Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm

Résultat du weekend

équipe A

Annecy 45 cap 22

équipe B

Annecy 35 cap 10

Les filles

PBM 66 RC PARIS 0

-18

nord comtois 7 cap 40

-16

nord Comtois 10 cap 36

Votre avis ?

felino251318 msgpm

https://fr-fr.facebook.com/USAR74/

résumé video de la rencontre

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Le groupe contre  Saint Priest

Azzi, Boillod, Bouland, Clément A, Darracq, Devillers, Fortes, Girard, Gwouba, Hoquet, Humbert, Lawski, Louvrier, Maire, Parisot J, Parisot T,  Rischmann, Seguin, Thévenet, Vannod, Vehabovic, Violette.

Demain réception de Saint Priest actuel  2eme au classement équipe qui ressemble a Voiron esperons que la fin du match soit differente pour cela il ne faudra pas débuter la rencontre en mode diesel mais plutot en mode GTI 

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Week end noir pour les équipes du cap puisque toute les équipes ont perdu l’équipe fanion peut avoir des regrets à la fin de la rencontre de marquer 0 points au compteur sur ce match les avants ont fait une grosse prestation mais on ne peut pas en dire autant des lignes arrières si on veut gagner un second match il va falloir monter le curseur de plusieurs cran aussi bien offensivement que défensivement

cap 12 Saint Priest 29

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Composition d’équipe probable

HOQUET VANNOD VIOLETTE

MAIRE GRANGE

J PARISOT T PARISOT B CLEMENT

BOULAND

VEHABOVIC

RISCHMANN SEGUIN DARRACQ THEVENET

GIRARD

GWOUBA A CLEMENT HUMBERT LAWSKI LOUVRIER FORTES DEVILLERS

Demain déplacement délicat a Montmélian turn over habituel pour les joueurs ce qui est une bonne chose une nouvelle paire de centre a l’essai pour demain

Votre avis ?

felino251318 msgpm

équipe A

Montmelian 20 cap 20

équipeB

Montmélian 67 cap 10

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Composition d'équipe

HOQUET  A CLEMENT  VIOLETTE

MAIRE              HUMBERT

B CLEMENT    LAUWSKI   T PARISOT

BOULAND

VEHABOVIC

DEVILLERS  SEGUIN  DARRACQ  THEVENET

RISCHMANN

GWOUBA VANNOD GRANGE J PARISOT LOUVRIER FORTES GIRARD

Demain réception de Rumilly certainement la meilleur équipe de la poule la tactique pour battre l'équipe du TEFAL est simple une générale au coup d'envoi on sort l'éponge abrasive de la chaussette est on les astiques après ça pas de raison qu'ils échappent a nos plaquages

demain la fraicheur sera au rendez vous avec peut etres les premiers flocons et la c'est pas de l'humour devil surtout qu'a la fin du match il n'y a jamais de vin chaud il faudra un jour investir dans une 2eme marmite pas argent pour recruter ok  mais une marmite faut pas pousser et s'étonné si les personnes quitte le stade a la fin du match

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm

Rholala Felino!!!pas d'vin chaud!!! mais comment va-t-on fêter nos retrouvailles ???

Content de reprendre le chemin de chez vous même si le temps ne semble guère propice au pique-nique que nous avions prévu ...Tant pis on prendra de l'anti gel!!!

J'adore ta recette pour passer faire passer nos téfalistes à la casserole!!!! mais attention les pasnailles des premiers frimas sont parfois dures à cuire wink

Note de la rédaction:

pasnaille: nom féminin utilisé en patois de la Yaute (et spécialement en Téfalie) pour nommer la carotte.

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Un pique-nique à Pontarlier au mois de novembre ça sent la carotte givrée à la fin de la rencontre s’il y a pas de vin chaud il y a le plan B notre potion magique

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Les jaunes débutaient bien la rencontre est ouvrait le score sur pénalité a la 6eme avantage de courte durée puisque Rumilly revenait au score 10eme puis prenait l’avantage sur une nouvelle pénalité les Pontissaliens ne sans laissait pas compter recollait au score avant de prendre l’avantage un peu avant la mt 9 à 6 au citron le CAP n’avait donc mais hypothéqué ces chance à la fin du 1er acte est avait fait jeu égal avec son adversaire

Début de seconde période a l’avantage des visiteurs qui revenait à égalité mais aujourd’hui les capistes avaient décidé de fermer la porte à double tour et grâce à un bon pressing, des visiteurs sous pression commettait de nombreuse faute de main les jaunes sur une nouvelle pénalité de Rischmann prenait l’avantage 12 à 9 après une période de forte domination tout proche de la ligne d’embut le débat était équilibré les Pontissalien faisait mieux que résisté et sur nouvelle pénalité de Richmann avec l’aide du poteau donnait un peu plus d’air au CAP 15 à 9 les derniers instant de la partie était à l’avantage des visiteurs qui donnait tout pour vaincre mais des capistes courageux garderont leur ligne d’embut vierge contre la meilleur attaque de la poule a la fin du match joueurs et supporters pouvaient exprimé leur joie

Aujourd’hui la météo nous était favorable pour battre Rumilly mais le rugby ne joue pas uniquement sur terrain sec avec un beau soleil

Les avants ont été égaux à ce qu’ils font depuis le début de la saison les ¾ tant décriés après le match de Saint Priest se sont mis au diapason et retrouvé une solidité défensive la paire de centre Seguin Darracq c’est montré irréprochable défensivement et oui de temps en temps je donne des bons points mais faut pas rêver personne aura d’image à la fin de la saison

Tout ceci est bien mais ça demande confirmation dans 15 jours contre Meyzieu

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm

Bravo et merci pour ce super compte-rendu, vous avez bien mérité le gain du match car vous vous êtes battus avec courage et une énorme envie. Votre numéro 8, en vraie tour de garde, a sans doute été un des meilleurs artisans de votre victoire.

