Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

maul2b330 msgpm
Ah si le match joué à Bergerac avait été reporté maintenant, qu'elle valise vous auriez pris contre le FCG et alors adieu le rattrapage sur tapis vert !!!!!

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Degage de ce site une fois pour toute

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Lodur has writtenne faudrait-il pas penser à garder le maximum de l'effectif présent?
et les payer avec quoi ? mon petitou...

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
les impôts

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
maul2b has writtenAh si le match joué à Bergerac avait été reporté maintenant, qu'elle valise vous auriez pris contre ...
degage descend jouer en federale 2 la prod 2 et le top 14 ne te concerne pas

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Je reviens du stade,encore une fois complètement écoeuré de l'arbitrage, je suis désolé mais on aura payé toute la saison les 10 minutes d'arret de jeu du match de la montée contre Massy,en tous cas merci pour la saison que les joueurs nous auront fait vivre. ALLEZ CAPM

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bif244 has writtenJe reviens du stade,encore une fois complètement écoeuré de l'arbitrage, je suis désolé mais on aura...
Non non et non il faut faire avec les arbitres , l'année derniére l'arbitre a mis 10 minutes de plus contre Massy la il n'y avait pas de probléme .Donc l'arbitre ont fait avec dans un sens ou l'autre

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
arbitre ou pas arbitre la réalité c'est la descente.Alors on peut dire ce qu'on veut l'année prochaine nous serons en fédérale 1,avec tout ce que ça comporte en inconvéniants surtout financiers.Avec quelle équipe repartirons nous?,pourrons nous garder les meilleurs joueurs,l'entraineur?.De toute façon nous serons encore là derrière vous pour supporter le rugby à P E R I G U E U X. Merci quand même pour cette année qui nous a donné du plaisir.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
ntech09 has writtenun message d'encouragement d'un supporter de carcassonne ... Encore une motivation supplémentaire po...
Merci à toi sportif au sens plein du terme!!!!!La réponse ce sont les joueurs qui la détiennent!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
fanticmotor has written
bif244 has writtenJe reviens du stade,encore une fois complètement écoeuré de l'arbitrage, je suis d...
Non non et non il faut faire avec les arbitres , l'année derniére l'arbitre a mis 10 minutes de plus contre Massy la il n'y avait pas de probléme .Donc l'arbitre ont fait avec dans un sens ou l'autre
Questions: Qui donc a foutu la"merde" en deuxième partie. Qui avait intérêt?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
bif244 has writtenJe reviens du stade,encore une fois complètement écoeuré de l'arbitrage, je suis désolé mais on aura...
Ce sont des pros.......donc la saison n'est pas terminée. Souhaitons l'apothéose contre AIX......tout le monde le mérite. Personne ne parle des joueurs du pôle Espoirs????????????????,

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Lecture:http://www.sudouest.fr/2012/04/21/le-gamin-a-bien-grandi-694299-773.php

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Mais vous bouderiez donc le CA Périgourdin. Qu'importe la PROD2 le club y est toujours...et il vit encore......

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Apprécier:http://www.sudouest.fr/2012/04/29/meme-domines-les-perigourdins-font-douter-tarbes-701632-8.php

Votre avis ?

Lodur has writtenApprécier:http://www.sudouest.fr/2012/04/29/meme-domines-les-perigourdins-font-douter-tarbes-701632-...
même ton lien il est mort mon pauvre... :(

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
[size=24]Allez le CAP[/size]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Brive descend, Otago a eu du flair cette année niveau sponsoring :D

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Mais les derbys attendront 2013.... :mad:

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenMais les derbys attendront 2013.... :mad:
Je sais pas si on remontera mais y'a très peu de chance que eux le fassent vu la saignée annoncée de leur coté et les prétendants de la prochaine saison ( au moins PAU qui se renforce à fond et le LOU qui aura limite une équipe plus forte que cette année!). L'espoir fait vivre mais bon faut pas trop rêver, ce sera très difficile pour nous....

Votre avis ?

waiti has writtenJe sais pas si on remontera mais y'a très peu de chance que eux le fassent vu la saignée annoncée de...
attend, t'as pas encore vu la notre "saignée"...

Votre avis ?

Login / Sign up