et kikicé le nouveau proprio??? hihihiiiiiiiiiii
http://www.sudouest.fr/2016/08/29/baseball-faillite-fortune-qui-est-frank-mccourt-le-nouveau-proprietaire-de-l-om-2482169-766.php
Votre avis ?
papajoxet has writtenPont-Vert has writtenYessssssss à la solde des ricains....les zamis de xixon hihihihiiiça va pas te faire rire xicon je sais, dis toi que ce n'est que pour faire un...
allez xixon....you esse eille you esse eille, pitingggg ça rime avec mareu seille
Oh! fan de chichourle comme ils disent sur le vieux-port! Trop fort Papajo. ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenet kikicé le nouveau proprio??? hihihiiiiiiiiiii
http://www.sudouest.fr/2016/08/29/baseball-failli...
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de haine.. ?? .. 
Votre avis ?
Parce ke c'est un margoulin ! Américain ki plus est ! Et 5 fois moins friqué ke Margarita !
Votre avis ?
je viens de voir une interview de supporters de l'om..
"j'espère qu'il va acheté de gros joueurs"
gignac est déjà sur les rangs , xixon tu peut aussi postuler :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenet kikicé le nouveau proprio??? hihihiiiiiiiiiii
http://www.sudouest.fr/2016...
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de haine.. ?? ..
Parce que tu es anti-américain primaire, anti-tafta, anti-patron et anti-banques. Tout ce qu'il représente. Ah, il a de la gueule ton club !
Votre avis ?
bruno1 has writtenje viens de voir une interview de supporters de l'om..
"j'espère qu'il va acheté de gros joueurs"
g...
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff andouille du ch'nord..
Votre avis ?
olivier has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenet kikicé le nouveau proprio??? hihihiiiiiiiiiii
http://...
Parce que tu es anti-américain primaire, anti-tafta, anti-patron et anti-banques. Tout ce qu'il représente. Ah, il a de la gueule ton club !
Je suis anti politique usa
Anti-tafta c'qui evidement coule de source
Je suis tout sauf anti patron loin tres loin de là meme
Anti connard donc forcément anti banquiers quand ils sont livrés à eux memes sans le controle absolu des etats et donc des peuples.
Je suis anti apple qui vient de se prendre une belle tarte dans la gueule niveau amende comme Microsoft
Le futur (sic) patron de l'OM je l'emmerde mais à un point que t'imagines meme pas et j'en ai strictement rien à foutre comme de Margarita,pour moi l'OM c'est façon la Deche sans l'autre abruti d'Anigo ...et Margarita dans son role d'actionnaire,elle investit elle recupere son blé sur 5/10/15 ans si elle ne l'a pas fait ben c'est la faute aux trouduks l'entourant et comme c'est elle qui a choisi,bien fait pour sa gueule...
Voilà,que dire de ++ ...ha si
Vive le Hac Hasparren...
Votre avis ?
Si çà, c'est pas taper en touche ?
Votre avis ?
la sup has writtenSi çà, c'est pas taper en touche ?
Et tu veux que je réponde quoi ???? j'aime l'OM mais j'ai rien à voir dans les décisions et la destiné de ce club.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbruno1 has writtenje viens de voir une interview de supporters de l'om..
"j'espère qu'il va acheté...
je t'en amene des que je redescends promis ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenXicon64 has writtenbruno1 has writtenje viens de voir une interview de supporters de l'om..
"j'es...
je t'en amene des que je redescends promis ;)
Je ne suis pas fan de l'andouille,andouillette OUI mais andouille pas trop mon truc,maintenant il y a andouille ET andouille pour sur.. 
Votre avis ?
Bon,une grosse purge,encore une....on a des meks qui savent jouer au foot,mais ils ne comprennent que par intermittence que le foot c'est des individualités aux services d'un collectif.... Et ce soir chacun a essayé de faire son truc... Resultat nul 0 a 0 on ne peut pas gagner tout le temps,mais il y a des matchs que tu es obligé de gagner Giroud n'est plus en jambe comme a la fin de l'euro et il est en retard de partout et il rate l'inratable il doit marquer ce but c'est son boulot.... Ben non... Et il est pas le seul .
