Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Claude27615 msgpm
Tu as aussi le 3/4 horizontal et 1/3 vertical très en vogue de 58 à 69 avec l'ancien cycliste Charly Gaul comme entraîneur et Tante yvonne en soigneuse Le fc collombey fit des ravages dans les championnats du district de Haute Marne

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Sans compter sur le 6/9 qui permettait de prendre l'adversaire à revers.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y joue De Gaulle ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has writtenSans compter sur le 6/9 qui permettait de prendre l'adversaire à revers.
Et le 49/3, y compte pour du beurre?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah !!!! Enfin ce post devient passionnant ! Là, je dit oui ! Le fouteubâl , c'est beau !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenY joue De Gaulle ?
Non, il a les pieds carrés et la tant'yvonne veut pas paske la déche ça lui rappelle 68 et tout ces bouseux qui en voulait a son grand kon (la coquine). :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
[b]ATTENTION JE VAIS SEVIRE COMME LE CIMENT PROMPTEMENT....[/b] :mad: :mad: :mad: :cool: :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Trouvé dans les archives du Journal de la Haute Marne : Championnat de district de Haute Marne de Troisième division : FC Colombey / Culmont-Chalindrey AC : 1/2 26 mai 1961 : Stade de l'église (laquelle des deux ?) terrain plat, vent nul, température ordinaire. 218 entrées payées pour une recette de 21 800 anciens francs (1 resquilleur dont la place a été payée par Tante Yvonne). Arbitre : M. Robert Livinhac du district du bassin aveyronnais. Juge de touche 1 : Armand Ravachol district d'Alsace Lorraine Juge de touche 2 : Mimi Galupimi du district des étrangers picards. Buts : FCC : Fontaine 92 ème minute CCAC : Fontaine csc 94ème minute puis Fontaine csc 103 ème minute. On ne retiendra que les derniers (longs) instants de ce dernier match capital de la saison. Le FCC n'avait besoin que d'un match nul pour éviter de tomber dans l'anonymat de la quatrième division départementale. On était dans les arrêts de jeu lorsque usé par le stress, Charly Gaul l'entraîneur local fit son signe de connivence à son capitaine qui fit passer le message secret (les haricots sont trop cuits, je répète, les haricots sont trop cuits) à ses coéquipiers qui réussirent en un éclair à déployer leur désormais célèbre 3/4 1/3 pour démarquer Fontaine qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets. On exultait dans le kop local qui entonnait Douce France à l'unisson. Charly Gaul les larmes aux yeux avouait à son adjoint (ça y est ils m'ont compris) C'était sans compter avec les 13 minutes d'arrêts de jeu accordées par l'arbitre aveyronnais. Déjà durant le temps réglementaire M. Livinhac s'était distingué par ses coups de sifflets à sens unique amenant le public local au bord d'entonner "Culmontés enculés, aux chiottes le CCAC" . Tante Yvonne veillait au grain faisant taire l'assistance d'un long regard impérieux. A la 94ème minute, M. Livinhac faisait mine de siffler la fin de la rencontre et Fontaine ne se sentant plus de joie courut vers son gardien le terrassant dans une étreinte virile l'empêchant d'arrêter la balle qui roula lentement au fond des filets. Le score de parité n'avait rien de dramatique mais le jeu se poursuivit encore 9 longues minutes jusqu'à ce que Fontaine, encore lui, déboussolé par ces arrêts de jeu interminables ne trompe son propre gardien croyant marquer le but de la victoire. M. LIvinhac siffla immédiatement la fin du match. Laissons le mot de la fin au héros malheureux de ce dimanche de mai dont la piètre prestation pourrait remettre en cause son transfert vers le Hasparren AC: "C'est clair qu'on s'est fait mettre profond et à sec. On en veut au FCC. Toute la France nous en veut On nous jalouse nos 200 spectateurs dominicaux. Mais on reviendra, plus fort encore grâce à notre 3 4 1 3. Mais quel est le seul club haut-marnais à avoir gagné la coupe des Ardennes hein c'est qui ? De toute façon c'est un coup de la CIA c'est sûr mais il faut qu'il fasse gaffe le Robert pour nous avoir OTAN désavantagés" En effet peu de temps après la rencontre on vit M. Livinhac discrètement embarqué par des civils dans une DS 21 noire démarrant en trombe dans la direction de Clairvaux.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenTrouvé dans les archives du Journal de la Haute Marne : Championnat de district de Haute Marne de Tr...
Ben dis donc!!!! tu dois en fumer de la bonne dans le Jura.....c'est du délire!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'adoooore... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[b]Le TéFéCé est MAGIQUE !!! :D [/b]

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Magnifique stade des lumieres,dommage que le match n'etait pas a la hauteur mais vraiment un stade fait pour le sport avec les infrastructures qui vont avec.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en tout cas lille est européen :lol: ( spéciale dédicace xixac)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pronosoft,y a des jolis trucs à parier avec des belles cotes... OM -PSG Milan - Juve Bayern- Dortmund Crystal-palace - Manchester De quoi s'amuser...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenPronosoft,y a des jolis trucs à parier avec des belles cotes... OM -PSG Milan - Juve Bayern- Dortmun...
Un petit pari ? OM - PSG fin temps réglementaire = "[b]Nul[/b]" cote 5 Milan-Juventus = [b]2[/b] cote 1.5 Bayern- Dortmund " FTR" = "[b]Nul[/b]" cote 3.4 Crystal-Palace - Manchester = [b]2[/b] cote 1.6 ............................................................Total = cotes 40.8 ......................................................[b]Mises 5.00€ Gain possible 204.00€[/b]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenPronosoft,y a des jolis trucs à parier avec des belles cotes... OM -PSG Milan - J...
Un petit pari ? OM - PSG fin temps réglementaire = "[b]Nul[/b]" [b][color=#ff0f0f]2[/color][/b] Milan-Juventus = [b]2[/b] [b][color=#ff0f0f]Nul[/color][/b] Bayern- Dortmund " FTR" = "[b]Nul[/b]" [b][color=#ff0f0f]Nul[/color][/b] Crystal-Palace - Manchester = [b]2[/b] [b][color=#ff0f0f]Nul[/color][/b]
rien qu'avec OM PSG c’était couru d'avance

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Merdum, c'est pas demain la veille que XiXon conviera [i]RF[/i] à un Axoa géant et roboratif au bord la Nive ... J'file refaire mon stock de Bolino. ):

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est dommage pour l'Ohèmeu, y perdent de justesse, çà se joue à rieng ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenC'est dommage pour l'Ohèmeu, y perdent de justesse, çà se joue à rieng ! :D
Prie pour nous mon fils, on joue la montée contre Béda tantôt : Barta a préféré prendre le maquis que voir ça, je le comprends c'est une âme sensible, une cigogne réincarnée.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Demande plutôt à Asta, il est plus proche de Dieu ke je ne le serais jamais ! Dieu m'en garde... Je vais me contenter de boire une tite poire à vot santé, je pense ke c'est plus efficace ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up