Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

loloro174 msgpm
urruña en force le retour has written
un gars du SN has written
urruña en force le retour has writtenmais vous allez nous souler longtemps ...
et urrugne 10ème???;)
Non on a pas une équipe de bras cassés nous ;)
çà existe la grippe du gros con ? En tout cas moi je le prends en grippe cet artiste.

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
???? de bras cassé !!! a mon avis ta pas du voir les recrues de navarenx ni leur effectif pour la saison .... tu risque d'être surpris .... et au classement ia plus de chance qu'il soit quelques longueur devant toi que derrière !! en ce qui concerne st paul je les connais pas mais je me méfirai...
et urrugne 10ème???;)

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
et urrugne 10ème???;)
tu es bien sur de toi!! la suite te donnera raison ou tort.. dès dimanche à bizanos ;);)

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Barcus - Rion des landes: 1 BD mais difficile contre une équipe de Rion que certain sous estime...à tort je pense. Saint Pée - Anglet: 1 bd mais ça risque d'être chaud.... AS Bayonne - Ondres: 1 BO Trop difficile pour Ondres. Villeneuve de Marsan - Saint Paul les Dax: 1 BD Victoire obligatoire pour Villeneuve sinon... Bizanos - Urrugne: 1 BO Pour confirmer notre bonne première mi-temps à Ondres. Arudy - Navarrenx: 2 Navarrenx, equipe taillée pour le haut du tableau. Arudy equipe vaillante mais si Navarrenx à gagné avec 30 joueurs de moins le week end dernier...là c'est du lourd. Perso je pense que peu d'equipe en f3 pourrait aligner 44 types sur le prè avec autant d'absent. Pour moi, un favori de notre Poule...

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Barcus - Rion : bd 2 malgrès quelques absences on y va pour gagner St Pée - Anglet : bd 1 premier match à la maison, victoire obligé pour ne pas douter Asb - Ondres : bd 1 idem mais ondres va vouloir rattrapper de suite la défaite à la maison donc serré! Villeneuve - St Paul : bd 1 victoire impérative pour villeneuve sinon la saison s'annonce compliqué, là aussi très serré! Bizanos - Urrugne : bo 1 logique mais la logique des fois............ Arudy - Navarrenx : bd 2 puisque ils partent à 74! bon match

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
un gars du SN has written et urrugne 10ème???;)
tu es bien sur de toi!! la suite te donnera raison ou tort.. dès dimanche à bizanos ;);)
Tu sais , perdre a Bizanos ne serait pas une honte , on a vraiment rien a perdre sur ce match:D

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
urruña en force le retour has writtenmais vous allez nous souler longtemps avec votre match de m**** qui s'est terminé sur un magnifique ...
On en reparle en attendant moi avant d'avancer qui finira premier ou dernier je regarderai devant ma porte car si vous finissez dernier faudra pas se plaindre et je serai al pour vous le rappelez!

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
le chat has written
gulaïre9 has writtenSt Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment ...
tu dois pas avoir une grande culture du mercenariat, guignol:lol::lol::lol: !! tu phrases, tu phrases!! sort autant de jeunes que Saint-Paul l'a fait et tu pourras te nourrir de club formateur... Maintenant ton club fait du bon boulot, respect, alors respecte un peu les autres et ce même si deux pignes sont parties...par derrière c'est pas bien, on ne cautionneras pas... mais c'est trés réducteur de l'histoire d'un club,ça ne vaut pas de t'étendre sur des choses que tu ne cernes absolument pas !!! pour finir tu auras l'air malin s'ils en prennent 40 ds la musette au retour tes jeunes !!
Qui a aprlé que l'on été un club formateur arrête de te faire els questions et les réponses! A st paul tous le monde disait il n'y a que des jeuens personnelement dimanche j'en est vu certes mais pas beaucoup! L 'HISTOIRE d'un club mais mon pauvre le grand St Paul c'est finit! Va falloir te faire a l'idée que maitenant vous êtes au ras des paqueretes comme les autres, perdu dans les fin fond du rugby amateur, finit les strass et les paillettes! Et puis comme la si bien dit votre président St Paul ne fait plus peur a personne!

