antoine blondin has writtenJe me doute, d'ailleurs BOSVIEL est annoncé au LOU pour remplacer BYRNE.waiti has written Je sais pas si on remontera mais y'a très peu de chance que eux le fassent vu la s...attend, t'as pas encore vu la notre "saignée"...
Votre avis ?
Bosviel très proche de Lyon
[url]http://www.sudouest.fr/2012/05/09/rugby-jerome-bosviel-cap-vers-lyon-709852-1068.php[/url]
Votre avis ?
tant mieux pour lui ! il doit rester en prod 2 et essayer de se faire une belle place !
Votre avis ?
il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !
Votre avis ?
sepieter has writtenil a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !et 7500 euros d'amende, ça fait cher le coup de gueule...
Votre avis ?
les 7500 euros ce nest pas pour le coup de gueule...; c est pour les bagarres et je pense que mont de marsan a pris aussi l'amende enfin j'espere! dapres le site du capd dantin restera bien l'entraineur l'annee prochaine apres le comite directeur de ce soir.
la federale 1 est un tres bon niveau faut esperer garder quelques joueurs
Jérome Bosviel jespere qu'il reussira aussi ou presque aussi bien que Romain Teulet.
Votre avis ?
on aura un budget de 800.000 euros faut pas esperer remonter direct avec celui ci !!!
6 rempile pour l'instant escudier, pradalié ,galetti ,zizibadze, Jean-Baptiste Cros, David Dadunashvili
Votre avis ?
julbuti2447 has writtenles 7500 euros ce nest pas pour le coup de gueule...; c est pour les bagarres et je pense que mont d...Le stade montois doit payer 6000 euros
Votre avis ?
Bonne analhttp://www.sudouest.fr/2012/05/12/les-raisons-d-un-echec-712946-773.phpyse:
Votre avis ?
sepieter has writtenon aura un budget de 800.000 euros faut pas esperer remonter direct avec celui ci !!! 6 rempile pour...on parle de Mouret a lourdes
Votre avis ?
Oui et Bernadette de retour au CAP . :lol:
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui et Bernadette de retour au CAP . :lol:ta fais les valises ? 8.( pour ton info la ferme familiale est a 5 kms de Lourdes il peux aussi retrouver son bof a grenoble
Votre avis ?
Je m'en tape , le comique de service !!!!! O:)
Votre avis ?
Joli match hier soir , même s'il n'y avait aucun enjeu . Ayant eu quelques indiscrétions aprés le match , je pense que nous devrions avoir une bonne ossature pour l'année prochaine . Une belle découverte hier soir avec ce petit arrière Abadie , quelle vitesse , quelle adresse , quels crochets , il jouait en espoir . C'est avec des jeunes comme lui , que le club peut repartir de plus belle . J'ai un sentiment d'optimisme pour la saison prochaine ! :)
Votre avis ?
oui c'est vrai que hier surtout la première mi temps c'etait pas mal , et si on s'appuie sur une base solide de joueurs + les jeunes on peut peut être faire bonne figure
Votre avis ?
l'année prochaine nous vaincrons
parce que nous serons les plus forts !
(enfin, peut-être...)
Votre avis ?
Vous voyez , l'optimisme est communicatif !!!! O:)
Votre avis ?
zarguelou has writtenJoli match hier soir , même s'il n'y avait aucun enjeu . Ayant eu quelques indiscrétions aprés le ma...[url]http://www.sudouest.fr/2012/05/13/perigueux-pluie-d-essais-pour-finir-713849-8.php[/url]
Votre avis ?
sepieter has writtenil a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!
Votre avis ?
HENRI IV has writtenon les adore mais c'est vrai qu'il va falloir se calmer l'année prochaine, hier, dadou a encore dégoupillé et cette année c'était systématique...sepieter has writtenil a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!
Votre avis ?