Votre avis ?
Moi j'dit que si on passe pas en 3-3-3-1 en trapèze inversé, on est cuits...
Votre avis ?
Avant, on aurait dit que la France avait coulé "une bielle en Russie" ..

Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoi j'dit que si on passe pas en 3-3-3-1 en trapèze inversé, on est cuits...
Se sont les joueurs qui font le systeme et non l'inverse ....on est pas capable de mettre une pression énorme dès l'entame du match sur une équipe de niveau ligue II et un gardien Biélorusse meme pas titulaire...on va pas avoir l'air con si on rate la qualif CDM pour 2 points ...Giroud marque contre l'Italie,c'est bien mais on s'en contre-fout,son boulot c'est d'en mettre 1 sur 2 au fond ,il n'y a pas assez de concurrence à ce poste,Giroud et Gignac sont les "responsables"du fiasco" en finale de CE !! perdre contre le Portugal sans Ronaldo est une hérésie que je ne suis pas pret d'oublier,pour le coup la Deche porte une énorme responsabilité dans cette défaite,il aurait du prendre Hatem pour foutre la pression devant meme si celui n'est pas un 9 il est capable sur un coup de rein d'éliminer n'importe qui dans le monde.
Gameiro fait 1m22 devant des bielorusses de 2 metres ça sert à rien faut du physique et de l'adresse ni Giroud,ni Gignak ni Gameiro n'ont les 2 qualités necessaires.
Faut que la Deche comprenne que quand tu joues sur une defense à 10 derriere faut des meks virvoltants et capablent d'éliminer en1 contre 1 ce que fait tres bien Hatem,on doit prendre en EDF les meks en forme surtout dans les attaquants Progba hier il a servi à rien..Griesman en 1ere mi-temps etait aux fraises..
On est au début des éliminatoires c'est maintenant qu'il faut tenter des meks devant des meks frais comme lui **** ,derriere tu stabilises du emmagasine de l'expérience et devant tu fais tourner à mort pour foutre les meks sous pression et ça la Deche y sait pas faire...
**** Enzo Crivelli est en forme,fallait le prendre.. et tenter des coups..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRCT-10 has writtenMoi j'dit que si on passe pas en 3-3-3-1 en trapèze inversé, on est cuits...
Se sont les joueurs qui font le systeme et non l'inverse ....on est pas capable de mettre une pression énorme dès l'entame du match sur une équipe de niveau ligue II et un gardien Biélorusse meme pas titulaire...on va pas avoir l'air con si on rate la qualif CDM pour 2 points ...Giroud marque contre l'Italie,c'est bien mais on s'en contre-fout,son boulot c'est d'en mettre 1 sur 2 au fond ,il n'y a pas assez de concurrence à ce poste,Giroud et Gignac sont les "responsables"du fiasco" en finale de CE !! perdre contre le Portugal sans Ronaldo est une hérésie que je ne suis pas pret d'oublier,pour le coup la Deche porte une énorme responsabilité dans cette défaite,il aurait du prendre Hatem pour foutre la pression devant meme si celui n'est pas un 9 il est capable sur un coup de rein d'éliminer n'importe qui dans le monde.
Gameiro fait 1m22 devant des bielorusses de 2 metres ça sert à rien faut du physique et de l'adresse ni Giroud,ni Gignak ni Gameiro n'ont les 2 qualités necessaires.
Faut que la Deche comprenne que quand tu joues sur une defense à 10 derriere faut des meks virvoltants et capablent d'éliminer en1 contre 1 ce que fait tres bien Hatem,on doit prendre en EDF les meks en forme surtout dans les attaquants Progba hier il a servi à rien..Griesman en 1ere mi-temps etait aux fraises..
