Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

tortuerion605 msgmp
bounboey a écritBarcus - Rion: Victoire de rion parce qu'il parait qu'ils sont bons. St Pée - Anglet: Victoire d'ang...
Pas mal d'absent du coté de Rion pour le déplacement à Barcus, surtout devant.

Votre avis ?

tortuerion605 msgmp
Hitchi a écrit
Pena Baiona a écrit
gulaïre9 a écritSi tu étais sur le post de l'an dernier tu sais trés bien que je ...
pas plus méchant mais plus pénible:D:D:D:D:D
Le sage a parlé ;)
Amen!:D

Votre avis ?

2mipêche429 msgmp
gulaïre9 a écrit
2mipêche a écritBarcus/Rion 2 pour moi , ça ne sera pas une surprise St Pée /Anglet 2 c'est un derby...
Faudrait te mettre au courant un peu, samedi je en joue pas mais par contre je serais a arudy!
t'es blessé ?

Votre avis ?

2mipêche429 msgmp
aussalès a écrit
2mipêche a écritBarcus/Rion 2 pour moi , ça ne sera pas une surprise St Pée /Anglet 2 c'est un derby...
Justement 2mipêche, à quoi va ressembler votre équipe pour demain??
à une équipe de vainqueurs....................

Votre avis ?

GUINNESS158 msgmp
La Moscate a écritBarcus - Rion des landes : 1-4 Pense que les rionnais ont une très grosse équipe cette année St Pée ...
Adieu toi tête de clou !! la santé ca va j'espère ;) Va voir le club house de blancp's est ressorti !!

Votre avis ?

2mipêche429 msgmp
victoires des 2 équipes Navarraises en terre ossaloise 22 à 6 pour la 1 et + de 30 pts pour la 2 (scores à confirmer) dès que Gulaïre9 sera rentré , on en saura +++++++

Votre avis ?

gulaïre90 msgmp
Victoire des 2 équipe navarraise en terre arudyenne réserve 30 a 8 Bo pour le stade! De jolie enchainement navarrais avec un peu de déchet et une conquête en dent de scie ! En première victoire 22 a 6 un match ou l'occupation et le travail d'avant on été primordiaux on aura vu 2 équipe ne voulant pas prendre 2 risque a part a la fin ou Navarrenx a enfin accéléré pour allez marqué un jolie essai

Votre avis ?

Chariolegue32 msgmp
gulaïre9 a écritVictoire des 2 équipe navarraise en terre arudyenne réserve 30 a 8 Bo pour le stade! De jolie enchai...
J'ai pas tout suivi! le match a été avancé?

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgmp
il y a plus de bonus en b ?

Votre avis ?

un gars du SN102 msgmp
Chariolegue a écrit
gulaïre9 a écritVictoire des 2 équipe navarraise en terre arudyenne réserve 30 a 8 Bo pour le stade!...
J'ai pas tout suivi! le match a été avancé?
oui, match avancé au samedi, à la demande d'arudy!

Votre avis ?

tortuerion605 msgmp
Défaite de Rion à Barcus 12 a 6. Equipe de Barcus toujours aussi accrocheuse et vaillante comme à son habitude.

Votre avis ?

émile1 msgmp
victoire des deux équipes d ondres a bayonne 15 a 9 pour la premiere

Votre avis ?

biba mountaña A B M (64)6 msgmp
victoire des deux equipes barcusiennes.. de bonne augure pour la suite, 15 a 0 en reserve et 12 a 6 en premiere

Votre avis ?

rancho84 msgmp
Victoire de bizanos sur Urrugne sur un score sans appel de 31-0. Les prémices de laa semaine dernière face à arudy n'ont fait qu' être confirmé ce dimanche . Urrugne à du mal à rentrer dans la compétion .Espérons qu'ils prennent leur rythme de croisière face à la "BATITE".

Votre avis ?

Chariolegue32 msgmp
Villeneuve de marsan - St paul sport Victoire de St paul en B 45-3 Victoire de Villeneuve de marsan pour la A 13-9

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgmp
Bizanos : 31 Urrugne : 0 , pas grand chose a dire , mangés dans l'agressivité , dans l'envie .. Vivement que la saison se lance pour de bon , parce que la , ça fait 160 min sans jeu proposé ..... Aupa Urruna !!

Votre avis ?

JAMAPA17 msgmp
Chariolegue a écritVilleneuve de marsan - St paul sport Victoire de St paul en B 45-3 Victoire de Villeneuve de marsan ...
excellent arbitrage avec un essai refusé à st paul en 1 pourquoi ??????? Seul l'arbitre le sait ou pas;;;;;;;;

Votre avis ?

gulaïre90 msgmp
JAMAPA a écrit
Chariolegue a écritVilleneuve de marsan - St paul sport Victoire de St paul en B 45-3 Victoire de Vi...
excellent arbitrage avec un essai refusé à st paul en 1 pourquoi ??????? Seul l'arbitre le sait ou pas;;;;;;;;
Il doit être sur le forum et doit être d'accord avec moi voila tous :P

Votre avis ?

Chariolegue32 msgmp
JAMAPA a écrit
Chariolegue a écritVilleneuve de marsan - St paul sport Victoire de St paul en B 45-3 Victoire de Vi...
Je voterais plus pour le OU PAS ! ><'

Votre avis ?

Chariolegue32 msgmp
gulaïre9 a écrit
JAMAPA a écrit
Chariolegue a écritVilleneuve de marsan - St paul sport Victoire de St paul en B 45-3 ...
Il doit être sur le forum et doit être d'accord avec moi voila tous :P
Tu l'as soudoyé ca doit être çà oui !

Votre avis ?

Se connecter / Inscription