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
tortuerion has writtenToujours à foutre le bordel Gulaire. T'es mignon mais au bout d'un moment tu nous casses les rouston...
Pourquoi tu t'enflammes gentil rigolo? L'an dernier le post il a fermé a cause de l'autre appotre de je ne sait plus quel club, alors je t'arrête desuite je n'avais pas commencé a parlé j'étais tous juste inscrit! Et sinon ta mangé du clown ce matin? Tu est trop drole arrête les blagues carambar c'est pittoresque! Et comme on dit souvent le plus gêné sans va, alors si tu est aps content tu voit la croix rouge tu clique dessus et tu repart lire tes torchons de philosophe! Et puis pourquoi tu vient parlez ici l'an dernier tu n'étais pas un supporters du RCBA?!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
gulaïre9 has written
le chat has written
gulaïre9 has writtenSt Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul...
tu dois pas avoir une grande culture du mercenariat, guignol:lol::lol::lol: !! tu phrases, tu phrases!! sort autant de jeunes que Saint-Paul l'a fait et tu pourras te nourrir de club formateur... Maintenant ton club fait du bon boulot, respect, alors respecte un peu les autres et ce même si deux pignes sont parties...par derrière c'est pas bien, on ne cautionneras pas... mais c'est trés réducteur de l'histoire d'un club,ça ne vaut pas de t'étendre sur des choses que tu ne cernes absolument pas !!! pour finir tu auras l'air malin s'ils en prennent 40 ds la musette au retour tes jeunes !!
Qui a aprlé que l'on été un club formateur arrête de te faire els questions et les réponses! A st paul tous le monde disait il n'y a que des jeuens personnelement dimanche j'en est vu certes mais pas beaucoup! L 'HISTOIRE d'un club mais mon pauvre le grand St Paul c'est finit! Va falloir te faire a l'idée que maitenant vous êtes au ras des paqueretes comme les autres, perdu dans les fin fond du rugby amateur, finit les strass et les paillettes! Et puis comme la si bien dit votre président St Paul ne fait plus peur a personne!
pauvre gulaire ton etat d'esprit ne vaut meme pas la peine qu'on te reponde

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
première journée et déja gulaïre vous a tous dégouté !! et ben les gas faut pas le prendre au premier degré cet artiste .... NS on le supporte depuis l'an dernier... lol on rigole bien à certaines de tes répliques tout de même ... allez c'est pas les 1ers mots , ni les derniers de Mr Gulaïre ... faudra faire avec ... offré lui des bières il sera plus agréable ac vs ...
duo de christus has written
gulaïre9 has written
le chat has writtentu dois pas avoir une grande culture du mercenariat, guignol:...
pauvre gulaire ton etat d'esprit ne vaut meme pas la peine qu'on te reponde

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
C'est vrai sur le post l'an dernier t'étais un ange. T'assume pas mon grand???? Tu dois avoir la mémoire aussi courte que tes idées je pense!!!! C'est marrant mais je pense que pour foutre le bordel sur un post il faut etre 2! Un toquard du RCBA et et et ... toi biensur!!!!! Et ça ne surprendra personne ici au vu des réactions. Supporteur du RCBA???? Non tu plaisantes!!! j'ai ma fierté quand même!!!! T'as belle gueule de parler de blagues carambar!!!! Aller va, ravale ta salive et arrête de gazer tout le monde superman! La roue tourne l'ami...

