Drôme-Ardèche : Veore XV (Beauvallon/Portes les Valence) ou ECSM XV (Chateauneuf dur isère/St Marcel les Valence) finale le 05/05
Votre avis ?
Pour l'IDF, Rambouillet (PH) rejoint Houilles et Sarcelles (H)
IDF 1 : Sarcelles
IDF 2 : Houilles
IDF 3 : Rambouillet
Votre avis ?
En Limousin le RC St Simon est qualifié, il devrait rencontrer Brioude (Auvergne) car les 2 équipes vont s'affronter en 32eme honneur. Donc si la fédé est logique les reserves se rencontreront également
Votre avis ?
LANGUEDOC FINALE SAMEDI 05 MAI
PALAVAS contre GRUISSAN (CDF 2011)
un seul qualifié :le champion
Votre avis ?
en Béarn c'est l'USEP qui est qualifié
Votre avis ?
Pour les Flandres, le 2ème qualifié est BETHUNE. (Finale Marcq-Béthune remportait 15-6 par Marcq)
Votre avis ?
toujours pas de tableau pour ce championnat?
Votre avis ?
palou has writtenc'est pas un club de fed à Lons?seb66 has writtenmon club, le Cercle Sportif Lédonien, club jurassien Lons le saunierfab39 has written si le CSL!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:Dc'est quoi LE CSL????
Votre avis ?
Lagauche has writtenils le furent en F1 puis reconsctruction d'un nouveau club " plus sain" ou plus seins d'ailleurs ;) et remontent en F3 cette annéepalou has writtenc'est pas un club de fed à Lons?seb66 has written c'est quoi LE CSL????mon club, le Cercle Sportif Lédonien, club jurassien Lons le saunier
Votre avis ?
pikachu has writtenil me semblait aussi...Lagauche has writtenils le furent en F1 puis reconsctruction d'un nouveau club " plus sain" ou plus seins d'ailleurs ;) et remontent en F3 cette annéepalou has written mon club, le Cercle Sportif Lédonien, club jurassien Lons le s...c'est pas un club de fed à Lons?
Votre avis ?
Poloche has writtenPour les Flandres, le 2ème qualifié est BETHUNE. (Finale Marcq-Béthune remportait 15-6 par Marcq)Désolé pour Béthune mais un seul qualifié en Flandres
Votre avis ?
Pourkoipa has writtenen Béarn c'est l'USEP qui est qualifiéUSEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mieux d'avoir le nom développé ;)
Votre avis ?
palou has writtenJ'espère qu'on va pas se rencontrer avec Lons, j'ai pas envie de te voir ta sale tronche de vieux :) :)Pourkoipa has writtenen Béarn c'est l'USEP qui est qualifiéUSEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mieux d'avoir le nom développé ;)
Votre avis ?
T'inquiètes, si on gagne la finale, on pourra se croiser qu'en demi-finale
PS: j'ai le même souci avec toi: pour moi le rugby est un divertissement, j'ai pas envie de voir et d’entendre gueuler après l'arbitre, j'ai ce qu'il me faut à Lons et en bosniaque en plus :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenT'inquiètes, si on gagne la finale, on pourra se croiser qu'en demi-finale PS: j'ai le même souci av...Oh putain c'est vrai , quand il commence c'est à mourir de rire :) :)
Votre avis ?
si l'arbitre dit quelque chose , il dit qu'il parlait à son pote Yasco qui entraine la réserve ]:D ]:D
Votre avis ?
pikachu has writtenhistorien en plus le Pikachu!!!!!!!!!!!!! :D :D :DLagauche has writtenils le furent en F1 puis reconsctruction d'un nouveau club " plus sain" ou plus seins d'ailleurs ;) et remontent en F3 cette annéepalou has written mon club, le Cercle Sportif Lédonien, club jurassien Lons le s...c'est pas un club de fed à Lons?
Votre avis ?
palou has writtensi l'arbitre dit quelque chose , il dit qu'il parlait à son pote Yasco qui entraine la réserve ]:D ]...yébo yébo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Votre avis ?
fab39 has writtenil faut savoir tout faire fab!! ;)pikachu has writtenhistorien en plus le Pikachu!!!!!!!!!!!!! :D :D :DLagauche has written c'est pas un club de fed à Lons?ils le furent en F1 puis reconsctruction d'un nouveau club " plus sain" ou plus seins d'ailleurs ;) et remontent en F3 cette année
Votre avis ?
palou has writtenL'[b]U[/b]nion [b]S[/b]portive de l'[b]E[/b]nclave et [b]P[/b]lateau, soit le lcub né de la fusion de Ger et SéronPourkoipa has writtenen Béarn c'est l'USEP qui est qualifiéUSEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mieux d'avoir le nom développé ;)
Votre avis ?