Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
kdom93 has written
la sup has writtenA l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... M...
Il a été pourri quand il n'était pas bon et adoré quand il s'est repris
Perso!! dans les 2 cas,j'l'ai pourri,je le reconnais volontier...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ne suis qu'un homme avec toutes ses contradictions ... ;) Allez l'OM quand meme!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon...
En fait tu gueule a tout va contre ""ces salauds de riches étrangers qui achètent tout dans ton beau (notre) pays et qui font donc monter les prix"" mais tu les appelles au secours quand ça peut t'arranger, t'est quand même spécial xicon.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent...
En fait tu gueule a tout va contre ""ces salauds de riches étrangers qui achètent tout dans ton beau (notre) pays et qui font donc monter les prix"" mais tu les appelles au secours quand ça peut t'arranger, t'est quand même spécial xicon.
Les salauds de riches ?????????????????????????????????? trouve un topic ou je parle de ça ??? Bonne chance....j'ai jamais été contre des investisseurs à une seule condition qu'ils ne soient pas contre nos interets.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
kdom93 has written
la sup has writtenA l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer de...
Il a été pourri quand il n'était pas bon et adoré quand il s'est repris
Perso!! dans les 2 cas,j'l'ai pourri,je le reconnais volontier...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ne suis qu'un homme avec toutes ses contradictions ... ;) Allez l'OM quand meme!!!
[url]https://youtu.be/Wli6ZHpvaUo[/url] :P :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce mome...
Les salauds de riches ?????????????????????????????????? trouve un topic ou je parle de ça ??? Bonne chance....j'ai jamais été contre des investisseurs à une seule condition qu'ils ne soient pas contre nos interets.
[b]étrangers[/b] xicon "[b]riches étrangers[/b]", je vais pas remonter tout tes messages mais, fait le donc et tu te rendras compte par toi même.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written En fait tu gueule a tout va contre ""ces salauds de riches ...
[b]étrangers[/b] xicon "[b]riches étrangers[/b]", je vais pas remonter tout tes messages mais, fait le donc et tu te rendras compte par toi même.
Pas le temps j'écoute Alain Barriere... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has written
Claude has written
olivier has writtenMarseille = PD
omophobe va !
Effectivement, nous utilisons une lessive bio.
Enfin ça met du temps à réagir en ce moment

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai dérouillé lundi matin, j'ai les côtes en vrac !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
"Fiotte avouée, à demie pardonnée" Serge AURIER, Footballeur.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written"Fiotte avouée, à demie pardonnée" Serge AURIER, Footballeur.
.....et accessoirement, réalisateur

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written"Fiotte avouée, à demie pardonnée" Serge AURIER, Footballeur.
.....et accessoirement, réalisateur
Mais connard pour toujours !! :( :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Propos insignifiants d'un gars insignifiant dont je ne connaissais même pas le nom il y a 4 jours.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je suis dans le même cas... je le connaissais pas... Mais quand même... apparemment c'est juste un gamin inculte et un peu crétin mais qui est adroit de ses pieds... et ça a fait de lui un multi-millionnaire à 20 ans ! il se prend pour le maître du monde... ? ben ouais... Il se croit exceptionnel ? ben ouais. Il gagne en un mois ce que la plupart des gens ne gagnent pas en une vie, et cela dans une société où on t’explique à longueur de temps que plus tu es riche, plus tu es un un mec extraordinaire... ! Que cela serve de leçon au monde du rugby : Attention à la dérive "j'achète les joueurs" pour laquelle plaide Mourad... Sur le coup, ce gamin là, il pèse 25 millions d'Euro à la revente ! alors quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, on va pas le virer purement et simplement ! pas possible ! Et c'est aussi ce qui fait que ces jeunes se sentent invulnérables ! Pour l'instant, dans le monde du rugby, un demi de mêlée international peut être purement et simplement licencié de son club pour s'être présenté ivre à un entrainement ! Que ça reste comme ça !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenJe suis dans le même cas... je le connaissais pas... Mais quand même... apparemment c'est juste un g...
Lolo lui rentre dans la gueule ce matin,pas sur qu'on revoit le bonhomme sur le terrain,d'autant + que Blanc vient d'etre prolongé donc avec la voie royale..pour prendre LA sage décision c'est à dire le virer,ou plutot le vendre !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Blanc a eu une phrase assez juste du genre : "Faire n'importe quoi, dire n'importe quoi et simplement s'excuser ça se rencontre un peu partout actuellement et ça ne devrait pas être chez un adulte responsable qui devrait réfléchir avant". Heureusement sur le forum RF personne n'écrit avant d'avoir réfléchi :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenJe suis dans le même cas... je le connaissais pas... Mais quand même... apparemmen...
Lolo lui rentre dans la gueule ce matin,pas sur qu'on revoit le bonhomme sur le terrain,d'autant + que Blanc vient d'etre prolongé donc avec la voie royale..pour prendre LA sage décision c'est à dire [b]le virer,ou plutot le vendre[/b] !!
Le virer ou le vendre... Ce n'est pas du tout la même chose !! Le gamin il peut même se sentir valorisé ! il va être revendu plus cher qu'il n'a été acheté ! Un comble...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has writtenBlanc a eu une phrase assez juste du genre : "Faire n'importe quoi, dire n'importe quoi et simplemen...
Ah bah jamais ! Mais c'est surtout parce que les touches du clavier sont petites et que les doigts sont boudinés.... résultat, à la moindre phrase... t'as une demi heure de battement entre la volonté et l'action... on a le temps de changer d'avis ! ... Pis moi je connaissais autant le nom du joueur que l'appli qu'il a utilisé.... que j'ai même déjà oublié ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ben,moi par exemple,j'ecris et Olivier réfléchi pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a que pour TAFTA qu'il fait mine de ne pas comprendre..... :lol: :P

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Armand v. has writtenBlanc a eu une phrase assez juste du genre : "Faire n'importe quoi, dire n'importe quoi et simplemen...
En effet, les excuses c'est pratique: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/01/1071724-polemique-des-quotas-laurent-blanc-s-excuse.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
kdom93 has written
Armand v. has writtenBlanc a eu une phrase assez juste du genre : "Faire n'importe quoi, dire n'impo...
En effet, les excuses c'est pratique: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/01/1071724-polemique-des-quotas-laurent-blanc-s-excuse.html[/url]
Vu comme ça,évidement ,ce monde de la com est sans pitié... :cool: Mais Lolo n'a surement jamais voulu blesser ou insulter qui que se soi ;la différence est là.

Votre avis ?

Login / Sign up