Votre avis ?

le chat79 msgpm
gulaïre9 has written
le chat has written
gulaïre9 has writtenSt Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul...
Deux jours de réflexion il t'a fallu pour lâcher ton venin Monsieur la glaire oh pardon gulaiïre :lol::lol::lol: pour être précis et concis, on a bien compris que t'étais le bouffon de service de la poule 4, celui qui va exister à travers un forum ou ton hypothalamus peine semble-t'il à trouver de l'oxygène...:D le hic est que s'il est descendu sous tes talons, alors ça va être dur d'échanger avec toi étant donné qu'il se retrouve écrasé à chaqu'un de tes petits pas....;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Calmez vous les gars ça va pas le faire ok !!?? ;)

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
barcus-rion:1 bd barcus dur a ma manoeuvré a la maison st pée-anglet:1 bd la un derby trés accroché asb-ondres:1bd villeneuve-st paul:1 bd pa deux défaite a la maison bizanos-urrugne:1 bo le favoris arudy-navarrenx:2 avec le retour de qulleque cardre obligation de résultat

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Et si on arretait de parler de gulaire et bel et bien de cette poule 4??? Pour moi les victoires a l'extérieur seront trés rare dans cette poule car tous les club ne lacheront rien a la maison!!! Barcus - Rion des landes: 1 Aprés une belle victoire a l'exterieur Barcus doit confirmer a la maison Saint Pée - Anglet: 1 un derby basque qui se jouera devant! BD pour ANglet AS Bayonne - Ondres: 2 Bayonne me parrait faible a domicile, le bon moment pour Ondres... Villeneuve de Marsan - Saint Paul les Dax: 1 Un relégué ne perd jamais 2 fois de suite a la maison, mais en tout cas malheur au vaincu... BD pour SPS Bizanos - Urrugne: 1 Il parrait que Urrugne est magique cette année (d'apres Urruna le retour), mais les bearnais ne se feront pas bouger a la maison.. BO pour Bizanos Arudy - Navarrenx: 2 Certe beaucoup de retour pour Navarrenx mais peut etre des joueurs avec une condition physiques précaires?? Victoire sur la vague de la confiance apparu aprés St Paul..

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
Barcus Rion 2 Rion très costaud devant St Pee Anglet 1 Beau derby entre 2 équipes de valeur avantage à l'équipe qui reçoit Arudy Navarrenx 2 Navarrenx une des meilleures équipes de la poule cett année Bizanos Urrugne 1 Bizanos idem Navarrenx ASB Ondres 1 Bayonne ne peut pas se permettre un faux pas dimanche Villeneuve St Paul 2 Deux équipes affaiblies par rapport à l'an dernier qui risquent de s'en voir...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Barcus - Rion des landes: 4-1 Barcus de justesse Saint Pée - Anglet: 4-1 derby serre avantage a st pee AS Bayonne - Ondres: 4-0 sans commentaire Villeneuve de Marsan - Saint Paul les Dax: 1 - 4 le SPS va ouvrir son compteur de victoires en armagnac Bizanos - Urrugne: 5 - 0 bizanos facile Arudy - Navarrenx: 2 4 -1 arudy malgrés le retour des vacanciers a navarrenx

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
Barcus - Rion des landes : 1-4 Pense que les rionnais ont une très grosse équipe cette année St Pée - Anglet : 1-4 Match trés serré mais je vois bien un coup des angloys ASB - Ondres : 4-1 Pas le droit au faux pas mais dur dur Villeneuve - St paul : 4-0 Connais pas du tout ces deux equipes donc avantage à celui qui recoit Bizanos- Urrugne : 4-0 Difficile à bouger à domicile Arudy-Navarrenx : 4-1 Tres serré mais voit bien les locaux s'imposer

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
tortuerion has writtenC'est vrai sur le post l'an dernier t'étais un ange. T'assume pas mon grand???? Tu dois avoir la mém...
Sur le post de l'an dernier peut être mais sur el second pas le 2 ème! Que je sache el second post n'a jamais été fermé alors c'ets plutôt toi qui devrait la ravalé ta salive! Quand tu dit un tocard du RCBA je pensse qu'il l'était moins que toi même si tu sait toute l'estime que j'avais pour eux! Je ne gaze pas tous le monde je parlez de St Paul alors arrête de faire croire que tu est le gentil petit et que je suis le grand méchant, c'est pittoresque! Tu supporte qui alors? Pareil tu n'est même pas dans notre poule! Alors avant de venir te mêlé de se qui ne te regarde pas, va tant!

Votre avis ?

Login / Sign up