Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

bruno111249 msgpm
monaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom de tout les supporters :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenAllez Hop!!!! [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-psg-en-mondovision-143973[/url] Ca peu...
Il y a encore une équipe a Marseille? Ah bon!, mais ils font quoi dans les médias? pourquoi ils nous tiennent pas zojus.? :lol: :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenmonaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom de tout les supporters :lol:
Non,c'est pas comme ça qu'on dit: Dans les clubs de foot tous les supporters connaissent les noms des joueurs,à Monaco tous les joueurs connaissent les noms des supporters.... :D Allez l'OM

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has writtenmonaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom de tout les suppor...
Non,c'est pas comme ça qu'on dit: Dans les clubs de foot tous les supporters connaissent les noms des joueurs,à Monaco tous les joueurs connaissent les noms des supporters.... :D Allez l'OM
Un soir de match au Louis 2, les joueurs monégasques remarquèrent que tous les supporters étaient habillés en jaune....Avant de s'apercevoir que c'était la couleur des sièges.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
bruno1 has writtenmonaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom...
Un soir de match au Louis 2, les joueurs monégasques remarquèrent que tous les supporters étaient habillés en jaune....Avant de s'apercevoir que c'était la couleur des sièges.
Wouai, mais les loges sont plutôt accueillantes, pourquoi aller se faire chier sur les gradins ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
bruno1 has writtenmonaco le seul club ou le sjoueurs connaissent le nom et prenom...
:lol: :lol: :lol: t'es couillon quand meme!! :cool: Allez les petits bleus ((de Novès))

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'me suis fait un cote et match hier;cool juste pour augmenter la cagnotte 3 matchs foot dont Caen // Reims et j'm'en suis pris une grosse dans l'fion à cause de ses konos de Normands ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mad:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Vraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bus de touristes Chinois, les confondant avec des supporter PsG.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has writtenVraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bus de touristes Chinoi...
Il m'est arrivé la même histoire pour l'inauguration du Vélodrome rénové dans les années 80. On avait fait un car de Nîmes, les couleurs du rugby-club sont vertes et rouges. Le car était immatriculé 30 avec le nom du transporteur d'Alès. .... mais c'était France-Portugal et le Portugal joue en rouge et vert. Et un copain chauffé par l'apéro ouvre la fenêtre alors qu'on était sur le Vieux Port, brandit son écharpe du RCN et gueule "Portougal, Portougal". Oh putain ! Les chaises, les tables, les verres, les bouteilles : ça canardait dur, le voyagiste en a été un peu contrarié :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has writtenVraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bu...
Il m'est arrivé la même histoire pour l'inauguration du Vélodrome rénové dans les années 80. On avait fait un car de Nîmes, les couleurs du rugby-club sont vertes et rouges. Le car était immatriculé 30 avec le nom du transporteur d'Alès. .... mais c'était France-Portugal et le Portugal joue en rouge et vert. Et un copain chauffé par l'apéro ouvre la fenêtre alors qu'on était sur le Vieux Port, brandit son écharpe du RCN et gueule "Portougal, Portougal". Oh putain ! Les chaises, les tables, les verres, les bouteilles : ça canardait dur, le voyagiste en a été un peu contrarié :lol:
métonne pfffff

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Marseille 1-2 PSG, ça c'est fait !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Je ne supporte plus le neveu à Papajo.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Xicon64 has writtenJ'me suis fait un cote et match hier;cool juste pour augmenter la cagnotte 3 matchs foot dont Caen /...
Si tu pariais le contraire de ce que tu penses, tu serais millionnaire Xixon.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has writtenJ'me suis fait un cote et match hier;cool juste pour augmenter la cagnotte 3 matc...
Chichon millionnaire ? mais il serait jaloux des milliardaires !!!!!! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has writtenJe ne supporte plus le neveu à Papajo.
C'est qui ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Claude has written
Fouquet's has writtenJe ne supporte plus le neveu à Papajo.
C'est qui ?
Dugarry, appelé aussi Dugâchi. Toujours en train de critiquer, de rabaisser les joueurs lors de ses commentaires. Pénible.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has writtenJ'me suis fait un cote et match hier;cool juste pour augmenter la cagnotte 3 matc...
Ben!! c'est c'que je fais sur RF,j'ecris le contraire de c'que je pense mais ça foire aussi...... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenVraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bus de touristes Chinoi...
NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse bande de connards qui n'ont rien à voir avec la ""qualité"" de supporters,je suis supporters de l'om il ne m'a jamais traversé l'idée d'avoir un comportement de débile profond comme ses abrutis!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Nietzsche has written
Xicon64 has writtenJ'me suis fait un cote et match hier;cool juste pour augment...
Chichon millionnaire ? mais il serait jaloux des milliardaires !!!!!! :D
Je ne suis pas du tout un mek à pognon,mais il est vrai que tu ne me connais pas .....personnellement..... ;)

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Fouquet's has writtenSont de plus en plus cons les footeux !
Ce sont surtout les préfets qui prennent ce genre de décisions (illégales bien souvent d'ailleurs) qui sont complétement débiles.

Votre avis ?

Login / Sign up