D'toute façon tu peux bien mettre BEN ARFA demi de mêlé, même si c'est pas son poste... de toute façons au foot, ils font n'importe quoi... quand tu voit Christiano Ronaldo 3ème ligne aile et MANDANDA remplaçant au talon... t'as compris... ! 
Votre avis ?
RCT-10 has writtenXicon64 has writtenRCT-10 has writtenBon je cite le 5216 : " la Deche porte une énorme responsa...
**** Enzo Crivelli est en forme,fallait le prendre.. et tenter des coups..
Connais pô...
Un Kouzin de Rocco Siffredi, peut-être ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRCT-10 has writtenXicon64 has written
**** Enzo Crivelli est en forme,fallait le prendre.. et t...
Connais pô...
Il était pas goal lui ? parait qu'on lui touchait souvent la barre...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRCT-10 has writtenXicon64 has written
**** Enzo Crivelli est en forme,fallait le prendre.. et t...
Connais pô...

Votre avis ?
RCT-10 has writtennan......il jouait devant et mettait tout ce kil voulait; même kil a déchiré un paquet de filets!!!!!!!!arnaud anguera has writtenRCT-10 has writtenConnais pô...
Il était pas goal lui ? parait qu'on lui touchait souvent la barre...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRCT-10 has writtenpapajoxet has writtenet alors??? "la deche aurait du le prendre
Bon je cite le 5216 : " la Deche porte une énorme responsabilité dans cette défaite,il aurait du prendre Hatem pour foutre la pression devant meme si celui n'est pas un 9 il est capable sur un coup de rein d'éliminer n'importe qui dans le monde." ça c'était pour l'Euro
Et après : "Faut que la Deche comprenne que quand tu joues sur une defense à 10 derriere faut des meks virvoltants et capablent d'éliminer en1 contre 1 ce que fait tres bien Hatem,on doit prendre en EDF les meks en forme surtout dans les attaquants " ça c'est pour els émininatoires !
mais bon ok, tu l'as pas dit !
**** Enzo Crivelli est en forme,fallait le prendre.. et tenter des coups..
Bon on l'a tous lu, a moins que tu ne parlais de Bernard FA ( ref: Moscato)
Mais bon tu l'a pas écris.
.
Votre avis ?
et les Girondeaux de Bordins ki gagnent à "l'Aulastadium" c'est pas beau ça???? hihihihiiiiiii
1-3 hihihiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Non c'est pas beau
Votre avis ?
olivier has writtensissi!!Non c'est pas beau
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
Sissi sissi.....c'est moins bien que Dijon, mais c'est bien aussi hihihiiiii
Votre avis ?
Non, c'est pas bien, Bordeaux c'est une équipe de chatard, tous cocus
Votre avis ?
olivier has writtennon non....pas kau kul il font partout!!Non, c'est pas bien, Bordeaux c'est une équipe de chatard, tous cocus
Votre avis ?
OGCN-OM c'est 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOGCN-OM c'est
C'est une belle 1ere mi-temps c'est un OM qui avait les 3 points à 10 mn de la fin...et avec nos chevres et notre entraineur de CFA et encore je suis sympa je trouve ça plutot bien..dommage... par contre je ne comprend rien à ta photo ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCébalo!!!arnaud anguera has writtenOGCN-OM c'est
C'est une belle 1ere mi-temps c'est un OM qui avait les 3 points à 10 mn de la fin...et avec nos chevres et notre entraineur de CFA et encore je suis sympa je trouve ça plutot bien..dommage... par contre je ne comprend rien à ta photo ??
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenCébalo!!!arnaud anguera has writtenOGCN-OM c'est
Cébalo de paille ???????????haaaaaaaaaaaaaaaa OK!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenCébalo!!!
C'est une belle 1ere mi-temps c'est un OM qui avait le...
Balotelli, tête d'artichaut fleuri ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenCébalo!!!
Balotelli, tête d'artichaut fleuri !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi!! pas mal!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenCébalo!!!
C'est une belle 1ere mi-temps c'est un OM qui avait le...
ça serait plutot du foin, non?
Votre avis ?