Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Claude27615 msgpm
Tu as une très bonne mémoire active.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenTu as une très bonne mémoire active.
La méthode Montessori, tu dois connaître ? :)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ou selective !! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has written
Ou selective !! :D
Bein, tu n'as qu'à t'adresser à moi ! Non mais à l'OL quoi ! :D Tu as quelque chose à me reprocher ? :P :P :lol: Et puis, qui tu es toi ? ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sémantique. :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Piting!! j'écoute plus rien ,pas de TV pas de radio,je sais meme pas si l'OM à mis 3 buts à Guimgamp c'est dire.... :cool:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
forzaol has written
arnaud anguera has writtenTiens un petit [url=http://www.20minutes.fr/sport/1206267-20130802-psg-nik...
hi hi hi, ça commence :P
Burka sport nique...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
arnaud anguera has written
Claude has written
arnaud anguera has written [url=http://www.youtube.com/watch?v=X-JPx1xM8Y8]Et ça, ...
Je me demande comment tu (et d'autres) fais pour avoir autant de lien, d'images, de vidéos : ça me scotche !
D'abord, je lis beaucoup sur le net ainsi que la presse locale (du bon et du moins bon pour les 2) et même des livres parfois... Comme j'ai (encore) une bonne mémoire (C'était quoi ta question ?), quand je veux répondre (une connerie) sur un sujet, en deux clics je trouve ce que je cherche... Et Paff, une daube... Alors, j'essaye de faire le tri et je mets en lien ce qui "correspond" à mes idées (ou pas), ou bien ce qui me fait marrer... Voilà. Et puis je ne suis pas prolixe et les liens me simplifient l'écriture sur ce piting de clavier... Il y a 3 ans, je ne savais pas allumer un ordi ! Par contre, j'ai bien mes idées, mes convictions, mon analyse etc. Mais comme je suis un impulsif, sur les sujets "sensibles" (politique, racisme ou bien mariage pour tous), je n'interviens pas (ou peu). [b]J'ai déjà été banni de RF, alors maintenant, j'essaye de la fermer.[/b] Voilà, voilà, ça te va ? :)
C'est pas une excuse valable !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
allez Luzenac.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Jean VINCENT est décédé, une partie de ma jeunesse footbalistique s'en va.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenJean VINCENT est décédé, une partie de ma jeunesse footbalistique s'en va.
Ouais, avec Kopa, Fontaine, Piantoni entre autres, c'était de sacrés bons moments de football...

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Lyon, quel régal ! Une semaine après sa démonstration face à Nice (4-0), l’OL a livré une nouvelle copie quasi parfaite sur la pelouse de Sochaux. Lyon, un quatuor offensif de feu, Gourcuff, Grenier, Lacazette, Benzia …… (les 3 derniers cités issus du centre de formation) [center][url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/4534508/1/rad2ED4B.jpg[/img][/url][/center][center][/center]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Gignac a encore marqué hier soir. Quelle chèvre celui là !!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenGignac a encore marqué hier soir. Quelle chèvre celui là !!!!!!
Houais!! c'est grace à moi,plus je le crititique plus il marque,j'vais continuer comme ça... :P :P :P j'avais fais pareil l'année derniere et ça avait aussi marché!! :D En tout cas Bravo à Lyon qui vraiment prends des risques avec sa jeunesse,pourvu que ça dure!!! Le vélodrome quant à lui reprends ses couleurs et une fois les travaux finis ça va etre grandiose ,une ambiance deja de fous furieux!!!! un son unique en tribune d'apres mes cousins et c'est pas encore fini!!! :cool:

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Xicon64 has writtenun son unique en tribune d'apres mes cousins et c'est pas encore fini!!! :cool:
Ca doit faire plaisir d'entendre les "ho hisse enculé" et les "Paris on t'encule" en Dolby Surrond Pro Logic II

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has written un son unique en tribune d'apres mes cousins et c'est pas encore fini!!! :cool:
Ca doit faire plaisir d'entendre les "ho hisse enculé" et les "Paris on t'encule" en Dolby Surrond Pro Logic II
Ha::!! bien sur!! tout de suite,voir le bon coté des choses.. :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Errealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenErrealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me fait vraiment chier pour Lyon,perdre 2 à 0 à la maison....j'ai remarqué aussi que chaque fois que Phil parle de l'OL ceux ci perdent le match suivant...un chat noir ce Phil,je vous le dit ,moi,amis gones... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Ca me fait vraiment chier pour Lyon,perdre 2 à 0 à la maison....j'ai remarqué aussi que chaque fois que Phil parle de l'OL ceux ci perdent le match suivant...un chat noir ce Phil,je vous le dit ,moi,amis gones... :D
antigones

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
antigones
Si en plus tu fais dans le culturel,on est vraiment dans la merde!! :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up