Excellence B

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Cébalo!!!

Cébalo de paille ???????????haaaaaaaaaaaaaaaa OK!!  laugh

ça serait plutot du foin, non?

Oui,mais à condition qu'il ne dépasse pas la charrette...

Votre avis ?

forzaol0 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Cébalo de paille ???????????haaaaaaaaaaaaaaaa OK!!  laugh

ça serait plutot du foin, non?

Oui,mais à condition qu'il ne dépasse pas la charrette...

ça c'etait avant ! et avec le burkini pas de souci . surprise smiley

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Y'a Giniake ki revient à l'Ohèmheuuu...(l"ékipe de ce matin, c'est au conditionnel, mais y'a anguille sous la bonne mère !) laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Excellent..... la plus grosse erreur du psg,ne pas avoir acheté un pur 9 un renard des surface et pourtant avec le pognon qu'ils ont c'est pas le choix qui manque

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Excellent..... la plus grosse erreur du psg,ne pas avoir acheté un pur 9 un renard des surface et pourtant avec le pognon qu'ils ont c'est pas le choix qui manque

Le PSG a bien essayé mais tous les renards ont dit non. L'argent ne fait pas tout.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Le xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hummmm ça ne serait pas pour les queues???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Le xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hummmm ça ne serait pas pour les queues???

Combien de buts le Bayern ??? Barcelonne ????? hier au soir !!c'est tout.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Le xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hummmm ça ne serait pa...

J'ai vu les images... aucun but n'a été marqué par un renard hier soir....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Le xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hummmm ça ne serait pa...

Tu compares les championnats allemand, espagnol , anglish avec cette pauvre ligue 1???

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Je veux pas défendre le PSG, mais Rostov et le Celtic c'est quand même pas Arsenal wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Le xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hu...

Tu compares les championnats allemand, espagnol , anglish avec cette pauvre ligue 1???

Alors c'est un très mauvais résultat pour Arsenal contre une équipe de notre petite league cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Le xixon est obsédé par les renards de surface...hummm hu...

Je veux pas défendre le PSG, mais Rostov et le Celtic c'est quand même pas Arsenal wink

Sont nuls Arsenal en CE si c'est le PSG de Lolo il leur en fout 4 hier au soir,mais les autres entraineurs c'est toujours mieux que Lolo ,j'aimais pas Ibra mais le quataris a fait une belle connerie en ne le prolongeant pas d'au moins 1 an car ça l'a foutu en porte à faux d'ou les ratés en fin de saison..Lolo n'y est pour rien ...pas certain qu'Eymeri fasse mieux,en tout cas c'est mal barré...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Combien de buts le Bayern ??? Barcelonne ????? hier au so...

Sont nuls Arsenal en CE si c'est le PSG de Lolo il leur en fout 4 hier au soir,mais les autres entraineurs c'est toujours mieux que Lolo ,j'aimais pas Ibra mais le quataris a fait une belle connerie en ne le prolongeant pas d'au moins 1 an car ça l'a foutu en porte à faux d'ou les ratés en fin de saison..Lolo n'y est pour rien ...pas certain qu'Eymeri fasse mieux,en tout cas c'est mal barré...

Tu ne comprendras donc jamais que ce n'était pas Laurent Blanc l'entraineur, mais Gasset.... comme à Bordeaux. Après, je pense que Unaï fait du social et laisse les autres ékipes s'amuser.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Je veux pas défendre le PSG, mais Rostov et le Celtic c'e...

Tu ne comprendras donc jamais que ce n'était pas Laurent Blanc l'entraineur, mais Gasset.... comme à Bordeaux. Après, je pense que Unaï fait du social et laisse les autres ékipes s'amuser.

Houais le Lolo il pompait 500 000€/mois juste pour les conférences de presse.Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

La Deche aussi a son entraineur mais le jeu et l'effectif c'est La deche comme Lolo...avec Gasset le PSG c'est pas Bordeaux 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Sont nuls Arsenal en CE si c'est le PSG de Lolo il leur ...

Houais le Lolo il pompait 500 000€/mois juste pour les conférences de presse.Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

La Deche aussi a son entraineur mais le jeu et l'effectif c'est La deche comme Lolo...avec Gasset le PSG c'est pas Bordeaux 

Ouiiiiiiiiiii xixon!!! t'as compris!!!! les conf de presse et la notorièté de l'ancien joueur.

A la différence que Deschamp est sélectionneur, et que Blanc et Léonardo étaient une vitrine vu du Golfe.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm

3 A 0 pour lyon,ça c'est fait et Monaco qui gagne a Tottenham,tout bonus pour l'indice UEFA; smiley

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

c'est quoi l'indice uefa ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

bruno1 has written

c'est quoi l'indice uefa ?

Ca permet d'avoir + d'équipe en coupe d'europe 1 et 2 c'est tres important.

Pour hier au soir,j'suis pas veinard,je pari sur Monaco et pour gonfler un peu la cote je fais 2 paris avec des petites cotes histoires de prendre un peu de pékoss et boum!! la Juve et le Fcporto qui jouent aux cons chez eux!!!..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=555360foot149.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/555360foot149.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fallait trouver le nul de OhèMe  à Lyon

Votre avis ?

Login / Sign up