Le pont c'est jusqu'a senoir l'absinthe c'est pour les véterans a partir d'un certain age il faut plus de degrés pour se remettre d'aplomb
le jour ou tu viendras nous rendre visite dit le nous
Votre avis ?

Votre avis ?
A Annecy on doit etre plus nombreux que lors du déplacement a Rumilly le public Pontissalien doit se remobiliser surtout que se déplacement est pas bien loin
Votre avis ?
J ai bien cru qu en regardant l annonce du match de ce week kend sur notre site facebook que le club allais recompenser les supporters qui sont présents dans le bus depuis le début des phases finales allais avoir la joie de grimper dans le bus grattos .... mais voila qu il ya 2 jours une nouvelle publication nous notifie un deplacement a 15 euros.
Merci le club !!!
je suis derriere nos jaunes et bleus depuis tellement longtemps que je ne vais certainement pas me priver de ce cour deplacement qui pourrais entrer dans l histoire du club ! . hé oui Pontus a jouer 4 quarts de finale dont le dernier face a Saint raphael sur la pelouse de Villars Bonnot qui sais terminer par une tres coute defaite dans les 6 dernieres minutes ...
.
Je suis absolument convaincu que si l effectif est au complet dimanche on pourrais bien assister a une victoire du Haut Doubs .
Allez les jaunes , allez les jaunes , allez jaunes et bleus !!!!!!!
Votre avis ?
j'ai été prudent quand je me suis inscrit j'avais un peu de monaie ![]()
Votre avis ?
Je me suis presenter jeudi a 17 h au Pontissalien pensant qu il restais des places disponibles et que ne fut pas ma surprise d apprendre que le bus etais complet depuis ce meme jeudi a 12 h de desespoir j ai contacter Mattos qui a eu la gentillesse de me degotter une place de toute dernière minute mais je pense aux tres nombreux supporters qui souhaites se deplacer a Annecy pour pousser derriere nos couleurs et qui devront prendre leurs voitures . J ai tous de meme de bonne nouvelles concernant Alexis hier soir qui semblais etre plutot optimiste.
ALLEZ LES PETITS ON COMPTE SUR VOUS C EST TOUS SIMPLEMENT L.HISTOIRE DU CLUB QUI EST EN JEU !!!
Votre avis ?
ah ! ça se reveille...
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJe me suis presenter jeudi a 17 h au Pontissalien pensant qu il restais des places disponibles et q...
Aujourd'hui sur la page facebook il annonce encore des places disponible un mini bus a t'il été fait ?
Votre avis ?
On a en pas fini avec l’Isère puisque les guêpes de Vinay seront notre adversaire demain à Annecy un quart on connait mais une demie on demande qu’à connaitre demain grosse chaleur annoncée et ça serait mieux si le ½ d’après match n’a pas un petit gout amer
Votre avis ?
felino25 has writtenPontarlier Anis has writtenJe me suis presenter jeudi a 17 h au Pontissalien pensant qu il restais...
Aujourd'hui sur la page facebook il annonce encore des places disponible un mini bus a t'il été fait ?
Je ne sais pas si un deuxieme bus est fais mais par contre il est absolument certain qu un tres grands nombre de supporters aurais aimer prendre part a ce cour deplacement mais helas ... le club en.a decider autrement.le on peut comptet sur un effectif quasi complet seul notre international Polonais ne seras pas present.
ALLEZ LES PETITS L HISTOIRE DU CLUB EST ENTRE VOS MaINS ET AUSSI UN.PETIT PEU DANS VOS PIEDS .... mdr
Votre avis ?
A16h00
Vinay 12 , pontarlier 3
allez Usv, poussez poussez...
Votre avis ?
17 à 3 à 16h40....
Votre avis ?
Match termine
bravo Vinay
bravo pontarlier...
a ce niveau, même si la victoire est belle, il faut louer le parcours des équipes.
de belles choses à vous en F2
Votre avis ?
