Martigues Port de Bouc vs Millas à Vendres à 13h30
La Provence en force !!!
Votre avis ?
Lagauche has writtenSi tu montes sur Amplepuis dimanche. :D :cool:grosball has writtenPeut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend. :cool:tu crois?
Votre avis ?
grosball has writtenah bah vi je monte et je joue normalement ;)Lagauche has writtenSi tu montes sur Amplepuis dimanche. :D :cool:grosball has writtenPeut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend. :cool:tu crois?
Votre avis ?
Lagauche has writtenAlors je te dis à dimanche de la part du DM. :)grosball has writtenah bah vi je monte et je joue normalement ;)Lagauche has written tu crois?Si tu montes sur Amplepuis dimanche. :D :cool:
Votre avis ?
grosball has writtenok on boit la bière ensemble après le match, signé le H.Lagauche has writtenAlors je te dis à dimanche de la part du DM. :)grosball has written Si tu montes sur Amplepuis dimanche. :D :cool:ah bah vi je monte et je joue normalement ;)
Votre avis ?
Lagauche has writtenAvec plaisir ! A dimanche et bonne chance aux 2 équipes.grosball has writtenok on boit la bière ensemble après le match, signé le H.Lagauche has written ah bah vi je monte et je joue normalement ;)Alors je te dis à dimanche de la part du DM. :)
Votre avis ?
Victoire de GRADIGNAN contre marans....
Votre avis ?
Tour du Pin 30 - 25 Lons
Millas 34 - 24 Martigues
Gradignan 54 - 3 Marans
Houilles 114 - 5 Gravenchon (deja en vacance ?) :8
Votre avis ?
Saint Sébastien basse Goulaine 37 - 36 lanester
Gruissan 53 - 13 Sanary
Leon 36 - 30 USEP GER SERON BEDEILLE
Votre avis ?
nancy 22 - 22 RC Chagnotin
Bron (PH) 2& - 12 SC Brivadois
Votre avis ?
ST SEVER 31 QUEYRAN 36
Votre avis ?
St Simon 18 Espalion 6
Votre avis ?
chagny gagne au tirs au buts 8/7 apres le 22/22... :D
Votre avis ?
pikachu has writtenchagny gagne au tirs au buts 8/7 apres le 22/22... :DBien Joue les lapins. Ça continue...
Votre avis ?
pikachu has writtenchagny gagne au tirs au buts 8/7 apres le 22/22... :DVous avez été plutot vernis sur ce match quand même... Enfin, c'est le jeu des phases finales... Bonne continuation!!
Votre avis ?
grosball has writtenBon bah on a pas bu la bière ensemble.........Lagauche has writtenAvec plaisir ! A dimanche et bonne chance aux 2 équipes.grosball has written Alors je te dis à dimanche de la part du DM. :)ok on boit la bière ensemble après le match, signé le H.
Votre avis ?
Kaptainkrabb has writtenvernis au tir au but c est sur mais avec deux essais parfaitement valables qui me sont refusés dans le temps reglementaire on aurait pas eu besoin des 100 minutes et des tab! ]:Dpikachu has writtenchagny gagne au tirs au buts 8/7 apres le 22/22... :DVous avez été plutot vernis sur ce match quand même... Enfin, c'est le jeu des phases finales... Bonne continuation!!
Votre avis ?
Lagauche has writtenPas cool en effet. Heureusement que j'ai trainé un peu avec tes dirigeants. Tu as fait ton timide ou quoi ? :cool:grosball has writtenBon bah on a pas bu la bière ensemble.........Lagauche has written ok on boit la bière ensemble après le match, signé le H.Avec plaisir ! A dimanche et bonne chance aux 2 équipes.
Votre avis ?
grosball has writtennon juste que je ne savais pas qui tu etais ;) l'an prochain peut etre alors ;)Lagauche has writtenPas cool en effet. Heureusement que j'ai trainé un peu avec tes dirigeants. Tu as fait ton timide ou quoi ? :cool:grosball has written Avec plaisir ! A dimanche et bonne chance aux 2 équipes.Bon bah on a pas bu la bière ensemble.........
Votre avis ?
dimanche 8eme cdf à 15 h00
a st sorlin en valloire (26)
Bron / Veore xv
Votre avis ?