Fouquet's has writtenVoici le mail que je viens de recevoir: Mais ils sont "fadoli" (fous) comme on dit dans le sud !!!! ...C'est moins cher que la coupe du monde de rugby :D [img]http://img1.imagilive.com/0416/euro.jpg[/img]
Votre avis ?
bibu has writtenOui mais ce n'est pas le même froid. Plus humide du côté de Montbé.Claude has writtenAvec cette odeur de vin chaud et de cannelle, pour vaincre le froid l'hiver... Y'a qu'à Mathon (Oyonnax pour les sudistes) qu'il fait aussi froid.bibu has writtenOui, régulièrement pendant quatre ans... :cool:Un vieux stade de bric et de broc comme on les aime n'est-ce pas ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais non Joël c'est bien normal de vendre les places à ce prix, n'oublie pas que les politiques sont tous corrompus. On paye bien les joueurs à prix d'or. Cela dit Islande Hongrie ça change, c'est la énième resucée de PSG OM qui devrait être gratuit; Z'en avez pas marre de voir toujours la même chose.Fouquet's has writtenVoici le mail que je viens de recevoir: Mais ils sont "fadoli" (fous) comme on ...Islande // Hongrie,ça devrait etre gratuit ...... ou alors 1 acheté = 3 vendues :D On vit dans un monde de malades...
Votre avis ?
Claude has writtenLe plus con dans l'histoire c'est que l'OM est capable de gagner la finale à Paris contre le PSG et devant toute la France!!! Moi hier j'ai failli prendre 60€ et c'est Milan.ac qui m'a fait perdre!!! ha!! les konos!! :cool:Xicon64 has writtenMais non Joël c'est bien normal de vendre les places à ce prix, n'oublie pas que les politiques sont tous corrompus. On paye bien les joueurs à prix d'or. Cela dit Islande Hongrie ça change, c'est la énième resucée de PSG OM qui devrait être gratuit; Z'en avez pas marre de voir toujours la même chose.Fouquet's has writtenVoici le mail que je viens de recevoir: Mais ils sont "fadol...Islande // Hongrie,ça devrait etre gratuit ...... ou alors 1 acheté = 3 vendues :D On vit dans un monde de malades...
Votre avis ?
Il y avait beaucoup de promus improbables cette année dans les championnats européens. Carpi en fait partie et semble capable de s'en sortir.
Devant toute la France ? Rien que ça.
Votre avis ?
Claude has writtenIl y avait beaucoup de promus improbables cette année dans les championnats européens. Carpi en fait...Ben!! oui!!! l'om est detesté par les 3/4 de la France,alors rien que pour les faire chier,on va gagner contre le PSG!!! histoire de faire fermer la gueule des clak-merdes journaleux de mes 2 roubignolles..non!! mais...
Votre avis ?
Se croire détesté par les 3/4 du pays ça aide à vivre.
Je crois plutôt à une indifférence très majoritaire.
Votre avis ?
Claude has writtenSe croire détesté par les 3/4 du pays ça aide à vivre. Je crois plutôt à une indifférence très major...L'OM de Tapie ça a commencé là!! avant meme que l'OM gagne la coupe d'europe..il y a eu une aversion pour ce club ,moi je l'ai vu étant depuis 1970 un supporter inconditionnel de l'OM Les gens pensent OM en pensant à Tapie et depuis c'est la dégringolade dans les coeurs.. Il y a eu des équipes et des entraineurs extraordinaires à l'OM avec Raymond Goethals par exemple Bernard Gili que j'ai beaucoup aimé et son football bien léché La Deche qui nous refout Champion de France.. J'ai demandé de foutre Antoine Kombouaré comme entraineur à l'OM mais on ne m'écoute pas... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBernard GILI, c'est le frère de Gérard ?????? :D Les gens qui n'aiment pas l'O.M. c'est à cause de Tapie et de ses méthodes pour gagner les matches. Il y aura toujours des doutes sur le palmarès de l'O.M. sous sa présidence, Coupe de champions comprise.Claude has writtenSe croire détesté par les 3/4 du pays ça aide à vivre. Je crois plutôt à une indif...L'OM de Tapie ça a commencé là!! avant meme que l'OM gagne la coupe d'europe..il y a eu une aversion pour ce club ,moi je l'ai vu étant depuis 1970 un supporter inconditionnel de l'OM Les gens pensent OM en pensant à Tapie et depuis c'est la dégringolade dans les coeurs.. Il y a eu des équipes et des entraineurs extraordinaires à l'OM avec Raymond Goethals par exemple Bernard Gili que j'ai beaucoup aimé et son football bien léché La Deche qui nous refout Champion de France.. J'ai demandé de foutre Antoine Kombouaré comme entraineur à l'OM mais on ne m'écoute pas... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPardon,Oui Gérard Gili..Xicon64 has writtenBernard GILI, c'est le frère de Gérard ?????? :D Les gens qui n'aiment pas l'O.M. c'est à cause de Tapie et de ses méthodes pour gagner les matches. Il y aura toujours des doutes sur le palmarès de l'O.M. sous sa présidence, Coupe de champions comprise.Claude has writtenSe croire détesté par les 3/4 du pays ça aide à vivre. Je crois...L'OM de Tapie ça a commencé là!! avant meme que l'OM gagne la coupe d'europe..il y a eu une aversion pour ce club ,moi je l'ai vu étant depuis 1970 un supporter inconditionnel de l'OM Les gens pensent OM en pensant à Tapie et depuis c'est la dégringolade dans les coeurs.. Il y a eu des équipes et des entraineurs extraordinaires à l'OM avec Raymond Goethals par exemple Bernard Gili que j'ai beaucoup aimé et son football bien léché La Deche qui nous refout Champion de France.. J'ai demandé de foutre Antoine Kombouaré comme entraineur à l'OM mais on ne m'écoute pas... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cool:
Votre avis ?
Robert il sait chatouiller là où il faut.
Votre avis ?
Heuuuuuu..... Kicé ce Robert ??? Parce ke moi, j'étais pas là !!! ;)
Votre avis ?
J'avais cru comprendre que Fouquet's c'est Robert. Toi t'es Bobby.
Votre avis ?
débat hier sur RMC : bière ou pas bière dans les stades de foot pour l'Euro ?
Moi je dis : oui mais seulement de la bière artisanale pour montrer le savoir-faire de notre beau Pays :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu confonds avec Bernard Genghini Gili Guili Guili :DFouquet's has writtenPardon,Oui Gérard Gili..Xicon64 has written ... Il y a eu des équipes et des entraineurs extraordinaire...Bernard GILI, c'est le frère de Gérard ?????? :D ...
Votre avis ?
Claude has writtenJ'avais cru comprendre que Fouquet's c'est Robert. Toi t'es Bobby.Exact !!!! Ou Bob, Bobby, Robby, Rob's.........
Votre avis ?
Faites comme çà vous va bien..., no problèmo ! :D
Votre avis ?
Et ma coco qui me dit,tu vois pas que le PSG perdent ses 2 finales ???
je me demande si je ne vais pas parier ça ....
PSG Lille // Lille qui gagne c'est 9.5 la cote,je vais la jouer,on ne sait jamais,5€ la dessus et si je gagne mon pari de se soir avec l'AB qui gagne à Narbonne avec d'ailleurs les 2 freres Rouet(((que je salut au passage ainsi que les heureux parents ;) ))) qui vont se retrouver face à face et là ((j'ai fait un autre pari :cool: )) fou,je l'admet!! :cool: et bien demain je fout 20€ sur Lille gagnant....
Ma cagnotte se porte tres bien,je vais essayer de la faire fructifier :P :P
Votre avis ?
D'abord Hatem...ceux qui suivent mes posts se rappellent comment je parlais de ce gars là à l'OM,un diamant brut un style de joueur créateur que j'aime énormément,puis il a merdé avec la Deche et d'autres résultats,il c'est perdu et bien le revoilà à Nice ou il est redevenu MONsieur Hatem Ben Arfa ...
Bon j'ai fais un ticket cet aprem..
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769348WP20160422002.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/769348WP20160422002.jpg[/img][/url]
Donc demain je vais me cogner PSG - Lille en 2 pronos
Match nul à la fin du temps réglementaire pour une cote de
4.80 X par 10€ = 48€ esperés
et
Lille gagnant à la fin du match ((donc au temps reglementaire pour le loto)) cote 9.5
9.5 X 10€ 95€ esperé
Se soir benef seul sans cagnotte
31.20€ - 5€ = 26.20€ de benef moins 20€ demain !! et voilà
Reste + qu'à aller faire dodo... :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenD'abord Hatem...ceux qui suivent mes posts se rappellent comment je parlais de ce gars là à l'OM,un ...PFFFFFFFF, si tu pouvais nous épargner ta pensée du soir
Votre avis ?