Fin de l'aventure mais aujourd'hui vinay était le plus fort
Votre avis ?
La saison c’est donc terminé à Annecy avec cette défaite 17 à 3 jamais pendant la rencontre on a été en mesure de faire douter ces virulentes guêpes si on a pas vu Pontarlier dans son meilleur jour c’est aussi du a la qualité de son adversaire une seule fois en 1ere mt suite à une percée plein axe de Salomon qui sera reprit in extremis la majeure partie du temps on la passé dans notre camp à défendre avec un drop et 2 pénalités Vinay passait en tête à la mt 0 a 9
Début de seconde période Vinay était sanctionné pour un mauvais geste et était réduit à 14 Vehabovic réduira le score 3 à 9 mais dans la foulée Vinay marquera à nouveau une pénalité 3 a 12 des Pontissaliens qui n’arrivaient pas à développer leur jeu avec une touche défaillante et la mêlé se mettait elle aussi a perde des ballons sur introduction dans ces condition la mission s’annonçait impossible A la suite d’un ballon tapé à suivre d’un joueur de Vinay un Pontissalien se montra plus rapide qu’un joueur de Vinay tapa au pied en ballon mords dans sa ligne de but l’arbitre annoncera une mêlé à 5 m sur ce coup-là pas convaincu de son arbitrage s’en suivra donc une mêlé et un essai en force a 3 a 17 la messe était dite en fin de rencontre Grange était proche de marquer un essai mais lui aussi était reprit a un mètre de la ligne ce n’était pas la journée des jaunes
Score final 3 à 17 victoire logique des joueurs de Vinay à qui on souhaite le meilleur pour la suite de la compétition
Cette saison il y a eu beaucoup plus de haut que de bas on s’est éclaté pendant les phases final si aujourd’hui il y avait 22 joueurs sur la pelouse si on est arrivé là c’est aussi grâce à tous ceux qui participé à la saison
La plus grosse déception du jour c’est que Pontarlier Anis n’a pu payer sa tournée la faute à une tireuse a bière récalcitrante quand ça veut pas ça veut pas ![]()
La 2eme mauvaise nouvelle j’ai signés pour un an supplémentaire sur rugby fédéral ça veut dire qu’il y aura encore des résumés a 2 balles la haut sur la montagne
![]()
Bonne vacances a tout le monde
Votre avis ?
Beau parcours pour vous, les gars de Pontarlier ! On ne savait pas trop qui on rencontrerait en demie, mais je vous ai suivis depuis quelques temps et je dis : respect !
Que la force soit avec vous l'an prochain !
Amicalement, un gars de l'USTours !
Votre avis ?
cotéfermé has writtenBeau parcours pour vous, les gars de Pontarlier ! On ne savait pas trop qui on rencontrerait en dem...
Merci beaucoup on a tous de meme rempli l objectif de debut de saison et nos ptits gars nous ont fais vibrer mais helas la marche etais trop haute ce week kend en vous souhaitant beaucoup de réussite.
Allez les gars jouer ce match avec passion est peut etre que la gagne n en sera que plus belle .
Votre avis ?
Re salut tous le monde .
Apres avoir vecu une superbe saison et 3 ans d absence en F 2 nous voila de retour avec pleins de bonnes intentions et comme tous le monde reste au bercail a l exeption de Remy l homme qui pars coacher a Champagnole et que l on enregistre 6 renforts officiels et que l onn attend un deuxieme ligne pour terminer le recrutement on peut edpeter se maintenir.
PS : le nouveau club house prend forme et bien sur que notre superbe parasol restera a la buvette .
Votre avis ?
Quelqu'un d'autre à fait ce que tu m'as demandé ![]()
Votre avis ?
lolo74 has writtenQuelqu'un d'autre à fait ce que tu m'as demandé
Merci tous de meme et a bientot !
Votre avis ?