Comme le dis si bien claudius les poteaux en tremble encore !!! et que se fut dure mais tellement beau et passionnant c est pour cette raison qu un club aime vivre de telles émotions et il ne fallais surtout pas etre cardiaque ...
maintenant on donne rendez vous a tous le monde face a cette solide équipe d Izeaux.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenComme le dis si bien claudius les poteaux en tremble encore !!! et que se fut dure mais tellement b...
Vinay ....they Wasps! Les guêpes.
Allez Pontarlier
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenComme le dis si bien claudius les poteaux en tremble encore !!! et que se fut dure mais tellement b...
pas tombé loin c'est Vinay ![]()
Votre avis ?
Après Pontarlier anis c'est la famille Mattera qui a l'honneur de la presse
il faut reconnaitre que le public de la Bievre était plus nombreux encore une victoire a l'exterieur
Votre avis ?
la guepe noire et bleue has writtenBravo à vous et content de découvrir un nouveau club et de nouveaux supporters pour le prochain qua...
Votre avis ?
Dernier instant de rencontre
Votre avis ?
felino25 has writtenBonne préparation pour le match, et que le meilleur gagne.
cette saison on a le chique pour gacher ...
Le match contre la Bièvre a laissé des traces? a part dans le couloir des tribunes ou cela a été un peu mouvementé d'après la presse...le match a l'air d'avoir eté correct?
Votre avis ?
Canus38470 has writtenfelino25 has writtenBonne préparation pour le match, et que le meilleur gagne.
cette saison on a l...
Le match contre la Bièvre a laissé des traces? a part dans le couloir des tribunes ou cela a été un peu mouvementé d'après la presse...le match a l'air d'avoir eté correct?
le match a été viril mais correct il n'y a pas eu de mauvais gestes pendant la rencontre dans le couloir du stade c'était plus un malatendu qui a provoqué l'echauffourée que la volonté d'en découtre a la fin de la rencontre tout c'est très bien passé coté joueur et supporter
quand 2 équipes d'égal valeur se rencontre et se donne a 100% les organismes souffres
Votre avis ?
pas tombé loin c'est Vinay ![]()
J ai penser a Annonay mais j ai pas oser ...![]()
Votre avis ?
felino25 has writtenDernier instant de rencontre
http://lesportdauphinois.com/2017/05/29/replay-bievre-penalite-de-gagn...
Votre avis ?
felino25 has writtenCanus38470 has writtenfelino25 has writtenBonne préparation pour le match, et que le meilleur gag...
le match a été viril mais correct il n'y a pas eu de mauvais gestes pendant la rencontre dans le couloir du stade c'était plus un malatendu qui a provoqué l'echauffourée que la volonté d'en découtre a la fin de la rencontre tout c'est très bien passé coté joueur et supporter
quand 2 équipes d'égal valeur se rencontre et se donne a 100% les organismes souffres
les 2 équipes s en donner a grand coeur avec 2 paquets d avants aussi solides l un que l autre mais chez nous on a la chance d avoir un magicien dans notre équipe mais ne compter pas sur moi pour vous donner son nom ...
.
Il va nous falloir soigner les petits bobos mais je pense que l on devrais pouvoir presenter une équipe plutot complete face a Vinay.
Votre avis ?
Seawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfaitement notre équipe et le joueur que tu as presque nommer étais bien le bon ...
.
PS : L INFO EST TOMBER LE MATCH FACE A VINAY SE DEROULERA A ANNECY !
Votre avis ?
On le connait, VEHABOVIC!!!!
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenSeawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfai...
Je ne l'ai pas nommé. Mais bien décrits.
Je ne laisse jamais bien longtemps mes messages.
Vous avez une équipe assez faible, avec des avants minuscules qui font des reculées à chaque ballon porté et vos arrieres ils ont la trouille de plaquer et se débarrassent vite du ballon tellement ils ont peur.
! Tu vois je connais bien le CAP.
Allez les Chamois!!
(Ce message s'autodetruiera dans 10 heures ) ![]()
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenSeawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfai...
il y a plus moche comme destination pour 1/4 de final
Seawaks c'est la déscription de l'équipe sans notre potion magique
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenfelino25 has writtenDernier instant de rencontre
Votre avis ?
felino25 has writtenPontarlier Anis has writtenSeawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car j...
Absinthe la potion magique ou du Pont...![]()
Votre avis ?
Seawaks has writtenPontarlier Anis has writtenSeawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car j...
Je ne l'ai pas nommé. Mais bien décrits.
Je ne laisse jamais bien longtemps mes messages.
Vous avez une équipe assez faible, avec des avants minuscules qui font des reculées à chaque ballon porté et vos arrieres ils ont la trouille de plaquer et se débarrassent vite du ballon tellement ils ont peur.
! Tu vois je connais bien le CAP.
Allez les Chamois!!
(Ce message s'autodetruiera dans 10 heures )
Seawaks toujours d exellentes interventions
je peut t assurer que nos ptits gars ont bien l intention de faire brillier les couleurs de notre belle région et si tu le souhaite tu peut venir te joindre a nous pour un déplacement en bus qui sera gratos et si tu viens en jaune et bleus ... je t offre quelques Pont ...
.
Votre avis ?
Seawaks has writtenfelino25 has writtenPontarlier Anis has writtenSeawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton ...
Absinthe la potion magique ou du Pont...
Entre les deux mon coeur balance mais je choisirais le pont dans le bus et l absinthe pour savourer notre future victoire.
Oh putain voila que le match n est pas jouer et je me vois déja de demi finale ...
... ![]()
Votre avis ?
PS : ON PEUT S INSCRIRE GRATOS DES AUJOURD HUI AU CAFE PONTISSALIEN QUI SE SITUE RUE DE SALIN A PONTUS !!!
Votre avis ?