Patoch has writtentoujours la voix de la sagesse ce Patoch..:):)gulaïre9 has writtenSt Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment ...Ne te gargarises pas trop, la roue tourne pour tout le monde... Et doucement avec les mercenaires et le pognon tu n'en sais rien... :rolleyes: :|
Votre avis ?
un gars du SN has writtenFaut bien avec ce jeune gulaïre qui allume avant et après chaque match... ;)Patoch has writtentoujours la voix de la sagesse ce Patoch..:):)gulaïre9 has writtenSt Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul,...Ne te gargarises pas trop, la roue tourne pour tout le monde... Et doucement avec les mercenaires et le pognon tu n'en sais rien... :rolleyes: :|
Votre avis ?
Patoch has writtenet pendant le match il est sur le terrain pour allumer ??????un gars du SN has writtenFaut bien avec ce jeune gulaïre qui allume avant et après chaque match... ;)Patoch has written Ne te gargarises pas trop, la roue tourne pour tout le m...toujours la voix de la sagesse ce Patoch..:):)
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenSt Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment des types comme je l...tu dois pas avoir une grande culture du mercenariat, guignol:lol::lol::lol: !! tu phrases, tu phrases!! sort autant de jeunes que Saint-Paul l'a fait et tu pourras te nourrir de club formateur... Maintenant ton club fait du bon boulot, respect, alors respecte un peu les autres et ce même si deux pignes sont parties...par derrière c'est pas bien, on ne cautionneras pas... mais c'est trés réducteur de l'histoire d'un club,ça ne vaut pas de t'étendre sur des choses que tu ne cernes absolument pas !!! pour finir tu auras l'air malin s'ils en prennent 40 ds la musette au retour tes jeunes !!
Votre avis ?
le chat has writtenchat c'est bien dit !!!!!!!!!gulaïre9 has writtenSt Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment ...tu dois pas avoir une grande culture du mercenariat, guignol:lol::lol::lol: !! tu phrases, tu phrases!! sort autant de jeunes que Saint-Paul l'a fait et tu pourras te nourrir de club formateur... Maintenant ton club fait du bon boulot, respect, alors respecte un peu les autres et ce même si deux pignes sont parties...par derrière c'est pas bien, on ne cautionneras pas... mais c'est trés réducteur de l'histoire d'un club,ça ne vaut pas de t'étendre sur des choses que tu ne cernes absolument pas !!! pour finir tu auras l'air malin s'ils en prennent 40 ds la musette au retour tes jeunes !!
Votre avis ?
Aupasn has writtenDésolé mon cher si tu te sens supérieur a moi et si ta la capacite de pouvoir evaluer si mes propos ...Bon j'espère que tu as vu les ''certaines personnes que tu connaissais du club du SPS" et que tu leur a dit ce qu'il fallait. Je ne vais pas en rajouter sur ce sujet, y'en a déjà trop eu... Par contre félicitations à vos jeunes, dont certains jouaient l'année dernière (ou jouent) en Balandrades (je le sais pour les avoir arbitrer). Ils ont rien lâcher. Par contre je me suis fait chier comme jamais. Match pauvre, autant d'un côté comme de l'autre. les équipes ne se livrant pas, et usant certainement à tort du jeu au pied. Ceci amène donc à un match haché (le score le prouve) et heurté, amenant des gestes totalement dégueulasse (17 béarnais ainsi que notre pilier). Malheureusement pour nous, il s'est fait prendre. Je pense que la mélée n'a pas été très bien arbitrée, trop de bras cassé (vous allez dire que je prèche pour ma paroisse, mais les mélées étaient trop souvent désaxées, et trop souvent sanctionnée de notre côté) Enfin bref. Excuse pour la bierre, j'ai repris la route aussitôt... Merci et rdv au match retour!
Votre avis ?
Toujours à foutre le bordel Gulaire. T'es mignon mais au bout d'un moment tu nous casses les roustons avec ta philosophie à 2 balles. Ca t'as pas suffit la fermeture du post l'année dernière????? Alors arrête de jeter la pierre à tout va parce qu'un de ces 4 tu pourrais prendre un menhir sur la gueule. C'est pas ici qu'il faut passer tes nerf contre le monde entier, alors si t'es trop excité, va t'acheter une chèvre, met ces pattes arrières dans tes bottes et fais toi plaisir.
Et comme dis mon proverbe gaulois dessous
A bon entendeur.....
