Je pense qu'ils attendent la fin du championnat de France, car certains clubs en atteignant un certain stade de la compétition avaient ou ont une chance de jouer en niveau supérieur (nous par exemple si nous avions atteint les 1/2 finales du championnat de France nous aurions évolué en PH pour la saison 2012 - 2013).
Je pense qu'on en saura fin juin début juillet.
Votre avis ?
ATTENTION !
Pour la saison 2012/2013 le Groupe B sera composé d’une poule de 1ère série et d’une poule de 2 ème série distincte.
Etant donné le nombre de clubs qui descendront de promotion d’honneur en
1 ère série et qui avaient l’obligation alors qu’ils étaient en promotion d’honneur de
posséder une équipe réserve, il sera fait obligation aux clubs de 1ère série pour la
saison 2012/2013 de posséder une équipe réserve dans les mêmes conditions que celles de la promotion d’honneur
[b]Le comité annule cette condition (réserve non obligatoire pour évoluer en 1er série).[/b]
Votre avis ?
le gessien has writtenATTENTION ! Pour la saison 2012/2013 le Groupe B sera composé d’une poule de 1ère série et d’une pou...ok merci de l'info, je pense que la décision est une bonne chose, certes beaucoup d'équipes souhaitent avoir une B, mais les équipes habitué a ne pas en avoir et qui ne vise pas la monté n’étaient vraiment pas capable de trouver 20 25 joueurs en plus
Votre avis ?
Ca peut encore changer d'ici septembre, le comité nous a habitué à pleins de surprises...
Pour les deux poules distinctes ça n'a pas changé, c'était prévu depuis le début de saison. De plus il y aura beaucoup moins de descentes la saison prochaine à tous les niveaux.
Qui d'entre vous evoluera en 1ère série la saison prochaine?
Votre avis ?
pour le groupe C, est-ce qu'ils vont enlever le tour de brassage qui ne sert à rien et faire une poule unique ?
Votre avis ?
Malheureusement j'ai pas l'impression que se soit pas d'actualité, effectivement ces poules de brassage ne servent à rien, si ce n'est à rencontrer 4 fois les mêmes équipes dans l'année.
On a eu la chance de passer en poule unique cette saison et c'est franchement plus interessant.
Il y a même une rumeur qui court selon laquelle une fusion avec le comité des Alpes serait à l'étude, ce qui donnerait le comité Rhone-Alpes.
Votre avis ?
imaginez l ataille des poules, et les deplacements de dingue...
Un club de serie peut difficilement se permettre de louer un car sur 200 bornes aller/retour un week sur 3.
Votre avis ?
Après tout dépend d'où tu te situes géographiquement, pour nous ça ne changera rien vu qu'on se tape un bus un week-end sur deux et rarement pour faire moins de 200 bornes, alors...
Au fait, qui des personnes présentes ici sera sur le pré la saison prochaine (clubs et séries)?
qu'on se boive une bière ensemble si jamais on joue les uns contre les autres.
Votre avis ?
Info ou intox: le club de la Sevenne connaitrait de grosses difficultés, suite à la fin de saison très houleuse qu'ils ont vécu... on m'a même parlé d'un forfait général des séniors..
A vérifier...
Votre avis ?
ca peut se savoir sans trop de probleme ca...
Votre avis ?
Si tu peux m'en dire plus... sincèrement ça m'embèterait un peu que se soit vrai, La Sevenne est un super club et on prend toujours plaisirs à jouer contre eux, malgré ce qui s'est passé en fin de saison chez eux.
Votre avis ?
Ben ecoute j'ai eu un collegue joueur de chez eux, y m'a pas du tout affirmé ca. Donc normalement, la Sevenne repart pour un tour!
Votre avis ?
Bon c'est cool c'est un bon club, ca promet de belles joutes pour la saison prochaine.
Et toi tu joues ou maintenant, toujours à Condrieu?
Votre avis ?
toujours à condrieu... ca pourrai changer cette saison, mais j'arrive pas à me decider à partir. J'suis fidele en amitié...
sinon precisions concernant la Sevenne :
Il y a effectivement 7 joueurs au moins qui partiraient, car Chasse remonte son club. Ces gars sont des anciens de chasse, et ils cotoyeraient pas mal d'ex givordins aussi. Autrement dit equipe competitive directement en 4° serie. Ils vont à mon avis etre l'equipe à battre.
Mais cette reactivation va faire mal à d'autres club, tels Rives de Giers... A voir.
Votre avis ?
Tu sais un club qui se remonte c'est jamais evident, va falloir que les joueurs apprennent à jouer ensemble, trouver des joueurs à tous les postes ou alors en former d'autres, ceux qui risque de lesrendre moins performants au début.
Je vois que St Amour recherche des joueurs, auraient-ils un problème d'effectif?
Votre avis ?
En même temps à saint amour joué avec marmotte...
Perso je pourrais pas !
Votre avis ?
Commence à se faire vieux la marmotte, mais il apas changé d'un poil... mais cette saison ils sont tombés sur plus cotaud qu'eux on a eu le résumé d'un St Fons - St Amour aux ptits oignons avec une bonne générale et un petit 65 à 3 pour St Fons...
Votre avis ?
Ahhh la Marmotte...
C'est clair que St Fons n'a fait rire personne cette saison. C'est plus que epais devant. Et c'est cornac. On doit gagner chez nous, mais chez eux et en finale, pas photo. Tres belle equipe en tout cas.
par contre St Amour-St Fons, ca a été tres serré niiveau score.
Concernant la marmotte, autant c'est un débile sur le terrain, autant à coté il est plutot cool. Il a bien ramassé chez nous, il a bien essayé de faire le penible aussi.. sans grand succés.
St Amour est une equipe penible au possible chez eux, mais à l'exterieur c'est plus que gentil.
Ma foi, je vais me les recoltiner la saison prochaine... ca fait 10 ans.. St Amour j'en ai marre, mais marre...
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenCommence à se faire vieux la marmotte, mais il apas changé d'un poil... mais cette saison ils sont t...C'est fou comme tu as l'air de porter saint amour dans ton cœur sa fait franchement plaisir :) .
PACKITOXV has writtenJe vois que St Amour recherche des joueurs, auraient-ils un problème d'effectif?Pour l'effectif te fais pas de soucis pour nous, on sera d'attaque et avec un effectif suffisant en quantité ( en même temps sa pourra pas être plus difficile que tout cette saison ).
miliouz has writtenAhhh la Marmotte... C'est clair que St Fons n'a fait rire personne cette saison. C'est plus que epai...Pour les matchs à l’extérieur c'est promis on essayera d'être moins gentils :D :D .
Votre avis ?
Tu sais j'ai rien contre St Am, avec nous ça à toujours été du je t'aimemoi non plus... mais jamais de grosses embrouilles à force de jouer pendant 5 ans les uns contre les autres on fini par tous se connaitre.
J'espère que vous repartirez d'attaque cette saison, St Amour c'est quand même une des déstination éxotique du comité, comme nous d'ailleurs ;)
Au fait samedi il y eu l'assemblée générale, et normalementdefinition despoules 2012 - 2013, quelqu'un a du nouveau?
Votre avis ?