Bonjour a tous, apres un an de disette rugby fédéral je m'y remet.
Pour Nvx - St Paul, il n'y a aucun soucis puisque le match va se jouer; on a un effectif de 250 joueurs avec l'école de rugby et il y en a que 30 qui sont partis donc on va bien en trouver 22 pour faire la feuille de match.
Votre avis ?
VILLENEUVE - BARCUS : 2 Solidarité Béarnaise
RION - ST PEE 1
ANGLET - AS BAYONNAISE 1 solide à la maison.
ONDRES - BIZANOS 2 même si nos 2 premiers matchs étaient plus que médiocres.
URRUGNE - ARUDY 2
NAVARRENX - ST PAUL 1 Navarrenx club avec des valeurs qui saura recevoir comme il se doit une très bonne équipe de St Paul semble t'il.
Votre avis ?
KALOO has writtenVILLENEUVE - [b]BARCUS[/b] : 2 [b]Solidarité Béarnaise[/b] RION - ST PEE 1 ANGLET - AS BAYONNAISE 1 ...Barcus dans le béarn???? il me semblait bien oui!!!! mais je pense que certain ne seront pas très content de cette définition...!!!:):):)
Votre avis ?
en effet je pense qu'il faut pas oublié que barcus n' est pas en béarn mais en pays basque!!! pour faire ^plaisir a impraticable ... on fait quand même partie du comité du béarn!!! allez bnne chance à tous pour ce wkd de championnat!!! à bientôt à andré chilo !!!
IMpraticable has writtenKALOO has writtenVILLENEUVE - [b]BARCUS[/b] : 2 [b]Solidarité Béarnaise[/b] RION - ST PEE 1 ANGLET -...Barcus dans le béarn???? il me semblait bien oui!!!! mais je pense que certain ne seront pas très content de cette définition...!!!:):):)
Votre avis ?
Tu as raison, mais cela reste à la frontière et pour tout bon béarnais qui se respecte, jouer Barcus, cela reste un derby....Alors le rapprochement est vite fait...Mea culpa. J'espère n'avoir froissé personne.:) :) :).
Votre avis ?
[b]
la hueb has writtenen plus vu le nombre d'absents à navarrenx, il se dit que gulaire pourrait être surclassé dimanche p...[/b] Ce n'est pas possible il faut que tu pensse a revoir ton réglement de FFR! :)
Votre avis ?
tewhata mikaera has writtenArrête de parlez d'esprit! Déja en quoi notre esprit sportif est remis en cause car st paul n'a pas voulut déplacer un match? Sa se demande, on a n'a le droit donc voila il n'y a aucun manque d'esprit ! Arrête de chercher des noises ou il n'y en a pas, dès que l'on touche a ton cher petit St Paul les Dax Monsieur sort desuite les grands mots! Quand tu aura affronté navarrenx la tu pourras parler mais pour l'instant CHUT:|gulaïre9 has writtenje n'ai pas critiqué contrairement à vous, j'ai juste constaté que vous aviez un mauvais esprit ! revois la définition du mottewhata mikaera has writtenwaouh le Saint Paul Sports est vâchement apprécié ici...Arrête de critiquer les navarrais il faudrait déja commencer à balayer devant sa porte!
Votre avis ?
Gulaïre t'es un champion mon gars....... C'est quoi ce "KLAXON" que t'as????
Votre avis ?
Et Gulaire est de retour aléééééééééééluuuuuuuuiaaaaaaaaaaaa
Et Gulaire est de retour aléééééééééééluuuuuuuuiaaaaaaaaaaaa
Au moins son pseudo est pas usurpé!!!!!