Et puisque tu distribues les bons points, moi je distribuerai  les mauvais à des rumilliens en panne d'inspiration multipliant les fautes : combien a-t-on fait d'en avants?????

Tu as raison de dire que le rugby ne se pratique pas que par beau temps et lorsqu'on prétend jouer les premiers rôles on doit s'adapter à tout, au temps comme à son adversaire.

Un grand salut aux supporters rumilliens qui ont organisé un bus et fait plus de 6 heures de transport pour encourager leurs équipes. Les sonnailles ont résonné et ont salué la belle victoire de l'équipe "b" qui l'a emporté sur le score de 10/27 avec un bo à la clé.

Quant à moi, j'étais ravi de te retrouver en compagnie de Pontarlier Anis! Rendez-vous au printemps et d'ici là portez vous bien smiley

Merci encore pour ce moment partagé à la buvette, manquait LOLO qui l'a joué en mode flemme en restant au coin du feu smiley

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Si on passe part la buvette ce n'est pas parce que l'on a soif c'est  juste pour cotiser pour le nouveau club house on est des ames charitable

ça me fait pensé a  la fin du match pas de vin chaud angry

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Plutôt réussie la composition d’équipe plus besoin de remettre tout le monde dans le bon ordre et avec la petite photo qui va bien je trouve que c’est bien fait

Demain déplacement à Meyzieu qui a besoin de point pour s’éloigné de la zone rouge on est guère mieux loti puisque l’on a un petit d’avance sur Meyzieu même si on est mieux depuis 2 matchs on verra demain si on capable de ramener au moins un point de se déplacement

Votre avis ?

felino251318 msgpm

équipe A

Meyzieu 21 cap  17

équipe b

Meyzieu 33 cap 0

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Votre avis ?

felino251318 msgpm

https://www.usvinay.fr/saison-2017-2018/videos-du-club

notre adversaire a encore progressé depuis notre derniere rencontre

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Demain réception de vinay si cette équipe est 2eme au classement ce n'est pas un hazard les personnes qui étaient a Annecy connaisse la valeur de cette équipe donc demain il faudra etre pret pour aller au combat  pour pouvoir esperer battre cette équipe percutante et très mobile

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm

Slt Felino25, j'ai eu envie de me livrer un petit excercice ( c'est + facile quand la victoire est au bout). Je précise que je n'étais pas au match et je l'ai suivi à travers facebook.....Pardonne moi si je suis carrement à côté de la plaque car cet exercice tient plus du médium;....car je vois à travers tes posts que tu es un supporter avisé du CAP et de rugby.....

Déjà une grosse frayeur vis à vis du temps, car vu le truc, je me suis dis......tout et réuni est pour le CAP avec son gros paquet d'avant (c'est ce que vous vouliez comme temps dixit votre entraineur)...Alors que je pense que sur le " papier "nous sommes un poil au dessus sans vouloir discréditer ton équipe....

Après, peur de ce sentiment de revanche vis à vis du 1/4 de finale....bref.....

Finalement, mon sentiment, j'ai l'impression qu'on a montré qu'au de bout de 5 minutes, que nous étions pas venus en victimes. (je sais pas du tout ce qui s'est passé  sur c 5 première minutes)En + nous avons 1 belle équipe......et que cela vous a fait un peu vriller avec 3 cts jaunes en la 22e et 54e....faire 50 mn à 14 ce n'est pas simple....

Je suis peut être total hors jeu......mais je voulais faire le medium....en tout k, bonne continuation au CAP...et au plaisir de boire 1 bière au match retour....

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Réception de Vinay cet après-midi ce sont donc les visiteurs qui ouvrirent le score dès la 6eme mn sur pénalité Vinay doublera la mise à la 23eme sur une nouvelle pénalité RISCHMNANN réduira le score sur pénalité 28eme Vinay reprendra un peu de marge juste avant la mt avec une nouvelle pénalité mt 3 a 9

Début de seconde mt en espérant que les Pontissaliens revienne sur le terrain avec le mors entre les dents mais un nouveau carton vient nous met une fois de plus en infériorité numérique et Vinay marquera une nouvelle fois sur pénalité 3 à 12 il faudra pratiquement attendre l’heure de jeu pour enfin les jaunes mettent le bleu de chauffe et suite à un jolie mouvement Thévenet inscrira l’essai de l’espoir transformé par Rischmann 10 à 12 mais malheureusement notre score ne bougera plus jusqu’à la fin du match et c’est Vinay qui inscrira un essai en fin de match score final 10 à 17

Aujourd’hui on n’a certainement pas mis tous les ingrédients pour pouvoir gagner la partie une première mt poussive un jeu au pied défaillant on tape des chandelles plein axe un peu de naïveté aussi à vouloir jouer des pénalité rapidement alors que les joueurs adverse n’était jamais à 10 m et n’était jamais sanctionné il faut dire aussi que l’on n’a pas été gâté par l’homme en vert qui nous a durement sanctionné avec 3 cartons il y a eu aussi des plaquage haut de l’autre coté qui sont passé inaperçu c’est sûr qu’un arbitre qui tourne le dos à la défense ne peut pas voir les hors-jeu et les visiteurs en ont grandement profité franchement il aurait eu tort de s’en privée

On sait que cette saison pour pouvoir gagner il faut que tout le monde soi bon voir  meme très bon aujourd'hui ça n'était pas le cas

Vinay m’avait forte impression lors du ¼ de final la victoire était logique tant la supériorité était évidente aujourd’hui ce n’était pas le cas

Votre avis ?

Login / Sign up