Votre avis ?
tortuerion has writtenToujours à foutre le bordel Gulaire. T'es mignon mais au bout d'un moment tu nous casses les rouston...Je vote, j'adopte :lol:
Votre avis ?
aussalès has writtenje suis assez d'accord avec toi........ On a fait un match trés moyen sans envoyé de jeu. Mais bon tout le monde nous voyez perdant:D:D:D:D j'ai trouvé arudy pas mal du tout mais pas de buteur et c'est dommage...... Je pense quand même qu'il faudra compter avec nous cette saison encore;););)urruña en force le retour has writtenUrrugne : 15 Arudy : 11 Debut difficile face a une équipe joueu...Je suis à peut pret d'accord avec toi sur la première phrase. Déjà moins sur la seconde: Juturs adversaires ne vous inquiétez pas trop encore; Urrugne, pas une attaque, pas une fois dangereuse!! vous avez uniquement été réaliste sur le grand nombre de fautes des visiteurs (ce qui est déjà pas mal, je te l'accorde!!). Au contraire on franchi le premier rideau une demi-douzaine de fois mais un seul essai à la clé et un 1/6 au pied! Pour la troisième phrase, pas de problème. Pour la dernière, faut argumenter urruna, je comprend pas la!!! en B deux belles générales avec donc DEUX équipes et en aucun cas ARUDY tout seul. En 1 match très correct hormis un accrochage en toute fin de match entre deux joueurs et l'arbitre sort deux rouges (d'ailleurs merci pour les finances du club!! avec deux jaunes, les deux joueurs n'auraient même pas pu rerentrer sur le terrain). Donc si tu pouvais m'expliquer un peu mieux le pourquoi de tes propos? ps: et puis merde deux générales ça va pas non plus faire peur à des mecs d'urrugne!? ceux de Rion on a bien compris mais pas vous... Mais la hueb surtout ne soit pas jaloux, vous vous avez droit à des attentions exclusives, c'est due a votre comportement arrogant qd vous venez dans nos montagnes...:P:lol::D
Votre avis ?
tortuerion has writtenToujours à foutre le bordel Gulaire. T'es mignon mais au bout d'un moment tu nous casses les rouston...plutôt d'accord les gentils pauvres qui foutent des beignets gratos contre les méchants riches qui balancent pour 4 euros, y en a un peu marre. Pour moi c'est pareil, les connards en bleu de travail ou avec des haut-de-formes ce sont avant tout des connards. Quand on a pas de pétrole faut avoir des idées eh bé les gars c'est pas gagné ...
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi Landaifan, ce match n'est vraiment pas rentré dans les anales du rugby moderne mais en tout cas, pour nous, un bel exploit a été écrit sur l'historique navarrais!!
Concernant la mélées, il est vrai que les arbitres n'assimilent pas encore totalement la règle. Pour avoir eu une intervention de notre arbitre sur les nouvelles règles, la directive de la FFR est de sanctionner les mélées par au moins 3 bras cassés par match (le notre de dimanche en a sanctionné bien plus :D)! Je suis ancien balandrade et j'aimerai savoir contre quelle équipe, tu nous a arbitré???
Pour la bagarre, je pense que le numéro 3 de St Paul était un peu vèxé de s'etre fait remuer en mélées (environ 1 ou 2 pénalitées concédées, sans compter les bras cassés), mais tirer une crèpe par derriere a un jeune de 19 ans ( age officiel ;)) c'est un peu moyen, cependant il faut aussi dire , que ce meme joueur a eu "les couilles" de venir s'excuser auprés du pilier navarrais pour ce geste, preuve de sa sportivité!!
Pour moi la victoire navarraise est loin d'etre volé, meme si nous aurions pu perdre 2 points a la derniere seconde...
Ben c'est bien dommage que tu ne sois pas resté un peu plus longtemps ,car croit moi la bierre de Navarrenx est bonne...:lol:!!
Je serai au retour a St Paul en esperant boire une petite mousse ensemble..:D
PS: juste pour rep a duo de christus, si on a pas pris 40 points avec 35 types en moins, sa m'etonnerai sérieusement qu'on les prenne au retour!! Quoi que......
Votre avis ?
Je vois pas où les arbitres n'assimilent pas les règles sur la mélée. Les règles en mélée se sont toujours les mêmes... Or quand tu vois, il sanctionne des mélées tombées par des bras cassés:
- 4 bras cassés pour vous dans votre camp (et 1 pénalité pour vous dans notre camp)
- 1 Bras cassé pour nous dans notre camp
Il s'est pas trop mouillé, il donne les bras cassé pour les équipes dans leur camp (donc pas d'occasion de marquer), preuve qu'il n'a pas bien gérer cette phase.
Et ne me dit pas qu'il s'est fait remuer, car on vous pique 2 mélées (que vous relevez et on prend 1 pénalité). et j'en reviens sur les mélées bizarrement desaxées. Et puis en Fed3, avec seulemnt la poussée à l'impact, c'est délicat de voir.
Vous nous piquez une mélée certe, mais c'est faute de talonnage de notre côté.
Après je veux pas en rajouter sur les mauvais geste, mais au rugby on joue pas avec sa date de naissance sur le front ou sous le numéro. Et puis votre 17, il n'était pas vieux et ca ne l'a pas empéché d'envoyer des crêpes...
La facon du coup de poing est pas bien (on le reconnais)
Mais je vais te dire et t'as pu le voir, au moindre tirage de maillot durant le match il y était et il n'a pas réagit. il s'est fait chambrer durant 80mins, on a pas répondu, malheureusement à la 82ème il n'a pas réussi à se retenir.
