Nice 2 OM 4
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Rudi a enfin abandonné son 4/3/3 à la con pour un 4/2/3/1,mené 2 à 0 au bout de 18 mn de jeu,magnifique retour de l'om dans le match pour gagner de 4 buts en jouant à 10 les 30 dernieres minutes..
Parfait!!! nous voila 3 eme..pas mal............................dans un 4/1/3/2 et donc jouant avec 2 purs attaquants et bien je pense que l'OM pourrait en suprendre plus d'un,bref,je ne demande plus à Rudi de se barrer et par contre je félicite ,Eyraud de la fermer,qu'il continue.
Votre avis ?
J'opterai pour un 8/5/2/3/2 , je pense que ça surprendrai beaucoup d'adversaires 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'opterai pour un 8/5/2/3/2 , je pense que ça surprendrai beaucoup d'adversaires
Pas sur qu'on gagne meme avec tout ça,contre le PSG ..mais bon va falloir passer Strasbourg!!avant!!
Votre avis ?
Derniere infos à la con des journaleux de mes 2
La barriere qui c'est effondrée sous les coups de butoirs des supporters de Lille à Amiens serait du en vérité à la reception de l'OM il y a quelques jours!!!
Ben voyons!!! et si ma tante en avait 2 on l'appelerait tonton,apres les commentaires à la con du Président du club d'Amiens voiçi des commentaires sur les supporters de l'OM!!!
Les cons ça osent tout,ben OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la preuve!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDerniere infos à la con des journaleux de mes 2
La barriere qui c'est effondrée sous les coups de b...
OSE
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenDerniere infos à la con des journaleux de mes 2
La barriere qui c'est effondrée...
OSE
Hé!!ho!!! ca va !hein!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenDerniere infos à la con des journaleux de mes 2
La barriere ...
OSE
Hé!!ho!!! ca va !hein!!!!
Ouai, ça ose même te contrarier !!!!! 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'opterai pour un 8/5/2/3/2 , je pense que ça surprendrai beaucoup d'adversaires
L'aventage du Rugby par rapport au foute, c'est que toutes équipes jouent en 3-2-3-1-1-4-1.
c'est plus simple à suivre.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNice 2 OM 4
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Rudi a enfi...
Ce qui est formidable avec les supporters du Foute, c'est ce retournement de veste permanent. un match perdu , il faut virer l'entraineur et les joueurs sont des chèves. un match gagné, ce sont les meilleurs et l'entraineur est un crack qu'il faut garder......
Ah, au fait, vous avez vu que Garcia devient Rudi dès que l'O.M. gagne un match ? 
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenNice 2 OM 4
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé...
Ce qui est formidable avec les supporters du Foute, c'est ce retournement de veste permanent. un match perdu , il faut virer l'entraineur et les joueurs sont des chèves. un match gagné, ce sont les meilleurs et l'entraineur est un crack qu'il faut garder......
Ah, au fait, vous avez vu que Garcia devient Rudi dès que l'O.M. gagne un match ?
Quand ils gagnent, c'est un pote, quand ils perdent, le pote, au feu 
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenNice 2 OM 4
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé...
Le truc c'est surtout qu'on connait mieux l'om que Rudi,que Eyraud et en plus nous ne sommes pas des buveurs de tisanes ni des Bénaoui'oui...sont 4/3/3 c'est de la merde,9 mois qu'on le dit et enfin il comprends!!! c'est tout!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe truc c'est surtout qu'on connait mieux l'om que Rudi,que Eyraud et en plus nous ne sommes pas de...
Il est du Qatar, Ben Aoui'oui ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenLe truc c'est surtout qu'on connait mieux l'om que Rudi,que Eyraud et en plus n...
Je pensais que les bennes à ouioui, c'était pour le tri sélectif
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenLe truc c'est surtout qu'on connait mieux l'om que Rudi,qu...
Non, pour trier les oui, c'est une urne.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenIl est du Qatar, Ben Aoui'oui ?
Et celui qui a recu plein de OUI c'est une burne ?????????????? 
Le PSG en 4/3/3 là d'accord je dirais meme en
4/2/1/3 (le 1 étant la suprise Draxler dans l'axe devant les 2 defenseurs centraux)) occasionnellement pour l'instant en principe c'est plutot Rabiot à cette place là,mais comme Draxler ne peut plus jouer à gauche à cause du placement de Neymar,ben faut jouer autrement..
L'om n'a pas du tout les joueurs pour jouer en 4/3/3 c'est tout!! mais le Rudi c'est une mule Corse
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenJe pensais que les bennes à ouioui, c'était pour le tri sé...
4/2/1/3 (le 1 étant la suprise Draxler dans l'axe devant les 2 defenseurs centraux)) occasionnellement pour l'instant en principe c'est plutot Rabiot à cette place là,mais comme Draxler ne peut plus jouer à gauche à cause du placement de Neymar,ben faut jouer autrement..
L'om n'a pas du tout les joueurs pour jouer en 4/3/3 c'est tout!! mais le Rudi c'est une mule Corse
Avec Ben Aoui' oui, on trouve les burnes où ?
Votre avis ?
Burnes to be alive.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenNon, pour trier les oui, c'est une urne.
Avec Ben Aoui' oui, on trouve les burnes où ?
Les burnes encore ça va c'est le gland qu'on peu avoir du mal à trouver!!!
c'est une conversation peu ortodoxe,là!! 
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBurnes to be alive.
excellente!!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenBurnes to be alive.
![]()
excellente!!!!
C' est sûr que c' est plus vivant que la rubrique nécrologique du vicomte de Livinhac !
Votre avis ?