Claude has writtenIl faut suivre les conseils de Chichon et consommer de l'ail tanta. C'est trés efficace. L'effet d'une bombe !!!!la sup has writtenJe ne suis pas sûr que les victimes d'attentats en Espanie aient trouvé les basques moins bourrins...Claude has written Ben oui s'il n'avait pas fait l'école buissonnière il aurait ap...Là tu provoke !!! :/ Pau c'est le Béarrrrrnne, rien de baske à Pau, rien de rien !!! La Baskie, c'est la Baskie, le France et l'Espagne sont juste des occupants que l'on supporte parce qu'on est moins bourrins que les Corses... ;)
Votre avis ?
Claude has writtenIl faudrait kun jour je puisse te narrer la genèse de l'histoire, les guerres ancestrales etc.....mais je pense ke ce n'est pas l'endroitla sup has writtenJe ne suis pas sûr que les victimes d'attentats en Espanie aient trouvé les basques moins bourrins...Claude has written Ben oui s'il n'avait pas fait l'école buissonnière il aurait ap...Là tu provoke !!! :/ Pau c'est le Béarrrrrnne, rien de baske à Pau, rien de rien !!! La Baskie, c'est la Baskie, le France et l'Espagne sont juste des occupants que l'on supporte parce qu'on est moins bourrins que les Corses... ;)
Votre avis ?
Oh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous les terroristes qu'ils soient basques, irlandais iraquiens israéliens palestiniens et j'en passe.
Votre avis ?
Claude has writtenOh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous les terroristes qu'ils soient basques, i...et Français durant la dernière guerre,non?
Votre avis ?
C'est la fin du Ray !
[url]http://www.nicematin.com/nice/le-stade-du-ray-en-fete-pour-le-dernier-match-de-son-histoire.1402898.html[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenle et j'en passe couvre tout cela en effet.Claude has writtenOh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous les terroristes qu'ils...et Français durant la dernière guerre,non?
Votre avis ?
Claude has writtenTaka me zapper au tel.......:rolleyes:papajoxet has writtenle et j'en passe couvre tout cela en effet.Claude has writtenOh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous l...et Français durant la dernière guerre,non?
Votre avis ?
bl06 has writtenC'est la fin du Ray ! [url]http://www.nicematin.com/nice/le-stade-du-ray-en-fete-pour-le-dernier-mat...Ouai !!!!! Avec une bonne baston entre ultras pour fêter l'évènement !!!!!! Non serieux, que de bons souvenirs dans ce stade qui a même servi au RRC Nice en première div de rugby.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMais je ne crois pas que tout se vaille dans ce domaine. Comme tu l'as dit, ce n'est pas le lieu.Claude has writtenTaka me zapper au tel.......:rolleyes:papajoxet has written et Français durant la dernière guerre,non?le et j'en passe couvre tout cela en effet.
Votre avis ?
Claude has writtenwouai mais tu réponds pas au tel pffffffpapajoxet has writtenMais je ne crois pas que tout se vaille dans ce domaine. Comme tu l'as dit, ce n'est pas le lieu.Claude has written le et j'en passe couvre tout cela en effet.Taka me zapper au tel.......:rolleyes:
Votre avis ?
excuse moi papa mais je ne l'ai pas à côté de moi en fait je ne sais pas où il est. le tel portable pour moi c'est une corvée... je suis dans la rentrée et le cinquantenaire de l'union sportive locale qui se tiendra le 30/08 donc bien occupé.
Votre avis ?
La bete noire de l'OM a cédé,VA perds sur son terrain
OM 3 matchs 3 victoires...ça c'est fait!!! et but du nullos en ++,quand ca veux:: ca veux !! épicétou... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Oyonnax a battu l'ASM et ça c'est beau !! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenOyonnax a battu l'ASM et ça c'est beau !! :DAu foot ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa bete noire de l'OM a cédé,VA perds sur son terrain OM 3 matchs 3 victoires...ça c'est fait!!! et ...remts ton ecusson de l'OM!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa bete noire de l'OM a cédé,VA perds sur son terrain OM 3 matchs 3 victoires...ça c'est fait!!! et ...Le nulosse qui marque souvent des buts décisifs? Tu devrais changer de kalificatif,non?
Votre avis ?
Allez Nantes!! merde!!! vous pouvez encore le faire....... !!!!
[url]http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/valenciennes-0-1-om-la-minute-de-rene-115920[/url]
Votre avis ?
Donostia a rebouffé du Lyon, 2/0 !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenDonostia a rebouffé du Lyon, 2/0 !!! :DC'est qui Dulyon ? ;)
Votre avis ?
On attend le prochain tweet de Jean-Michel Hélas.
Votre avis ?