Ravachol has writtenNon!! l'esclave Gignak c'est 330 000 € par mois.. pour 25 buts depuis qu'il est à l'OM Soit 475 200 € le but 330 000 x 36 mois : 25 buts = 475 200 €Xicon64 has writtenL' esclavage n' est pas aboli en Footie ?forzaol has writtenBeau petit match entre les lyonnais et le Real Madrid a Gerlan...L'om // Lens 1 à 0 pour l'OM,mais si on ne se décide pas à[b] acheter un vrai 9[/b],un tueur et bien on va l'avoir dans le fion ,les occasions,faut les foutre au fond!!
Votre avis ?
et alors c'est pas mon fric, c'est celui des khônos qui vont au stade les voir, qui achètent leurs maillots et s'abonnent à leur journal leur omtv à canal+ et à quatar tv donc ils le veulent bien alors qu'ils arrêtent de râler parceque tel joueur coute cher. Moi si je vais voir un match de rugby je sais que je paie avec mon entrée une partie du fonctionnement de mon club je râle pas puisque je le fais en toute connaissance de cause. :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenet alors c'est pas mon fric, c'est celui des khônos qui vont au stade les voir, qui achètent leurs m...dans tes achats de tous les jours aussi tu participes à financer le sport.Je ne faut plus les pieds chez Carrefour depuis kil sponsorise EdF de foot
Votre avis ?
Quand tu paie tes impots, tu finance par le biais des subventions...
Tu peux pas y échapper !
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaut pas.......faux pasPont-Vert has writtenet alors c'est pas mon fric, c'est celui des khônos qui vont au stade les voir,...dans tes achats de tous les jours aussi tu participes à financer le sport.Je ne [b]faut[/b] plus les pieds chez Carrefour depuis kil sponsorise EdF de foot
Votre avis ?
Les u19 en finale de l'euro. Ils ont battu les espagnols 2-1 après prolongation. On a donc de l'espoir avec la jeunesse.
Votre avis ?
ils marchent bien les gamins du foot bravo à eux
Votre avis ?
u20 champion du monde
u19 finaliste
ça sent bon pour l'avenir
Votre avis ?
pat11 has writtenu20 champion du monde u19 finaliste ça sent bon pour l'avenirOui!! apres c'est une question de gestion d'égo et là + les agents!! dur-dur!! :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoui c'est certains, mais c'est toujours plus encourageant qu'une génération qui prend 3 a 0 a chaque matchpat11 has writtenu20 champion du monde u19 finaliste ça sent bon pour l'avenirOui!! apres c'est une question de gestion d'égo et là + les agents!! dur-dur!! :rolleyes:
Votre avis ?
pat11 has writtenbofff....l'avenir nous le diraXicon64 has writtenoui c'est certains, mais c'est toujours plus encourageant qu'une génération qui prend 3 a 0 a chaque matchpat11 has writtenu20 champion du monde u19 finaliste ça sent bon pour l'avenirOui!! apres c'est une question de gestion d'égo et là + les agents!! dur-dur!! :rolleyes:
Votre avis ?
Gourcuff, la famille réunie ? - Football - Retrouvez tout le sport sur Orange.fr [url]http://sports.orange.fr/football/transferts/articles/yoann-gourcuff-au-rebond-a-lorient-570018/index.html[/url]
Manque plus que PAG signe chez qui vous savez et vous aurez 2 trantolles "baskettistes" :cool: dans leurs plus "string" éléments.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenGourcuff, la famille réunie ? - Football - Retrouvez tout le sport sur Orange.fr [url]http://sports....Si ça pouvait l'aider à se reconstruire à ce pauvre YoYo :cool:
Votre avis ?
Il a quand meme participé a la victoire de Lyon contre Zurich mardi soir. :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenIl a quand meme participé a la victoire de Lyon contre Zurich mardi soir. :rolleyes:mouai....mais il a perdu tous sses repères d'homme et de fouteux aussi.Tankil ne remettra pas d'ordre dans sa t^te auprès de sa famille ,il ne fera ke s'enfoncer de +en+ chaque jours....c'est mon avis.C'est un garçon charmant avec qui j'ai passé de bons moments à Bordeaux.
Votre avis ?
L'OM a encore perdu,c'est bon signe.... :cool: nous manque toujours un avant centre un vrai 9 pur et dur... :( :( :( :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'OM a encore perdu,c'est bon signe.... :cool: nous manque toujours un avant centre un vrai 9 pur et...Un 9 dur, c'est pas dur... Tu mets à chauffer une casserole d'eau, à ébullition, tu plonges doucement ton oeuf. Tu comptes 8 minutes dès la reprise de l'ébullition et au bout de ce temps, tu sors ton oeuf à l'aide d'une écumoire et tu le rafraîchis sous l'eau. Petit secret : Tu peux mettre plusieurs n'oeuf en même temps, comme ça tu as les remplaçants pour toute la saison ! De rien... :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet petit secret, tu mets des oignons dans ton eau avec tes oeufs, et comme ça t'aura un 9 disons "jaunâtre ou brun clair". comme ça tu peux varier les plaisirsXicon64 has writtenL'OM a encore perdu,c'est bon signe.... :cool: nous manque toujours un avant cent...Un 9 dur, c'est pas dur... Tu mets à chauffer une casserole d'eau, à ébullition, tu plonges doucement ton oeuf. Tu comptes 8 minutes dès la reprise de l'ébullition et au bout de ce temps, tu sors ton oeuf à l'aide d'une écumoire et tu le rafraîchis sous l'eau. Petit secret : Tu peux mettre plusieurs n'oeuf en même temps, comme ça tu as les remplaçants pour toute la saison ! De rien... :P
Votre avis ?
pat11 has writtenPour tous ceux qui n'ont pa Eurosport, la finale est en direct ce soir sur TMC.Xicon64 has writtenoui c'est certains, mais c'est toujours plus encourageant qu'une génération qui prend 3 a 0 a chaque matchpat11 has writtenu20 champion du monde u19 finaliste ça sent bon pour l'avenirOui!! apres c'est une question de gestion d'égo et là + les agents!! dur-dur!! :rolleyes:
Votre avis ?
Il signe quand PAG chez les Magpies ?
Parce que Coco aimerait bien voir son mari tout nu "pendant" le mercato pour savoir ce qu'elle n'a plus besoin de prendre dans les valises. :cool:
Votre avis ?