Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Fouquet's27615 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has written Ben oui s'il n'avait pas fait l'école buissonnière il aurait ap...
Là tu provoke !!! :/ Pau c'est le Béarrrrrnne, rien de baske à Pau, rien de rien !!! La Baskie, c'est la Baskie, le France et l'Espagne sont juste des occupants que l'on supporte parce qu'on est moins bourrins que les Corses... ;)
Je ne suis pas sûr que les victimes d'attentats en Espanie aient trouvé les basques moins bourrins...
Il faut suivre les conseils de Chichon et consommer de l'ail tanta. C'est trés efficace. L'effet d'une bombe !!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has written Ben oui s'il n'avait pas fait l'école buissonnière il aurait ap...
Là tu provoke !!! :/ Pau c'est le Béarrrrrnne, rien de baske à Pau, rien de rien !!! La Baskie, c'est la Baskie, le France et l'Espagne sont juste des occupants que l'on supporte parce qu'on est moins bourrins que les Corses... ;)
Je ne suis pas sûr que les victimes d'attentats en Espanie aient trouvé les basques moins bourrins...
Il faudrait kun jour je puisse te narrer la genèse de l'histoire, les guerres ancestrales etc.....mais je pense ke ce n'est pas l'endroit

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous les terroristes qu'ils soient basques, irlandais iraquiens israéliens palestiniens et j'en passe.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenOh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous les terroristes qu'ils soient basques, i...
et Français durant la dernière guerre,non?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
C'est la fin du Ray ! [url]http://www.nicematin.com/nice/le-stade-du-ray-en-fete-pour-le-dernier-match-de-son-histoire.1402898.html[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenOh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous les terroristes qu'ils...
le et j'en passe couvre tout cela en effet.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
Claude has writtenOh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous l...
Taka me zapper au tel.......:rolleyes:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bl06 has writtenC'est la fin du Ray ! [url]http://www.nicematin.com/nice/le-stade-du-ray-en-fete-pour-le-dernier-mat...
Ouai !!!!! Avec une bonne baston entre ultras pour fêter l'évènement !!!!!! Non serieux, que de bons souvenirs dans ce stade qui a même servi au RRC Nice en première div de rugby.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
papajoxet has written et Français durant la dernière guerre,non?
Mais je ne crois pas que tout se vaille dans ce domaine. Comme tu l'as dit, ce n'est pas le lieu.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
Claude has written le et j'en passe couvre tout cela en effet.
Mais je ne crois pas que tout se vaille dans ce domaine. Comme tu l'as dit, ce n'est pas le lieu.
wouai mais tu réponds pas au tel pffffff

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
excuse moi papa mais je ne l'ai pas à côté de moi en fait je ne sais pas où il est. le tel portable pour moi c'est une corvée... je suis dans la rentrée et le cinquantenaire de l'union sportive locale qui se tiendra le 30/08 donc bien occupé.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
La bete noire de l'OM a cédé,VA perds sur son terrain OM 3 matchs 3 victoires...ça c'est fait!!! et but du nullos en ++,quand ca veux:: ca veux !! épicétou... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Oyonnax a battu l'ASM et ça c'est beau !! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has writtenOyonnax a battu l'ASM et ça c'est beau !! :D
Au foot ?

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
Xicon64 has writtenLa bete noire de l'OM a cédé,VA perds sur son terrain OM 3 matchs 3 victoires...ça c'est fait!!! et ...
remts ton ecusson de l'OM!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenLa bete noire de l'OM a cédé,VA perds sur son terrain OM 3 matchs 3 victoires...ça c'est fait!!! et ...
Le nulosse qui marque souvent des buts décisifs? Tu devrais changer de kalificatif,non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Allez Nantes!! merde!!! vous pouvez encore le faire....... !!!! [url]http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/valenciennes-0-1-om-la-minute-de-rene-115920[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Donostia a rebouffé du Lyon, 2/0 !!! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenDonostia a rebouffé du Lyon, 2/0 !!! :D
C'est qui Dulyon ? ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On attend le prochain tweet de Jean-Michel Hélas.

Votre avis ?

Login / Sign up