Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenDonostia a rebouffé du Lyon, 2/0 !!! :D
C'est qui Dulyon ? ;)
Une boutik de sportswear à Aoeta

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fait vraiment chier pour l'OL j'avais fais un petit pari avec le cafetier d'à coté!! j'ai du payer mon café... ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtenOn attend le prochain tweet de Jean-Michel Hélas.
Voila c'est fait : 18 eme années de coupe d'europe sans interruption,aucun autre club ne l'a fait ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
Rougekitache has writtenOn attend le prochain tweet de Jean-Michel Hélas.
Voila c'est fait : 18 eme années de coupe d'europe sans interruption,aucun autre club ne l'a fait ! :D
Ouais, çà sent l'ironie forcée, genre : "Ils sont trop verts et bons pour des goujats !"

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
TIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM Gâté.............PSG épargné. ARSENAL.............BENFICA. DORTMUND............OLYMPIAKOS. NAPLES..............ANDERLECHT

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
USBSUPP38 has writtenTIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM Gâté.............PSG épargné. ARSENAL.....
Bravo,j'allais mettre les listes.. ;) Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile :cool: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et Donostia ??? Avéki y sont Donostia ??? :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenEt Donostia ??? Avéki y sont Donostia ??? :lol:
avec Lyon,non???

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Selon Moscato, OM - Naples, c'est le derby des poubelles ou le "poubellico" :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenSelon Moscato, OM - Naples, c'est le derby des poubelles ou le "poubellico" :lol: :lol:
:lol: :lol: lékon ce gros....pfffffff

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
USBSUPP38 has writtenTIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM Gâté.............P...
Bravo,j'allais mettre les listes.. ;) Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile :cool: :cool:
alors là on sent le connaisseur dans son canapé! Dortmund dernier finaliste de la C1 et Naples second du calcio et toi tu les prends pour des équipes faciles chapeau xicon, l'Om seras dernier de sa poule sans problèmes pour les 3 autres équipes.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Super tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en poule, diffusion TV assurée, et auront l'excuse toute trouvée pour finir dernier, et dernier permet de ne pas jouer la coupe à toto et de se consacrer uniquement au championnat, oui tirage parfait pour ce beau club ambitieux :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenSuper tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en poule, diffusion TV assurée, et auront l'ex...
Rien à craindre pour l'OhèMe...sont pas tchampions du monde autoproclamés pour rien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenSuper tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en poule, diffusion TV ass...
Rien à craindre pour l'OhèMe...sont pas tchampions du monde autoproclamés pour rien.
Ben écoutez les garçons,je pense que votre avis sur l'OM et bien ceux qui l'aime,s'en branle royal de vos commentaires alakon,répétitifs et surtout qui n'amènent rien au débat,vous aimez pas l'OM ?? et bien,c'est simple,allez sur d'autres topics,putain,c'est pas c'qui manque......... Donc effectivement c'est un tres tres beau tirage,avec de tres belles affiches et on va meme pouvoir voir des matchs en "clair" du moins je l'espère.....Donc régalade d'avance et,perso,comme je suis un garçon plutot fidele et bien je m'en pourlèche les babines d'avance....!! et que ça vous chagrine ça ne permet meme pas à une de mes burnes de bouger c'qui aura pour conséquence de ne pas emmerder l'autre,comme quoi,tout arrive!! sur ce................................... bien des choses............................. [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/agenda/ldc-le-calendrier-de-l-om-le-calendrier-de-l-om-en-phase-de-poule-de-la-ligue-des-champions-116086[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenSuper tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en po...
Ben écoutez les garçons,je pense que votre avis sur l'OM et bien ceux qui l'aime,s'en branle royal de vos commentaires alakon,répétitifs et surtout qui n'amènent rien au débat,vous aimez pas l'OM ?? et bien,c'est simple,allez sur d'autres topics,putain,c'est pas c'qui manque......... Donc effectivement c'est un tres tres beau tirage,avec de tres belles affiches et on va meme pouvoir voir des matchs en "clair" du moins je l'espère.....Donc régalade d'avance et,perso,comme je suis un garçon plutot fidele et bien je m'en pourlèche les babines d'avance....!! et que ça vous chagrine ça ne permet meme pas à une de mes burnes de bouger c'qui aura pour conséquence de ne pas emmerder l'autre,comme quoi,tout arrive!! sur ce................................... bien des choses............................. [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/agenda/ldc-le-calendrier-de-l-om-le-calendrier-de-l-om-en-phase-de-poule-de-la-ligue-des-champions-116086[/url]
Fallait dire que ce topik était réservé aux supporter de marseille....désolé d'avoir dérangé mon bon xixon :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'Ohêêêêmeu, y vont finir dernier épicétou ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenL'Ohêêêêmeu, y vont finir dernier épicétou ! :D
Ereeeeeeeeeaaaaalllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Rien à craindre pour l'OhèMe...sont pas tchampions du monde...
Fallait dire que ce topik était réservé aux supporter de marseille....désolé d'avoir dérangé mon bon xixon :(
Si tu ne comprends pas le sens du message,je suis désolé,mais bon y a un topic foot qui fait chier personne et chaque fois que c'est l'OM badaboum!! on me ressort les memes conneries et gnagnagna!! alors ça faire rire pendant des mois mais au bout d'un moment c'est chiant.. ou alors faut sortir une vacherie mais en rapport avec l'actualité,maintenant vous faites c'que vous voulez,si ça me convient pas ,ben, j'en dégage et basta

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Pandurii St Gallen Kuban Ludogorets Chornomorets Odesa Esbjerg Elfsborg Zulte Waregem Rubin Paços Ferreira Dnipro Ce sont certains clubs qualifiés en Ligue Europa : football, quand tu nous fais rêver ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has writtenPandurii St Gallen Kuban Ludogorets Chornomorets Odesa Esbjerg Elfsborg Zulte Waregem Rubin Paços Fe...
+ Lyon................... :( Désolé pour les gones.. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up