On est au début des éliminatoires c'est maintenant qu'il faut tenter des meks devant des meks frais comme lui **** ,derriere tu stabilises du emmagasine de l'expérience et devant tu fais tourner à mort pour foutre les meks sous pression et ça la Deche y sait pas faire...
Interview hier de l'entraineur du PSG : Ben ARFA oui je compte sur lui mais pour l'instant il faut qu'il travaille, il tient 10 minutes c'est tout.
Mais il connait pas son boulot ce Monsieur Hein! xicon ? 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenRCT-10 has writtenMoi j'dit que si on passe pas en 3-3-3-1 en trapèze inversé,...
Interview hier de l'entraineur du PSG : Ben ARFA oui je compte sur lui mais pour l'instant il faut qu'il travaille, il tient 10 minutes c'est tout.
A qui la faute ???????????????? facile pour la Deche de se positionner sur Ben Arfa alors qu'au moment de sa selection pour la CE il bouffait tout le monde ,il a fait toute la préparation puis Hop!! tu rentres à la maison,Hatem a reglé son transfers au PSG puis est parti en vacance decompresser apres une super saison avec Nice...,si la Deche l'avait pris avec lui pour la CE il aurait foutu Giroud et Gignak en concurence au lieu d'emmener avec lui des meks qui n'ont pas touchés un ballon et avec aucune selection ou presque ...
Gestion débile des joueurs,la Deche nous avait deja fait le coup à l'OM ça marche 1 /2 années et apres la grosse cata...j'aime Deschamp mais c'est un bouriko...basque en ++
Il faut prendre les joueurs qu'il faut au moment ou il le faut tout en créant un groupe,un noyau sur lequel tu peux compter et en faisant rentrer du sang neuf surtout en attaque..et surtout en mek capablent de claquer un but à n'importe quels moments et avec Hatem c'est le cas.
Votre avis ?
Moi j'y comprend rien... mais ce que je voit c'est que GIROUD a les pieds carrés. mais il est costaud et bon de la tête.
Donc le choix, c'est un peu pareil dasn tous les sports, soit tu prends des costauds un peu patauds, soit des techniques quitte a souffrir physiquement ou à y mettre un supplément de coeur pour compenser.
Ben il a choisi le costaud.
Mais moi y a des trucs que franchement je ne supporte pas : merde, des pros qui ne font que ça de leur vie ? C'est pas possible de rater un contrôle facile, puis deux, puis trois ! c'est pas possible de rater une passe facile, puis deux, puis trois... et c'est pas possible de rater une frappe facile, puis deux, puis trois...
Le résultat c'est que je pense que c'est des feignasses qui bossent pas assez... et ils me gavent... voilà...
je suis énervé, je vais me coucher !

Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has written
Se sont les joueurs qui font le systeme et non l'inver...
A qui la faute ???????????????? facile pour la Deche de se positionner sur Ben Arfa alors qu'au moment de sa selection pour la CE il bouffait tout le monde ,il a fait toute la préparation puis Hop!! tu rentres à la maison,Hatem a reglé son transfers au PSG puis est parti en vacance decompresser apres une super saison avec Nice...,si la Deche l'avait pris avec lui pour la CE il aurait foutu Giroud et Gignak en concurence au lieu d'emmener avec lui des meks qui n'ont pas touchés un ballon et avec aucune selection ou presque ...
Gestion débile des joueurs,la Deche nous avait deja fait le coup à l'OM ça marche 1 /2 années et apres la grosse cata...j'aime Deschamp mais c'est un bouriko...basque en ++
Il faut prendre les joueurs qu'il faut au moment ou il le faut tout en créant un groupe,un noyau sur lequel tu peux compter et en faisant rentrer du sang neuf surtout en attaque..et surtout en mek capablent de claquer un but à n'importe quels moments et avec Hatem c'est le cas.
Ben non! c'est pas le cas tu sais pas lire? il tient 10 minutes pas plus en ce moment et il a pas joué depuis des mois hormis en amical.
Votre avis ?