Les premiers résultats arrivés sur FFR.fr
[b]Sarcelles[/b]- Houilles 19-17
Beaumont - [b]Négrepelisse[/b] 10-13
Votre avis ?
palou a écritLes premiers résultats arrivés sur FFR.fr [b]Sarcelles[/b]- Houilles 19-17 Beaumont - [b]Négrepeliss...[b]E.S LEON[/b] - RC QUEYRAN 14-11
Votre avis ?
[b]Sarcelles[/b]- Houilles 19-17
Beaumont - [b]Négrepelisse[/b] 10-13
[b]E.S LEON[/b] - RC QUEYRAN 14-11
[b]Rambouillet[/b] - Saint Sébastien 25-19
[b]Gradignan[/b] - Saint Simon 31-9
Chagny -[b] Vallons de la Tour[/b] 10-13
[b]Bron(PH)[/b] - Veore 19-12
Millas - [b]Gruissan[/b] 19-61
Votre avis ?
ca sent un ES Leon contre RC gradignan en 1/4 pour le sud ouest
Votre avis ?
les demies devraient être celles-ci:
Sarcelles - Rambouillet
Négrepelisse - Gruissan
Léon - Gradignan
Vallons de la Tour - Bron(PH)
Votre avis ?
palou a écritles demies devraient être celles-ci: Sarcelles - Rambouillet Négrepelisse - Gruissan Léon - Gradigna...et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 semaines La Tour - Bron remporté par la Tour 18 à 16...
Votre avis ?
Lagauche a écritbonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la veorepalou a écritles demies devraient être celles-ci: Sarcelles - Rambouillet Négrepelisse - Gruissan Lé...et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 semaines La Tour - Bron remporté par la Tour 18 à 16...
Votre avis ?
la plancha a écritMerci pour lui je lui transmettrais et bravo à votre équipe qui joue avec un bel esprit ce qui n'est pas le cas des équipes dromoise que j'avais eu la chance de rencontrer avant.Lagauche a écritbonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la veorepalou a écritles demies devraient être celles-ci: Sarcelles - Rambouillet Négrepelis...et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 semaines La Tour - Bron remporté par la Tour 18 à 16...
Votre avis ?
qui connait le tirage définitif des 1/4???
Votre avis ?
Faut attendre c'est en cours
Votre avis ?
A AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS
RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON
AVIRON GRUISSANAIS R C GRADIGNAN
S C NEGREPELISSIEN ETOILE SPORTIVE LEONAISE
Votre avis ?
S C NEGREPELISSIEN ETOILE SPORTIVE LEONAISE
Quelqu'un a des infos sur Negrepelisse?? ;)
Votre avis ?
dav4 a écritA AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON A...GRUISSAN tres belle équipe.Rencontrer la saison derniere avec gujan en demi finale derriere on a pris la marée...
Votre avis ?
Dimanche 27/05/12
1/4 de finale championnat de france Réserve Honneur
Léon - Negrepelisse à 14h à Grenade sur Garonne
Votre avis ?
hyene a écritCa sent la fin pour graduch...!!!! Gruissan et ses espoir de narbonne est une tres belle equipe!!!!dav4 a écritA AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT MUN ET SPORTI...GRUISSAN tres belle équipe.Rencontrer la saison derniere avec gujan en demi finale derriere on a pris la marée...
Votre avis ?
beriatou a écritpas si sur que ca sente la fin pour graduch....y a une très belle équipe aussi a gradignan, complète à tous les postes avec quelques anciens champions de france de 2007hyene a écritCa sent la fin pour graduch...!!!! Gruissan et ses espoir de narbonne est une tres belle equipe!!!!dav4 a écritA AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT ...GRUISSAN tres belle équipe.Rencontrer la saison derniere avec gujan en demi finale derriere on a pris la marée...
Votre avis ?
beriatou a écritsur un match toute est possible..hyene a écritCa sent la fin pour graduch...!!!! Gruissan et ses espoir de narbonne est une tres belle equipe!!!!dav4 a écritA AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT ...GRUISSAN tres belle équipe.Rencontrer la saison derniere avec gujan en demi finale derriere on a pris la marée...
Votre avis ?
Pour avoir joué les deux, Gruissan va faire le doublé!
Votre avis ?
Lagauche a écritt'avais joué qui ?la plancha a écritMerci pour lui je lui transmettrais et bravo à votre équipe qui joue avec un bel esprit ce qui n'est pas le cas des équipes dromoise que j'avais eu la chance de rencontrer avant.Lagauche a écrit et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 s...bonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la veore
Votre avis ?
la plancha a écritDonzere et Livron en honneur y'a 1 et 2 ansLagauche a écritt'avais joué qui ?la plancha a écrit bonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la v...Merci pour lui je lui transmettrais et bravo à votre équipe qui joue avec un bel esprit ce qui n'est pas le cas des équipes dromoise que j'avais eu la chance de rencontrer avant.
Votre avis ?