boubagump (usc) has writtenC'est qui le centre fidjien ?Katonibau (j'ai un doute sur l'orthographe)
Votre avis ?
roger 83 has writtenbonjour carcassonne va avoir beaucoup de mal l'an prochain dans deux ans il seront en federal 1 voir...Tu as une boule de voyant ou tu nous cache des informations ? C'est facile de déblatérer sans apporter autre choses que de l'eau sale au moulin de la désinformation. :/
Votre avis ?
qui à des nouvelles de cedric rosalen ? il est en partence pour ou ??
Votre avis ?
dernier jour des mutations.Vivement demain pour avoir la liste officielle!
Votre avis ?
Une liste presque définitive est déjà sur le site des Hérétiques qui est ouvert à tous ...
Votre avis ?
Sinon des nouvelles ? Des surprises ? Des rumeurs ?
:)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenSinon des nouvelles ? Des surprises ? Des rumeurs ? :)Putai.... c'est le calme plat en ce moment.... :o
Votre avis ?
pourquoi personne ne veut parler de cédric rosalen ?? il a pas trouver de club?
Votre avis ?
falco11 has writtenpourquoi personne ne veut parler de cédric rosalen ?? il a pas trouver de club?Je sais pas si il à trouvé un club , mais en tous cas aucunes rumeurs à son sujet.... Briévement annoncé à Béziers il y à déjà qqs temps........
Votre avis ?
carcawinner has writtenAvec tous les noms annoncés à Béziers ... O:)falco11 has writtenpourquoi personne ne veut parler de cédric rosalen ?? il a pas trouver de club?Je sais pas si il à trouvé un club , mais en tous cas aucunes rumeurs à son sujet.... Briévement annoncé à Béziers il y à déjà qqs temps........
Votre avis ?
rien à voir avec la saison de l'USC juste pour vous signaler que jacques talmier a eu un malaise cardiaque ,souhaitons lui bon rétabilssement ,à premeire vue rien de grave
Votre avis ?
le talonneur de mont de marsan et le troisieme ligne de agen viennent ou pas
Votre avis ?
falco11 has writtenrien à voir avec la saison de l'USC juste pour vous signaler que jacques talmier a eu un malaise car...Bon rétablissement à lui :)
Votre avis ?
Mecs has writtenle talonneur de mont de marsan et le troisieme ligne de agen viennent ou pasaucune nouvelles à ce sujet....Krief le talon de Tyrosse à été bon cet aprém , ainsi biensur que leur 9 Duber, lui c'est un tout bon... Sinon pas de news bonnes news.... :cool:
Votre avis ?
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, on trouve un article sur Agen, où il est indiqué au rayon départs: Scholtz (Carcassonne).Quelqu'un a-t-il des infos?
Votre avis ?
quinze11 has writtenDans l'Equipe d'aujourd'hui, on trouve un article sur Agen, où il est indiqué au rayon départs: Scho...Franchement non..... :(
Votre avis ?
Moi je crois que c'est une erreur sur rugbyrama on lit : scloltz, Cazeaux (carcassonne) mais en fait c'est que Cazeaux qui vient pas l'autre et tout le monde est tomber dans le panneau, je pense que c'est ce qui c'est passer .
Votre avis ?
Tout est dit par pettp. De sources sures, aucun contact n'a jamais été établi entre l'USC et Scholtz. En fait, c'est une mauvaise interprétation de l'article. Le recrutement carcassonnais est clôt... même si Christian Labit se donne un joker. Plusieurs joueurs peuvent faire doublon à plusieurs poste: ex. Sidobre (talon, pilier gauche), Kruger (2e ligne, 3e ligne, Lescalmel (15 et 10)... sans compter les joueurs du centre de formation sur qui le staff compte s'appuyer à dose homéopathique.
Votre avis ?
Au registre des départs, des rumeurs insistantes annoncent Pagès et Delors à Mazamet, Tidjini à Bobigny, Cabot et Rebeyrol à Blagnac, Bienvenu et Rosalen à Béziers...
Votre avis ?
j'ai discuter avec un ami a cédric il ne serais pas en partence pour beziers !
Votre avis ?