Tu as une très bonne mémoire active.
Votre avis ?
Claude has writtenTu as une très bonne mémoire active.La méthode Montessori, tu dois connaître ? :)
Votre avis ?
Claude has writtenTu as une très bonne mémoire active.Ou selective !! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenBein, tu n'as qu'à t'adresser à moi ! Non mais à l'OL quoi ! :D Tu as quelque chose à me reprocher ? :P :P :lol: Et puis, qui tu es toi ? ;)Claude has writtenTu as une très bonne mémoire active.Ou selective !! :D
Votre avis ?
Claude has writtenTu as une très bonne mémoire active.Sémantique. :)
Votre avis ?
Piting!! j'écoute plus rien ,pas de TV pas de radio,je sais meme pas si l'OM à mis 3 buts à Guimgamp c'est dire.... :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenBurka sport nique...arnaud anguera has writtenTiens un petit [url=http://www.20minutes.fr/sport/1206267-20130802-psg-nik...hi hi hi, ça commence :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est pas une excuse valable !Claude has writtenD'abord, je lis beaucoup sur le net ainsi que la presse locale (du bon et du moins bon pour les 2) et même des livres parfois... Comme j'ai (encore) une bonne mémoire (C'était quoi ta question ?), quand je veux répondre (une connerie) sur un sujet, en deux clics je trouve ce que je cherche... Et Paff, une daube... Alors, j'essaye de faire le tri et je mets en lien ce qui "correspond" à mes idées (ou pas), ou bien ce qui me fait marrer... Voilà. Et puis je ne suis pas prolixe et les liens me simplifient l'écriture sur ce piting de clavier... Il y a 3 ans, je ne savais pas allumer un ordi ! Par contre, j'ai bien mes idées, mes convictions, mon analyse etc. Mais comme je suis un impulsif, sur les sujets "sensibles" (politique, racisme ou bien mariage pour tous), je n'interviens pas (ou peu). [b]J'ai déjà été banni de RF, alors maintenant, j'essaye de la fermer.[/b] Voilà, voilà, ça te va ? :)arnaud anguera has written [url=http://www.youtube.com/watch?v=X-JPx1xM8Y8]Et ça, ...Je me demande comment tu (et d'autres) fais pour avoir autant de lien, d'images, de vidéos : ça me scotche !
Votre avis ?
allez Luzenac.
Votre avis ?
Jean VINCENT est décédé, une partie de ma jeunesse footbalistique s'en va.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJean VINCENT est décédé, une partie de ma jeunesse footbalistique s'en va.Ouais, avec Kopa, Fontaine, Piantoni entre autres, c'était de sacrés bons moments de football...
Votre avis ?
Lyon, quel régal !
Une semaine après sa démonstration face à Nice (4-0), l’OL a livré une nouvelle copie quasi parfaite sur la pelouse de Sochaux.
Lyon, un quatuor offensif de feu, Gourcuff, Grenier, Lacazette, Benzia …… (les 3 derniers cités issus du centre de formation)
[center][url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/4534508/1/rad2ED4B.jpg[/img][/url][/center][center][/center]
Votre avis ?
Gignac a encore marqué hier soir. Quelle chèvre celui là !!!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenGignac a encore marqué hier soir. Quelle chèvre celui là !!!!!!Houais!! c'est grace à moi,plus je le crititique plus il marque,j'vais continuer comme ça... :P :P :P j'avais fais pareil l'année derniere et ça avait aussi marché!! :D En tout cas Bravo à Lyon qui vraiment prends des risques avec sa jeunesse,pourvu que ça dure!!! Le vélodrome quant à lui reprends ses couleurs et une fois les travaux finis ça va etre grandiose ,une ambiance deja de fous furieux!!!! un son unique en tribune d'apres mes cousins et c'est pas encore fini!!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenun son unique en tribune d'apres mes cousins et c'est pas encore fini!!! :cool:Ca doit faire plaisir d'entendre les "ho hisse enculé" et les "Paris on t'encule" en Dolby Surrond Pro Logic II
Votre avis ?
Nietzsche has writtenHa::!! bien sur!! tout de suite,voir le bon coté des choses.. :D :D :DXicon64 has written un son unique en tribune d'apres mes cousins et c'est pas encore fini!!! :cool:Ca doit faire plaisir d'entendre les "ho hisse enculé" et les "Paris on t'encule" en Dolby Surrond Pro Logic II
Votre avis ?
Errealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenErrealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca me fait vraiment chier pour Lyon,perdre 2 à 0 à la maison....j'ai remarqué aussi que chaque fois que Phil parle de l'OL ceux ci perdent le match suivant...un chat noir ce Phil,je vous le dit ,moi,amis gones... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenantigonespapajoxet has writtenErrealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca me fait vraiment chier pour Lyon,perdre 2 à 0 à la maison....j'ai remarqué aussi que chaque fois que Phil parle de l'OL ceux ci perdent le match suivant...un chat noir ce Phil,je vous le dit ,moi,amis gones... :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi en plus tu fais dans le culturel,on est vraiment dans la merde!! :D :DXicon64 has writtenantigonespapajoxet has writtenErrealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca me fait vraiment chier pour Lyon,perdre 2 à 0 à la maison....j'ai remarqué aussi que chaque fois que Phil parle de l'OL ceux ci perdent le match suivant...un chat noir ce Phil,je vous le dit ,moi,amis gones... :D
Votre avis ?