Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
Piting con quand ca veux pas,ca veux pas....!! c'est Fos s/ mer qui me trahit ... :mad: :cool: dommage!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=702494loto26042016.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/702494loto26042016.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
parlons foot :lol: [url]http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/transferts-a-l-om-detournements-presumes-de-65-millions-d-euros_1788889.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1462303807#xtor=CS3-5076[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenparlons foot :lol: [url]http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/transferts-a-l-om-detourneme...
On ne prête qu'aux riches...

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
C'est du flan déjà sorti il y a plusieurs mois, présomption de surévaluation ou sous-évaluation de transferts basée sur ... à peu près rien.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Sur les aveux de DASSIER, ancien président de l'O.M.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Quels aveux ? Il a été mis en examen il y a presque un an pour ce soit disant scoop du jour...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Moi,je sais c'qui emmerde le monde du foot français.. c'est les 45000 spectateurs en moyenne au Vélodrome,pour l'exterieur l'état la fff et toute une bande d'abrutis pénalisent l'OM en interdisant les deplacement de supporters,mais les 45000 à ,la maison,ça les emmerde...savent pas comment tuer l'OM qui est aussi la pute de Gaudin....!! ça les emmerde de voir toutes le religions,toutes les couleurs de peaux dans les travées du Vélodrome alors depuis des années on cherche les merdes,au lieu de nettoyer une bonne fois pour toute,non,on laisse gangrener ,on laisse pourrir la situation et là Hop l'OM doit etre vendu,ça eguise des appétits alors on ressort les ""affaires"" ça mange pas de pain,ça occupe...!! Qu'on lache les couilles à mon club d'enfance qu'on laisse mon OM tranquille!!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Les interdictions de déplacement n'ont rien d'un complot contre l'OM, d'ailleurs ce n'est pas l'OM qui en subit le plus mais le PSG, Lens voire Nantes. Ce sont juste les pouvoirs publics qui n'en ont rien à carrer des libertés publiques et des supporters de manière générale.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
kdom93 has writtenLes interdictions de déplacement n'ont rien d'un complot contre l'OM, d'ailleurs ce n'est pas l'OM q...
Je suis pas d'accord avec ça,je pense que l'om fait chier donc on emmerde l'OM mais pas qu'eux,c'est vrai...

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Ouf,désolé chichon mais pas de Ben Arfa et bonne explication de la Deche. :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenOuf,désolé chichon mais pas de Ben Arfa et bonne explication de la Deche. :/
Bof!!! seul le parcours de l'EDF donnera raison ou pas à la Deche,Hatem est un 11 un 10 bref il perce,donne,marque,Barcelonne se sont super des débiles profonds de vouloir enroler Hatem...J'ai toujours aimé ce joueur et je ne suis pas une girouette...apres on verra bienla seule chose qui compte c'est les résultats de l'EDF et la manière aussi...Hatem ou pas ..Griesmann risque d'arriver completement cramé ,Giroud a claqué 2 buts depuis Janvier,Gignac,certes claque des buts au Méxique,visiblement il a 1 pied sur 2 qui n'est plus carré,c'est une bonne nouvelle...arriverons nous en demi finale,c'qui pour moi est un minimum quand meme chez nous à la maison....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Giroud n'a rien à foutre en EDF,Digne et Cabaye non plus,Hatem avait toute sa place il est au top physiquement et capable de percer n'importe quelle défense,en l'utilisant comme d'jocker de luxe,ne pas le cramer sur 90 mn mais l'utiliser 45 mn par match,là c'est le top!! La Deche est un basque; il est plus tétu qu'un pottok ....Gignak mérite sa place et dieu sait que je n'aime pas du tout ce mek pour le temps et le pognon qu'il a bouffé à l'OM les 3 premieres années J'espere que Griesman ne va pas se blesser à mon avis il va etre completement cramé en Juin Allez les BLEUS à fond derrière notre équipe... Le hic c'est que la Deche va utiliser au maxi 15 joueurs et encore tout dépends si on gagne nos 2 premiers matchs... Le souçi ENORME c'est la défense centrale ,si notre milieu est efficace ça devrait passer autrement on va avoir de grosses angoisses à chaque fois que l'adversaire sera dans nos 25 metres..corners,coups francs....il est là notre gros point faible!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je fais confiance au sélectionneur et à sa volonté de préserver le groupe. Hatem BEN ARFA m'a beaucoup agacé dans le passé par son comportement, il semble sur ce point avoir bien progressé et je m'en réjouis, s'il signait au Barça ce serait formidable pour lui car beaucoup, dont moi, le voyait fini.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pfff... On s'emmerde dans ce débat... Vous pouvez pas m'envoyer du 4-2-4-3 en losange ou des trucs comme ça ?!?? C'est ça qui me passionne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenPfff... On s'emmerde dans ce débat... Vous pouvez pas m'envoyer du 4-2-4-3 en losange ou des trucs c...
En foot moderne t'as pas 36 solutions 4/3/3 4/4/2 3/4/3 4/1/2/3 4/5/1

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenPfff... On s'emmerde dans ce débat... Vous pouvez pas m'envoyer du 4-2-4-3 en losa...
Et en losange ? En carré ? En rectangle ? En triangle isocèle ?? T'en fais quoi !!???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenPfff... On s'emmerde dans ce débat... Vous pouvez pas m'envoyer...
Et en losange ? En carré ? En rectangle ? En triangle isocèle ?? T'en fais quoi !!???
Ca c'est pour les journalistes de l'Equipe... pour faire intello.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenPfff... On s'emmerde dans ce débat... Vous pouvez pas m'envoyer du 4-2-4-3 en losa...
Tu peux rajouter de 4-2-4 qui fit triompher le Brésil en 1970, la plus belle coupe du monde de l'histoire. le W-M qui eut son heure de gloire dans les années 50-60. On peut le rapprocher du 3-2-2-3. le 1-9-0-0 dit catenaccio si populaire dans les années 60-70 en Italie et invention d'un entraineur Français, Helenio HERRERA.......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenPfff... On s'emmerde dans ce débat... Vous pouvez pas m'envoyer...
Tu peux rajouter de 4-2-4 qui fit triompher le Brésil en 1970, la plus belle coupe du monde de l'histoire. le W-M qui eut son heure de gloire dans les années 50-60. On peut le rapprocher du 3-2-2-3. le 1-9-0-0 dit catenaccio si populaire dans les années 60-70 en Italie et invention d'un entraineur Français, Helenio HERRERA.......
Voilà!! parlons foot,de Juin à Juillet on va pouvoir disséquer les matchs et tout et tout et SVP parlons que de foot dans la rigolade et sans s'insulter,montrons que les footeux sont capables de ferrailler dans la normalité et la gentillesse et la rigolade... Merci pour votre compréhension...une coupe d'europe en France ça se mérite,sa se fête puis c'est bon pour le moral!! le foot comme le rugby,c'est le pied.. ;)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written En foot moderne t'as pas 36 solutions 4/3/3 4/4/2 3/4/3 4/1...
Voilà!! parlons foot,de Juin à Juillet on va pouvoir disséquer les matchs et tout et tout et SVP parlons que de foot dans la rigolade et sans s'insulter,montrons que les footeux sont capables de ferrailler dans la normalité et la gentillesse et la rigolade... Merci pour votre compréhension...une coupe d'europe en France ça se mérite,sa se fête puis c'est bon pour le moral!! le foot comme le rugby,c'est le pied.. ;)
Ouai !!!!!! Ho hisse, enc...... !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up