Et ca va falloir le gérer, car en Fed 3 les terrains avec les pistes d'athlétisme (comme en Fed1 ou 2) bé c'est fini.
De mon coté je vous ai arbitré à Sauveterre, lors de Sauveterre/St Palais - Navarrenx en Balandrade l'année dernière et votre victoire 10-3.
Votre avis ?
à en croire vos commentaires, beaucoup d'indiscipline dans ce match opposant le SPS à Navarrenx, des gestes stupides et gratuits qui nous désservent (exclusion, donc inférioritées numériques....suspension de licence?) ...bref!
un mauvais arbitrage...un mauvais match... de vaillants adversaires ....ou de mauvais visiteurs tout simplement...?
quelqu'un d'assez honnête peut-il me faire un compte rendu?
Votre avis ?
Histoire de ne pas passer 5 jours pour savoir qui est le plus méchant ou qui a le meilleur esprit, je vous propose de démarrer les pronostics pour la journée à venir:
[b]Barcus - Rion des landes:[/b] 1 Match dur pour Rion à Chilo. Barcus pour confirmer le très beau résultat à Villeuneuve, Rion sans bonus
[b]Saint Pée - Anglet:[/b] 1 Deux équipes que je ne connais pas du tout. Avantage à l'équipe à domicile. BD pour Anglet vu que c'est un derby!!
[b]AS Bayonne - Ondres:[/b] 1 BD Idem
[b]Villeneuve de Marsan - Saint Paul les Dax:[/b] 1 BD Villeneuve ne voudra pas perdre deux matchs à la suite à la maison...
[b]Bizanos - Urrugne:[/b] 1 BO Bizanos pour confirmer à la maison la résultat obtenu à Ondres. Pour avoir joué les deux équipes en se début de saison, Urrugne risque d'avoir bcp de mal face au jeu organisé de Bizanos.
[b]Arudy - Navarrenx:[/b] 1 Pas vraiment objectif sur ce match mais pas droit à l'erreur à la maison en ce début de saison...
Votre avis ?
aussalès has writtenHistoire de ne pas passer 5 jours pour savoir qui est le plus méchant ou qui a le meilleur esprit, j...Tu fait repartir rion sans bonus ? Je pense qu'on a déjà assez démontrer que l'on s'accroche partout . Barcus le sait , ca va etre un match chiant mais je ne vois pas une grande différence au point .
Votre avis ?
[b]Barcus - Rion des landes:[/b] 1 BD les barkoxtars vainqueurs!! mais sa va être difficile .... on connaît tous les qualités de Rion et les individualitées qui composent ce groupe... il faut confirmer notre victoire de ce wkd...
[b]Saint Pée - Anglet:[/b] 1 Avantage à l'équipe à domicile. BD pour Anglet vu que c'est un derby!! à mon avis un match chaud et tendu pour ce début de saison où personne n'est vraiment au point.
[b]AS Bayonne - Ondres:[/b] 1 BD AS Bayonne a besoin de gagner pour se replacer rapidement au classement vu leurs objectifs...
[b]Villeneuve de Marsan - Saint Paul les Dax:[/b] 1 BD Villeneuve ne voudra pas perdre deux matchs à la suite à la maison... ben il pourront se rappelé la fédérale 2 quelques instant et surtout préparer les futurs matchs qui les attendent en F3 !!!
[b]Bizanos - Urrugne:[/b] 1 BO Bizanos pour confirmer à la maison le résultat obtenu à Ondres. Urrugne aura bcp de mal face au jeu organisé de Bizanos;faut que la mayo prene vite avec toutes ces nouvelles recrues avant que le doute arrive ... .
[b]Arudy - Navarrenx:[/b] 2 BO BD Navarenx très fort cette année avec un groupe très complet!!! mais arudy ira chercher des points à l'extérieur ça j'en suis sur .... allez blondine enflamme nous ce terrain que tu connais ...
Votre avis ?
mais vous allez nous souler longtemps avec votre match de m**** qui s'est terminé sur un magnifique 6-3 ??Allez!! Navarrenx 11 eme et St Paul 12 eme à la fin de la saison et tout le monde est content , moi le premier
Votre avis ?
Barcus - Rion : 1 (BD)
St Pée - Anglet : 1 Saint Pée avec ses moyens (BD)
Asb - Ondres : 1 Sans problème (BO)
Villeneuve - St Paul : 1 A la maison
Bizanos - Urrugne : 2 Urrugne toujours plus libéré à l'extérieur mais faut proposer autre chose que dimanche dernier .. (BD)
Arudy - Navarrenx : 1 Avec 4 cartons rouges pour Arudy .
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenmais vous allez nous souler longtemps avec votre match de m**** qui s'est terminé sur un magnifique ...et urrugne 10ème???;)
Votre avis ?
un gars du SN has writtenNon on a pas une équipe de bras cassés nous ;)urruña en force le retour has writtenmais vous allez nous souler longtemps avec votre match de m****...et urrugne 10ème???;)
Votre avis ?