LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenCébalo!!!
Cébalo de paille ???????????haaaaaaaaaaaaaaaa OK!!
ça serait plutot du foin, non?
Oui,mais à condition qu'il ne dépasse pas la charrette...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written
Cébalo de paille ???????????haaaaaaaaaaaaaaaa OK!!
ça serait plutot du foin, non?
Oui,mais à condition qu'il ne dépasse pas la charrette...
ça c'etait avant ! et avec le burkini pas de souci .

Votre avis ?
Y'a Giniake ki revient à l'Ohèmheuuu...(l"ékipe de ce matin, c'est au conditionnel, mais y'a anguille sous la bonne mère !) 
Votre avis ?

Votre avis ?
Jean-Luc has written
Excellent..... la plus grosse erreur du psg,ne pas avoir acheté un pur 9 un renard des surface et pourtant avec le pognon qu'ils ont c'est pas le choix qui manque
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has written
Excellent..... la plus grosse erreur du psg,ne pas avoir acheté un pur 9 un renard des surface et pourtant avec le pognon qu'ils ont c'est pas le choix qui manque
Le PSG a bien essayé mais tous les renards ont dit non. L'argent ne fait pas tout.
Votre avis ?
Le xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hummmm ça ne serait pas pour les queues???
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hummmm ça ne serait pas pour les queues???
Combien de buts le Bayern ??? Barcelonne ????? hier au soir !!c'est tout.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenLe xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hummmm ça ne serait pa...
J'ai vu les images... aucun but n'a été marqué par un renard hier soir....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu compares les championnats allemand, espagnol , anglish avec cette pauvre ligue 1???papajoxet has writtenLe xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hummmm ça ne serait pa...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenLe xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hummmm ça ne serait pa...
Je veux pas défendre le PSG, mais Rostov et le Celtic c'est quand même pas Arsenal 
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenTu compares les championnats allemand, espagnol , anglish avec cette pauvre ligue 1???papajoxet has writtenLe xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hu...
Alors c'est un très mauvais résultat pour Arsenal contre une équipe de notre petite league 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenLe xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hu...
Je veux pas défendre le PSG, mais Rostov et le Celtic c'est quand même pas Arsenal
Sont nuls Arsenal en CE si c'est le PSG de Lolo il leur en fout 4 hier au soir,mais les autres entraineurs c'est toujours mieux que Lolo ,j'aimais pas Ibra mais le quataris a fait une belle connerie en ne le prolongeant pas d'au moins 1 an car ça l'a foutu en porte à faux d'ou les ratés en fin de saison..Lolo n'y est pour rien ...pas certain qu'Eymeri fasse mieux,en tout cas c'est mal barré...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu ne comprendras donc jamais que ce n'était pas Laurent Blanc l'entraineur, mais Gasset.... comme à Bordeaux. Après, je pense que Unaï fait du social et laisse les autres ékipes s'amuser.Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenCombien de buts le Bayern ??? Barcelonne ????? hier au so...
Sont nuls Arsenal en CE si c'est le PSG de Lolo il leur en fout 4 hier au soir,mais les autres entraineurs c'est toujours mieux que Lolo ,j'aimais pas Ibra mais le quataris a fait une belle connerie en ne le prolongeant pas d'au moins 1 an car ça l'a foutu en porte à faux d'ou les ratés en fin de saison..Lolo n'y est pour rien ...pas certain qu'Eymeri fasse mieux,en tout cas c'est mal barré...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenTu ne comprendras donc jamais que ce n'était pas Laurent Blanc l'entraineur, mais Gasset.... comme à Bordeaux. Après, je pense que Unaï fait du social et laisse les autres ékipes s'amuser.Jean-Luc has writtenJe veux pas défendre le PSG, mais Rostov et le Celtic c'e...
Houais le Lolo il pompait 500 000€/mois juste pour les conférences de presse.Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
La Deche aussi a son entraineur mais le jeu et l'effectif c'est La deche comme Lolo...avec Gasset le PSG c'est pas Bordeaux
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuiiiiiiiiiii xixon!!! t'as compris!!!! les conf de presse et la notorièté de l'ancien joueur.papajoxet has writtenXicon64 has writtenTu ne comprendras donc jamais que ce n'était pas Laurent Blanc l'entraineur, mais Gasset.... comme à Bordeaux. Après, je pense que Unaï fait du social et laisse les autres ékipes s'amuser.Sont nuls Arsenal en CE si c'est le PSG de Lolo il leur ...
Houais le Lolo il pompait 500 000€/mois juste pour les conférences de presse.Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
La Deche aussi a son entraineur mais le jeu et l'effectif c'est La deche comme Lolo...avec Gasset le PSG c'est pas Bordeaux
A la différence que Deschamp est sélectionneur, et que Blanc et Léonardo étaient une vitrine vu du Golfe.
Votre avis ?
3 A 0 pour lyon,ça c'est fait et Monaco qui gagne a Tottenham,tout bonus pour l'indice UEFA; 
Votre avis ?
c'est quoi l'indice uefa ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est quoi l'indice uefa ?
Ca permet d'avoir + d'équipe en coupe d'europe 1 et 2 c'est tres important.
Pour hier au soir,j'suis pas veinard,je pari sur Monaco et pour gonfler un peu la cote je fais 2 paris avec des petites cotes histoires de prendre un peu de pékoss et boum!! la Juve et le Fcporto qui jouent aux cons chez eux!!!..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=555360foot149.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/555360foot149.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Fallait trouver le nul de OhèMe à Lyon
Votre avis ?