antoine blondin a écritJe me doute, d'ailleurs BOSVIEL est annoncé au LOU pour remplacer BYRNE.waiti a écrit Je sais pas si on remontera mais y'a très peu de chance que eux le fassent vu la saign...attend, t'as pas encore vu la notre "saignée"...
Votre avis ?
Bosviel très proche de Lyon
[url]http://www.sudouest.fr/2012/05/09/rugby-jerome-bosviel-cap-vers-lyon-709852-1068.php[/url]
Votre avis ?
tant mieux pour lui ! il doit rester en prod 2 et essayer de se faire une belle place !
Votre avis ?
il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !
Votre avis ?
sepieter a écritil a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !et 7500 euros d'amende, ça fait cher le coup de gueule...
Votre avis ?
les 7500 euros ce nest pas pour le coup de gueule...; c est pour les bagarres et je pense que mont de marsan a pris aussi l'amende enfin j'espere! dapres le site du capd dantin restera bien l'entraineur l'annee prochaine apres le comite directeur de ce soir.
la federale 1 est un tres bon niveau faut esperer garder quelques joueurs
Jérome Bosviel jespere qu'il reussira aussi ou presque aussi bien que Romain Teulet.
Votre avis ?
on aura un budget de 800.000 euros faut pas esperer remonter direct avec celui ci !!!
6 rempile pour l'instant escudier, pradalié ,galetti ,zizibadze, Jean-Baptiste Cros, David Dadunashvili
Votre avis ?
julbuti2447 a écritles 7500 euros ce nest pas pour le coup de gueule...; c est pour les bagarres et je pense que mont d...Le stade montois doit payer 6000 euros
Votre avis ?
Bonne analhttp://www.sudouest.fr/2012/05/12/les-raisons-d-un-echec-712946-773.phpyse:
Votre avis ?
sepieter a écriton aura un budget de 800.000 euros faut pas esperer remonter direct avec celui ci !!! 6 rempile pour...on parle de Mouret a lourdes
Votre avis ?
Oui et Bernadette de retour au CAP . :lol:
Votre avis ?
zarguelou a écritOui et Bernadette de retour au CAP . :lol:ta fais les valises ? 8.( pour ton info la ferme familiale est a 5 kms de Lourdes il peux aussi retrouver son bof a grenoble
Votre avis ?
Je m'en tape , le comique de service !!!!! O:)
Votre avis ?
Joli match hier soir , même s'il n'y avait aucun enjeu . Ayant eu quelques indiscrétions aprés le match , je pense que nous devrions avoir une bonne ossature pour l'année prochaine . Une belle découverte hier soir avec ce petit arrière Abadie , quelle vitesse , quelle adresse , quels crochets , il jouait en espoir . C'est avec des jeunes comme lui , que le club peut repartir de plus belle . J'ai un sentiment d'optimisme pour la saison prochaine ! :)
Votre avis ?
oui c'est vrai que hier surtout la première mi temps c'etait pas mal , et si on s'appuie sur une base solide de joueurs + les jeunes on peut peut être faire bonne figure
Votre avis ?
l'année prochaine nous vaincrons
parce que nous serons les plus forts !
(enfin, peut-être...)
Votre avis ?
Vous voyez , l'optimisme est communicatif !!!! O:)
Votre avis ?
zarguelou a écritJoli match hier soir , même s'il n'y avait aucun enjeu . Ayant eu quelques indiscrétions aprés le ma...[url]http://www.sudouest.fr/2012/05/13/perigueux-pluie-d-essais-pour-finir-713849-8.php[/url]
Votre avis ?
sepieter a écritil a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!
Votre avis ?
HENRI IV a écriton les adore mais c'est vrai qu'il va falloir se calmer l'année prochaine, hier, dadou a encore dégoupillé et cette année c'était systématique...sepieter a écritil a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!
Votre avis ?