vois pas le PSG gagner ce soir...ATTENTION A BENFICA ...............Xicon64 has written OUI!! si je suis sur qu'il gagne,j'en fais le pari et là,je...Ne mises pas...envoie direk l'argent aux restos du coeur kono :lol: :lol:
Votre avis ?
Mandanda, c'est une trompette et en +, il prend la place réservée traditionnellement aux blancs pffffff :P :P
Votre avis ?
Pont-Vert has written........désolé mais Loris n'a fait [b][u]qu'une erreur en EDF [/u][/b]et [b][u]si les bleus [/u][/b]...oulalalalahhhh..... loris na rien a voir dans tou sa le vré probleme sé le sovetage dé persons en bleu d edf ? cherché lérreur
Votre avis ?
papajoxet has writtenMandanda, c'est une trompette et en +, il prend la place réservée traditionnellement aux blancs pfff...Si lui le dit,on peut lui faire confiance.................................................................................................; [url]http://www.eurosport.fr/football/world-cup-qualification-uefa/2014/equipe-de-france-de-football-steve-mandanda-devant-hugo-lloris-selon-elie-baup_sto3921572/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu parle de mauvaise foi toi et tu nous balance l'avis de son entraineur t'est sérieux là?papajoxet has writtenMandanda, c'est une trompette et en +, il prend la place réservée traditionnell...Si lui le dit,on peut lui faire confiance.................................................................................................; [url]http://www.eurosport.fr/football/world-cup-qualification-uefa/2014/equipe-de-france-de-football-steve-mandanda-devant-hugo-lloris-selon-elie-baup_sto3921572/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDevine !!Xicon64 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu parle de mauvaise foi toi et tu nous balance l'avis de son entraineur t'est sérieux là?papajoxet has writtenMandanda, c'est une trompette et en +, il prend la place rés...Si lui le dit,on peut lui faire confiance.................................................................................................; [url]http://www.eurosport.fr/football/world-cup-qualification-uefa/2014/equipe-de-france-de-football-steve-mandanda-devant-hugo-lloris-selon-elie-baup_sto3921572/story.shtml[/url]
Votre avis ?
et sinon ton prono pour OM/PSG ? :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenet sinon ton prono pour OM/PSG ? :lol:Victoire du PSG 2 à 1
Votre avis ?
Enfin la réalité des choses, c'est que le psg va finir premier d'un groupe difficile et que l'ohèmeu va finir dernier d'un groupe facile (dixit xixon après le tirage), alors d'après vous kicé le plus fort ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEnfin la réalité des choses, c'est que le psg va finir premier d'un groupe difficile et que l'ohèmeu...C'est les verts !!! :D
Votre avis ?
Ouaiye ! :D
Votre avis ?
quelle honte ce penalty car meme etant non footeux et encore moins parisien,petit velo merite le meme sort que Armitage !!!!
Votre avis ?
scandale à Marseille pénalty imaginaire et carton rouge, valbuena le cousteau Marseillais à encore réussi son sale coup, lamentable
Votre avis ?
Valbuena merite le talent d'or(dur).
Votre avis ?