arnaud anguera has writtenUne boutik de sportswear à Aoetala sup has writtenDonostia a rebouffé du Lyon, 2/0 !!! :DC'est qui Dulyon ? ;)
Votre avis ?
Fait vraiment chier pour l'OL j'avais fais un petit pari avec le cafetier d'à coté!! j'ai du payer mon café... ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn attend le prochain tweet de Jean-Michel Hélas.Voila c'est fait : 18 eme années de coupe d'europe sans interruption,aucun autre club ne l'a fait ! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenOuais, çà sent l'ironie forcée, genre : "Ils sont trop verts et bons pour des goujats !"Rougekitache has writtenOn attend le prochain tweet de Jean-Michel Hélas.Voila c'est fait : 18 eme années de coupe d'europe sans interruption,aucun autre club ne l'a fait ! :D
Votre avis ?
TIRAGE Ligue des Champions:
GROUPE.C............GROUPE.F.
OM Gâté.............PSG épargné.
ARSENAL.............BENFICA.
DORTMUND............OLYMPIAKOS.
NAPLES..............ANDERLECHT
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenTIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM Gâté.............PSG épargné. ARSENAL.....Bravo,j'allais mettre les listes.. ;) Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile :cool: :cool:
Votre avis ?
Et Donostia ??? Avéki y sont Donostia ??? :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEt Donostia ??? Avéki y sont Donostia ??? :lol:avec Lyon,non???
Votre avis ?
Selon Moscato, OM - Naples, c'est le derby des poubelles ou le "poubellico" :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSelon Moscato, OM - Naples, c'est le derby des poubelles ou le "poubellico" :lol: :lol::lol: :lol: lékon ce gros....pfffffff
Votre avis ?
Xicon64 has writtenalors là on sent le connaisseur dans son canapé! Dortmund dernier finaliste de la C1 et Naples second du calcio et toi tu les prends pour des équipes faciles chapeau xicon, l'Om seras dernier de sa poule sans problèmes pour les 3 autres équipes.USBSUPP38 has writtenTIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM Gâté.............P...Bravo,j'allais mettre les listes.. ;) Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile :cool: :cool:
Votre avis ?
Super tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en poule, diffusion TV assurée, et auront l'excuse toute trouvée pour finir dernier, et dernier permet de ne pas jouer la coupe à toto et de se consacrer uniquement au championnat, oui tirage parfait pour ce beau club ambitieux :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSuper tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en poule, diffusion TV assurée, et auront l'ex...Rien à craindre pour l'OhèMe...sont pas tchampions du monde autoproclamés pour rien.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen écoutez les garçons,je pense que votre avis sur l'OM et bien ceux qui l'aime,s'en branle royal de vos commentaires alakon,répétitifs et surtout qui n'amènent rien au débat,vous aimez pas l'OM ?? et bien,c'est simple,allez sur d'autres topics,putain,c'est pas c'qui manque......... Donc effectivement c'est un tres tres beau tirage,avec de tres belles affiches et on va meme pouvoir voir des matchs en "clair" du moins je l'espère.....Donc régalade d'avance et,perso,comme je suis un garçon plutot fidele et bien je m'en pourlèche les babines d'avance....!! et que ça vous chagrine ça ne permet meme pas à une de mes burnes de bouger c'qui aura pour conséquence de ne pas emmerder l'autre,comme quoi,tout arrive!! sur ce................................... bien des choses............................. [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/agenda/ldc-le-calendrier-de-l-om-le-calendrier-de-l-om-en-phase-de-poule-de-la-ligue-des-champions-116086[/url]Jean-Luc has writtenSuper tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en poule, diffusion TV ass...Rien à craindre pour l'OhèMe...sont pas tchampions du monde autoproclamés pour rien.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFallait dire que ce topik était réservé aux supporter de marseille....désolé d'avoir dérangé mon bon xixon :(papajoxet has writtenBen écoutez les garçons,je pense que votre avis sur l'OM et bien ceux qui l'aime,s'en branle royal de vos commentaires alakon,répétitifs et surtout qui n'amènent rien au débat,vous aimez pas l'OM ?? et bien,c'est simple,allez sur d'autres topics,putain,c'est pas c'qui manque......... Donc effectivement c'est un tres tres beau tirage,avec de tres belles affiches et on va meme pouvoir voir des matchs en "clair" du moins je l'espère.....Donc régalade d'avance et,perso,comme je suis un garçon plutot fidele et bien je m'en pourlèche les babines d'avance....!! et que ça vous chagrine ça ne permet meme pas à une de mes burnes de bouger c'qui aura pour conséquence de ne pas emmerder l'autre,comme quoi,tout arrive!! sur ce................................... bien des choses............................. [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/agenda/ldc-le-calendrier-de-l-om-le-calendrier-de-l-om-en-phase-de-poule-de-la-ligue-des-champions-116086[/url]Jean-Luc has writtenSuper tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en po...Rien à craindre pour l'OhèMe...sont pas tchampions du monde autoproclamés pour rien.
Votre avis ?
L'Ohêêêêmeu, y vont finir dernier épicétou ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenL'Ohêêêêmeu, y vont finir dernier épicétou ! :DEreeeeeeeeeaaaaalllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi tu ne comprends pas le sens du message,je suis désolé,mais bon y a un topic foot qui fait chier personne et chaque fois que c'est l'OM badaboum!! on me ressort les memes conneries et gnagnagna!! alors ça faire rire pendant des mois mais au bout d'un moment c'est chiant.. ou alors faut sortir une vacherie mais en rapport avec l'actualité,maintenant vous faites c'que vous voulez,si ça me convient pas ,ben, j'en dégage et bastaXicon64 has writtenFallait dire que ce topik était réservé aux supporter de marseille....désolé d'avoir dérangé mon bon xixon :(papajoxet has written Rien à craindre pour l'OhèMe...sont pas tchampions du monde...Ben écoutez les garçons,je pense que votre avis sur l'OM et bien ceux qui l'aime,s'en branle royal de vos commentaires alakon,répétitifs et surtout qui n'amènent rien au débat,vous aimez pas l'OM ?? et bien,c'est simple,allez sur d'autres topics,putain,c'est pas c'qui manque......... Donc effectivement c'est un tres tres beau tirage,avec de tres belles affiches et on va meme pouvoir voir des matchs en "clair" du moins je l'espère.....Donc régalade d'avance et,perso,comme je suis un garçon plutot fidele et bien je m'en pourlèche les babines d'avance....!! et que ça vous chagrine ça ne permet meme pas à une de mes burnes de bouger c'qui aura pour conséquence de ne pas emmerder l'autre,comme quoi,tout arrive!! sur ce................................... bien des choses............................. [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/agenda/ldc-le-calendrier-de-l-om-le-calendrier-de-l-om-en-phase-de-poule-de-la-ligue-des-champions-116086[/url]
Votre avis ?
Pandurii
St Gallen
Kuban
Ludogorets
Chornomorets Odesa
Esbjerg
Elfsborg
Zulte Waregem
Rubin
Paços Ferreira
Dnipro
Ce sont certains clubs qualifiés en Ligue Europa : football, quand tu nous fais rêver ...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenPandurii St Gallen Kuban Ludogorets Chornomorets Odesa Esbjerg Elfsborg Zulte Waregem Rubin Paços Fe...+ Lyon................... :( Désolé pour les gones.. ;)
Votre avis ?