Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

carcassonnais1315 msgpm
boubagump (usc) has writtenC'est qui le centre fidjien ?
Katonibau (j'ai un doute sur l'orthographe)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
roger 83 has writtenbonjour carcassonne va avoir beaucoup de mal l'an prochain dans deux ans il seront en federal 1 voir...
Tu as une boule de voyant ou tu nous cache des informations ? C'est facile de déblatérer sans apporter autre choses que de l'eau sale au moulin de la désinformation. :/

Votre avis ?

falco11832 msgpm
qui à des nouvelles de cedric rosalen ? il est en partence pour ou ??

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
dernier jour des mutations.Vivement demain pour avoir la liste officielle!

Votre avis ?

Une liste presque définitive est déjà sur le site des Hérétiques qui est ouvert à tous ...

Votre avis ?

Sinon des nouvelles ? Des surprises ? Des rumeurs ? :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has writtenSinon des nouvelles ? Des surprises ? Des rumeurs ? :)
Putai.... c'est le calme plat en ce moment.... :o

Votre avis ?

falco11832 msgpm
pourquoi personne ne veut parler de cédric rosalen ?? il a pas trouver de club?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
falco11 has writtenpourquoi personne ne veut parler de cédric rosalen ?? il a pas trouver de club?
Je sais pas si il à trouvé un club , mais en tous cas aucunes rumeurs à son sujet.... Briévement annoncé à Béziers il y à déjà qqs temps........

Votre avis ?

carcawinner has written
falco11 has writtenpourquoi personne ne veut parler de cédric rosalen ?? il a pas trouver de club?
Je sais pas si il à trouvé un club , mais en tous cas aucunes rumeurs à son sujet.... Briévement annoncé à Béziers il y à déjà qqs temps........
Avec tous les noms annoncés à Béziers ... O:)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
rien à voir avec la saison de l'USC juste pour vous signaler que jacques talmier a eu un malaise cardiaque ,souhaitons lui bon rétabilssement ,à premeire vue rien de grave

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
le talonneur de mont de marsan et le troisieme ligne de agen viennent ou pas

Votre avis ?

falco11 has writtenrien à voir avec la saison de l'USC juste pour vous signaler que jacques talmier a eu un malaise car...
Bon rétablissement à lui :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtenle talonneur de mont de marsan et le troisieme ligne de agen viennent ou pas
aucune nouvelles à ce sujet....Krief le talon de Tyrosse à été bon cet aprém , ainsi biensur que leur 9 Duber, lui c'est un tout bon... Sinon pas de news bonnes news.... :cool:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, on trouve un article sur Agen, où il est indiqué au rayon départs: Scholtz (Carcassonne).Quelqu'un a-t-il des infos?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
quinze11 has writtenDans l'Equipe d'aujourd'hui, on trouve un article sur Agen, où il est indiqué au rayon départs: Scho...
Franchement non..... :(

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi je crois que c'est une erreur sur rugbyrama on lit : scloltz, Cazeaux (carcassonne) mais en fait c'est que Cazeaux qui vient pas l'autre et tout le monde est tomber dans le panneau, je pense que c'est ce qui c'est passer .

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Tout est dit par pettp. De sources sures, aucun contact n'a jamais été établi entre l'USC et Scholtz. En fait, c'est une mauvaise interprétation de l'article. Le recrutement carcassonnais est clôt... même si Christian Labit se donne un joker. Plusieurs joueurs peuvent faire doublon à plusieurs poste: ex. Sidobre (talon, pilier gauche), Kruger (2e ligne, 3e ligne, Lescalmel (15 et 10)... sans compter les joueurs du centre de formation sur qui le staff compte s'appuyer à dose homéopathique.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Au registre des départs, des rumeurs insistantes annoncent Pagès et Delors à Mazamet, Tidjini à Bobigny, Cabot et Rebeyrol à Blagnac, Bienvenu et Rosalen à Béziers...

Votre avis ?

falco11832 msgpm
j'ai discuter avec un ami a cédric il ne serais pas en partence pour beziers !

Votre avis ?

Login / Sign up