Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

miliouz136 msgpm
Non pas de news...

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
y a rien sur le site de la FFR...

Votre avis ?

supporter du Pays de Gex70 msgpm
C'est officiel (Journal Le Progrès d'hier) Poule Lyonnais 1ère série: Belley (01) Côtes d'Arey (38) Cours la Ville (69) [b]Pays de Gex (01)[/b] Vénissieux (69) Lavancia/Dortan (39/01) St Rambert en Bugey (01) La Sevenne (38) Genas/Pusignan (69) Les favoris selon vous ?

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
les gros sont Vennissieux Belly. Apres je crois que c'est cour la ville et les cotes d'arey qui descendent, donc se seront les epouvantails. Ca m'a l'air d'etre une poule homogene et costaude.

Votre avis ?

sopcct58 msgpm
miliouz has writtenles gros sont Vennissieux Belly. Apres je crois que c'est cour la ville et les cotes d'arey qui desc...
salut tu joue ou toi et merci de nous mettre en favori avec venissieux +

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Belley à mal fini la saison en prenant deux branlé contre feurs Mais c'est quand même meilleur que cote d'arey et gex Cour la ville chez eux c'est un peu saint amour....!

Votre avis ?

titi3918 msgpm
La poule de 2nd serie : Culin Trevoux Rive de Gier Roche la Moliere Saint Fons Amplepluis Condrieu Saint amour

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
Et de PH ??? Merci

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Difficile de donner des favoris, même si les équipes descendent elles ne sont pas forcément favorites ( exemple de Culin et Pusignan qui descendaient de PH et qui finissent 6 et 7 ème de poule). Tout va dépendre de comment les équipes vont se renforcer, se préparer et apprendre à jouer ensemble, le championnat de 1ère série à l'air assez ouvert et je pense que toutes les équipes vont vendre chèrement leurs peaux. Même en 2ème série, de belles joutes en perspectives avec des écuries bien équipées... Ca va être bon tout ça, mais avant va falloir passer par les séances de physique... 8.(

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
Est-ce que vous avez aussi les équipes du groupe C, si c'est une poule unique ou ya encore les barrages.

Votre avis ?

titi3918 msgpm
deftonien has writtenEst-ce que vous avez aussi les équipes du groupe C, si c'est une poule unique ou ya encore les barra...
Il me semble qu'il y a encore une poule de brassage....

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
s'ils font encore les poules de brassage ce serait bien de mettre les clubs de l'Ain ensemble lors de la 1ère phase pas comme cette saison mais ça c'est trop leur demander.

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
titi39 has writtenLa poule de 2nd serie : Culin Trevoux Rive de Gier Roche la Moliere Saint Fons Amplepluis Condrieu S...
les equipes de niveau équivalent : Roche la Moliere-Amplepluis-Condrieu les equipes au dessus : St Fons Les équipes un poil en dessous mais capable de battre quasi n'importe qui : St Amour et Rives de Gier (ils l'ont montré la saison derniere) les Inconnues : Culin et Trevoux. Ils descendent, ca veut dire soit grosse equipe, soit debandade, ce que je leur souhaite pas! Je me demande par contre ce qu'il en est de Beny, qui auraient du etre dans cette poule... qu'en est il?

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Pour te répondre, pour Culin et Trévoux, c'est deux bonnes équipes qu'il va falloir prendre au sérieux. La saison passé Trévoux etait bien équipé, surtout au niveau de ses centres mais leur charnière etait légère, une équipe qu'on a battu 2 fois caron les à contré devant et que l'on a bien préssé la charnière, ne pas les sous-estimer. Pour Culin, c'est un autre style, un pack vraiment puissant du 1 au 8, on fait match nul chez eux et on les bat chez nous parce que notre 3ème ligne fait 2 matchs référence, bien équipée au niveau 3/4, si vous coupez la liaison et que vous les contrez bien devant c'est jouable. Si vous les laissez se structurer c'est mort, à jouer de préférence quand il fait chaud ;)

Votre avis ?

titi3918 msgpm
miliouz has written
titi39 has writtenLa poule de 2nd serie : Culin Trevoux Rive de Gier Roche la Moliere Saint Fons Amp...
Je me demande par contre ce qu'il en est de Beny, qui auraient du etre dans cette poule... qu'en est il?
Je me pose exactement la même question

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
surtout que Rive de Gier est champion 4ème série donc je trouve ça bizarre qu'il passe de 4ème Série à 2ème série.

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
peut etre simplement ont ils demandé à ne pas monter. ou pire, plus de club... j'espere pas pour eux!

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
Voilà on connait les équipes de chaque championnat: Promotion d'honneur: RUGBY CLUB DU PAYS D OZON RHODIA CL PEAGE ROUS ET SAL R C HAUTE BRESSE UNIEUX FIRMINY ONDAINE RUGBY R C FOREZIEN FEURS A S SUCCIEU TERRES FROIDES ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV OL ST GENIS LAVAL S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ XV SURANAIS A S ROANNAISE ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON 1ère série: RUGBY ENTENTE EST LYONNAIS XV U S COTES D AREY RC LA SEVENNE A S COURS LA VILLE ETOILE BUGEY U S PAYS DE GEX RUGBY R C LAVANCIA DORTAN U S VENISSIEUX BUGEY OL CLUB BELLEY 2ème série: R C PAYS DU GIER RUGBY TREVOUX CHATILLON RUGBY CLUB BENY C O ST FONS ENTENTE ST AMOUR COLIGNY R C RHODANIEN R C ROCHE LA MOLIERE OVALE REINS AMPLEPUIS A S CULIN groupe C: RUGBY CLUB CHASSE SUR RHONE CHASSIEU RUGBY RUGBY CLUB PONDINOIS R C VILLENEUVOIS V DE MARC RUGBY CLUB DU CANTON DE LHUIS RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON R C SAULT BRENAZ R C MIONS RUGBY CLUB CORBELIN RUGBY CLUB DU PILAT

Votre avis ?

titi3918 msgpm
deftonien has writtenVoilà on connait les équipes de chaque championnat: Promotion d'honneur: RUGBY CLUB DU PAYS D OZON R...
Donc beny bien présent en seconde série, cela devait être un oubli lorsqu'on ma communiqué la poule .

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Et les calendriers sont affichés sur le site de la FFR.

Votre avis ?

Login / Sign up