Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Ravachol12188 msgpm
kdom93 has written
Fouquet's has writtenSont de plus en plus cons les footeux !
Ce sont surtout les préfets qui prennent ce genre de décisions (illégales bien souvent d'ailleurs) qui sont complétement débiles.
C'est en France, Monaco ?

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Il n'y a pas que Monaco qui prend ce genre de décisions [img]https://pbs.twimg.com/media/CZG0u-1WYAAG_Es.jpg:large[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenVraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bu...
NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse bande de connards qui n'ont rien à voir avec la ""qualité"" de supporters,je suis supporters de l'om il ne m'a jamais traversé l'idée d'avoir un comportement de débile profond comme ses abrutis!!!
Et si ce bus transportait les potentiels futurs zakéreurs de l'OhèMe??? hihiihiiiiiii Bande de gros connard ou pas.....ce sont des supporters marseillais quand même épicétou!!!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenVraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ...
NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse bande de connards qui n'ont rien à voir avec la ""qualité"" de supporters,je suis supporters de l'om il ne m'a jamais traversé l'idée d'avoir un comportement de débile profond comme ses abrutis!!!
Et si ce bus transportait les potentiels futurs zakéreurs de l'OhèMe??? hihiihiiiiiii Bande de gros connard ou pas.....ce sont des supporters marseillais quand même épicétou!!!!
Déja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'en parle meme pas ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
Xicon64 has written NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse ba...
Déja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'en parle meme pas ! :lol:
presqu'aussi bons que les Stéphanois :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
forzaol has written
papajoxet has written Et si ce bus transportait les potentiels futurs zakéreurs d...
Pas mieux!!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
forzaol has written Déja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'...
Pas mieux!!!
Pourquoi ? ils sont bien a St Etienne meme super bien ,il y a meme une fois ils ont attaqué les sup marseillais sur l'autoroute du soleil. :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Marseille = PD

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
Armand v. has written presqu'aussi bons que les Stéphanois :lol:
Pas mieux!!!
Pourquoi ? ils sont bien a St Etienne meme super bien ,il y a meme une fois ils ont attaqué les sup marseillais sur l'autoroute du soleil. :lol:
Des mecs ki attakent les sup, cédékons épicétou !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has writtenMarseille = PD
omophobe va !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Petite Défaite ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has written
Petite Défaite ?
Yessssssss ! Enfin, j'avais pensé pauvre défaite !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
bruno1 has written
Petite Défaite ?
Yessssssss ! Enfin, j'avais pensé pauvre défaite !
Aaaaah, moi j'avais compris : Pires danois.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Mais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon,va bien avoir un ruskof ,un emir bref quelqu'un avec de l'oseille pour qu'on puisse ce payer quelques joueurs de qualités pour aller rivaliser en France et surtout en Europe!!!.....!!! ou alors foutre comme Lyon le paquet dans le centre de formation pour sortir quelques super joueurs!! du cru!! Allez l'OM,meme nul à chier,on est toujours là!!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon...
Gignac, par exemple ??? hihihihi

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent...
Heu!!!!!!!!!!!! non,pas là............. :cool: il est vachement bien au Méxique!! il claque des buts comme jamais!! heureux le mek et tant mieux :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Claude has written
omophobe va !
Effectivement, nous utilisons une lessive bio.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce mome...
Heu!!!!!!!!!!!! non,pas là............. :cool: il est vachement bien au Méxique!! il claque des buts comme jamais!! heureux le mek et tant mieux :)
A l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujours trouvé bon dans son poste et je suis heureux kil s'éclate dans un endroit ou il est aimé plutôt ke dans un vélodrome ou il était pourri ! Belle revanche pour lui et joli pied de nez aux ultras et autres crétinus olympicus !!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Fouquet's has written Gignac, par exemple ??? hihihihi
A l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujours trouvé bon dans son poste et je suis heureux kil s'éclate dans un endroit ou il est aimé plutôt ke dans un vélodrome ou il était pourri ! Belle revanche pour lui et joli pied de nez aux ultras et autres crétinus olympicus !!!
Comme a Toulouse ou la aussi il claquait des buts et était ovationné,comme quoi l’environnement fait beaucoup ! :P

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
la sup has writtenA l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujou...
Il a été pourri quand il n'était pas bon et adoré quand il s'est repris

Votre avis ?

Login / Sign up