Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

billiardfrancais3915 msgpm
Des nouvelles fraiches sur la guiche et les autres sur htpp://heretiques.org ;)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Voici un PRONOSTIC de calendrier pour la 1° journée ( il n'y a rien à gagner) M de M- USC Albi- Grenoble Oyo- RCNM Auch- PARC Bourgoin- Dax La R-Périgueux Tarbes- ASBH Aurillac- Pau

Votre avis ?

falco11832 msgpm
il se dit qu'un match amicale USC /TOULOUSE devrait avoir lieux !!! les matchs amicaux sont déjà déterminée , alors stop à la mytomanie !!!!

Votre avis ?

falco11 has writtenil se dit qu'un match amicale USC /TOULOUSE devrait avoir lieux !!! les matchs amicaux sont déjà dét...
Pourquoif tu es negatif ? Tu es jaloux de quelque chose ? ;)

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
"Moi LuluX", tu annonces la possible arrivee de Delort et Pages a Mazamet, peut tu confirmer cette rumeur, merci

Votre avis ?

falco11832 msgpm
billiardfrancais has written
falco11 has writtenil se dit qu'un match amicale USC /TOULOUSE devrait avoir lieux !!! les matchs am...
Pourquoif tu es negatif ? Tu es jaloux de quelque chose ? pourquoi ?? j'ai juste dit que les matchs amicaux étaient définis ;on verra bien ,tu as l'air plus fort que les autres et si c'est le cas je m'excuserai !!!! ;)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
message pour billardfrançais : pour toulouse dondc je m'excuse d'avoir douter , j'ai déjà reserver mon samedi ! sa devrai etre sympa .

Votre avis ?

falco11832 msgpm
quelqu'un connais t- il la sortie du calendrier PRO D2 ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
falco11 has writtenquelqu'un connais t- il la sortie du calendrier PRO D2 ?
je crois que c'est le 8 juillet ;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Donc contrat validé pour Joeli Lutumailagi !

Votre avis ?

falco11832 msgpm
c'est celui qui devais pas venir ?? on en perd son latin avec ces étrangers un coup je viens un coupe je viens pas !!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
boubagump (usc) has writtenDonc contrat validé pour Joeli Lutumailagi !
les columerins de Sebastien etaient sur qu'il serait chez eux!!!! :D

Votre avis ?

falco11832 msgpm
quelqu'un peut - il faire le point sur les recrues ? merci

Votre avis ?

[url]http://www.radio-rugby.com/podcasts/interviews-2/paroles-de-supporters-un-supporter-du-bout-du-monde-355.html[/url] (promo personnelle) :p :D :p

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Mutations 2011/2012. Arrivées : David Gugernadze (pilier, Orthez), Martin Gady (pilier droit, Albi), Paul Guffroy (2e ligne, Albi), Andries Kruger, (2e ligne, Barloworld), Josh Afu (3e ligne centre, Newcastle), Mathieu Lopez (demi de mêlée, Saint Étienne), Isake Katonibau (centre, Suta), Pierre Aguillon (centre, Grenoble), Joeli Lutumailagi (ailier, Suta), Antoine Lescamel (arrière, Aix-en-Provence), Florent Cazeaux (arrière, Agen), Départs : Delboulbes (Bordeaux), Baclet (Agde), Siro (Béziers), Ripert (Leucate), Rosalen (?), Le Bourhis (Bordeaux), Pages (Mazamet), Klur (?), Solana (Aix).

Votre avis ?

falco11832 msgpm
VAHAFOLO A SIGNER A BEZIERS (EX BIARRITZ) DOMMAGE SA NOUS AURAI FAIT DU BIEN A CARCA SURTOUT QUE AFU RISQUE DE PARTIR A LA COUPE DU MONDE AVEC LE TONGA !!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
falco11 has writtenMutations 2011/2012. Arrivées : David Gugernadze (pilier, Orthez), Martin Gady (pilier droit, Albi),...
tu as oublié ETCHEVERRY le pilier Montois dans ta liste des recrues ;) il est dans le groupe en stage a la Nautique

Votre avis ?

kraptor20 msgpm
carcassonnais has written
boubagump (usc) has writtenDonc contrat validé pour Joeli Lutumailagi !
les columerins de Sebastien etaient sur qu'il serait chez eux!!!! :D
lire l'interview de Lutmailagi pour fijilive: “I have been approached by a French club but it’s not Carcassonne that I have been linked with in the media,” Lutumailagi said. He says talks with the other French club is in its early stages hence opted not to disclose details. [url]http://ns.fijilive.com/sports/news/2011[/url] ... 6.Fijilive

Votre avis ?

falco11832 msgpm
j'ai aussi oublier adrien thomas !!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Cela ne fait pas beaucoup d'arrivées ? la mayonnaise , il faut qu'elle prenne et avec autant de nouveaux cela va être délicat . Alors attention .

Votre avis ?

Login / Sign up