Votre avis ?
c'est trop tard , vous y avez droit jusqu'au dernier match de la saison .Moi , j'aime bien Gulaïre 9 , vous allez voir , vous allez tous l'adorer
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenTa syntaxe et ton orthographe s'améliore...t'as bossé ces vacances ou quoi?tewhata mikaera has writtenArrête de parlez d'esprit! Déja en quoi notre esprit sportif est remis en cause car st paul n'a pas voulut déplacer un match? Sa se demande, on a n'a le droit donc voila il n'y a aucun manque d'esprit ! Arrête de chercher des noises ou il n'y en a pas, dès que l'on touche a ton cher petit St Paul les Dax Monsieur sort desuite les grands mots! Quand tu aura affronté navarrenx la tu pourras parler mais pour l'instant CHUT:|gulaïre9 has written Arrête de critiquer les navarrais il faudrait déja c...je n'ai pas critiqué contrairement à vous, j'ai juste constaté que vous aviez un mauvais esprit ! revois la définition du mot
Votre avis ?
La Tique64 has writtenOui avec comme prof particulier le pro du comptoir, j'ai cité Mr CRAK!gulaïre9 has writtenTa syntaxe et ton orthographe s'améliore...t'as bossé ces vacances ou quoi?tewhata mikaera has written je n'ai pas critiqué contrairement à vous, j'ai just...Arrête de parlez d'esprit! Déja en quoi notre esprit sportif est remis en cause car st paul n'a pas voulut déplacer un match? Sa se demande, on a n'a le droit donc voila il n'y a aucun manque d'esprit ! Arrête de chercher des noises ou il n'y en a pas, dès que l'on touche a ton cher petit St Paul les Dax Monsieur sort desuite les grands mots! Quand tu aura affronté navarrenx la tu pourras parler mais pour l'instant CHUT:|
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenGulaïre t'es un champion mon gars....... C'est quoi ce "KLAXON" que t'as????Sa c'est la formation navarraise du poste de n°9 mais bon ensuite j'ai du arrêter car a force j'avais plus de voix pour la 3ème !
Votre avis ?
"quand j'aurais affronté navarrenx", je ne vois pas ce que cela va changer :D
Votre avis ?
tewhata mikaera has written"quand j'aurais affronté navarrenx", je ne vois pas ce que cela va changer :DTu découvrira que l'on a certaineemnt plus d'esprit sportif que tu ne pensses!
Votre avis ?
KALOO has writtenVILLENEUVE - BARCUS : 2 Solidarité Béarnaise RION - ST PEE 1 ANGLET - AS BAYONNAISE 1 solide à la ma...Que des victoires à domicile me suffira amplement.Pour les basco-béarnais de Barcus, vous seraient les bienvenus dans les landes.
Votre avis ?
Des matchs reportés?? vous avez des infos?? avec ces trombes d'eau qui ne s'arrêtent pas ..
Votre avis ?
A Navarrenx rien d'annuler pour l'instant, toute façon il valait mieux qu'il pleuvent on aurait dit un terrain cimenté mais bon la sa ressemblera plus a un champ de patates! Les années se suivent et se ressemblent!
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenDes matchs reportés?? vous avez des infos?? avec ces trombes d'eau qui ne s'arrêtent pas ..justement urruna, des infos sur le match Urrugne/Arudy? Est-il sur d'avoir lieu?
Votre avis ?
Personnellement connaissant Gulaire9 et son sang basque brulant, sa réaction vis a vis du non report du match de la part de Saint Paul les Dax est normal. Alors certe la date du voyage n'est peut etre pas trés bien choisi, mais n'allez pas nous faire croire qu'il n'y a pas 1 week end de libre jusqu'a mai.... Je suis personnellement sur Dax et je connais certaines personnes du club de St Paul qui m'ont eux meme avoué que cette situation les arrangé fortement!! Voila leur discours "On va venir a Navarrenx pour jouer contre les anciens juniors, leur collé une branlé et revenir dans les Landes avec 5 points..."!!! Leur ambition ne sont peut etre pas trés noble mais sur le fond ce n'est pas complètement con de leur part.
Je serai sur le prés boueux de Darralde dimanche avec tous mes copains "blondinets", une chose est sure, nous ne partons pas favori!
Pour résumé, St Paul n'a pas été ultra sportif mais bon calculateur, cependant attention de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.....:)!!
Aupa Navarrenx
Votre avis ?