Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

clement146 msgpm
François M has writtenBen, à Pontarlier, la reprise, c[code]'était le 20 août[/code] . Toujours motivés, toujours bonne am...
Chaud le FM juillet non ?

Votre avis ?

vert49 msgpm
;)

Votre avis ?

arxa5850 msgpm
Mes pronostiques pour la première journée : Auxerre BD - [b]Domont[/b] [b]Maisons-Laffitte[/b] BO - Pontarlier [b]Beaune[/b] - Strasbourg BD [b]Arras[/b] BO - Beauvais [b]Compiegne[/b] - Marcq-en-Baroeul [b]Nevers[/b] BO - Le Creusot

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
Pas de BO BD?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Auxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg 12 - 9 Arras - Beauvais 21 - 6 Compiègne - Marcq en Baroeuil 15 - 12 Nevers - COCB 12 - 15

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=13503&thold=0[/url] c'est repartis au Creusot!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Eh, les gars !!! Vous avez déjà lancez les pronos !!!!! :O Le championnat demarre dans un mois et demi !!!! Freinez les gars, freinez !!! Vous pourrez tenir toute la saison comme ça.

Votre avis ?

arxa5850 msgpm
le tos has writtenNevers - COCB 12 - 15
C'est beau de rêvé

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
arxa58 has written
le tos has writtenNevers - COCB 12 - 15
C'est beau de rêvé
je pronostique jamais contre mon club! quitte à me planter à chaque fois!

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
le tos has writtenAuxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg 12 - 9 Arras - Bea...
Auxerre - Domont 3 - 0 (le retour de guy roux??) Maison-Laffitte - Pontarlier 1-1 (début de saison en douceur.) Beaune - Strasbourg 1 - 4 (Strasbourg, c'est du lourd.) Arras - Beauvais 0-1 (le but qu'il fallait par BABAS sur penalty (90+4)) Compiegne - Marcq en baroeuil 2 - 2 (quel plaisir de retrouvé Compiegne.)

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Et la miche à Marc aussi... :D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
rugby60 has written
le tos has writtenAuxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg ...
Auxerre - Domont 3 - 0 (le retour de guy roux??) Maison-Laffitte - Pontarlier 1-1 (début de saison en douceur.) Beaune - Strasbourg 1 - 4 (Strasbourg, c'est du lourd.) Arras - Beauvais 0-1 (le but qu'il fallait par BABAS sur penalty (90+4)) Compiegne - Marcq en baroeuil 2 - 2 (quel plaisir de retrouvé Compiegne.)
:D:D:D:D:lol: si c'est du foot la nous on gagne 6-0!:lol::lol::rolleyes:

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
le tos has written
rugby60 has written
le tos has writtenAuxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 B...
pfff!!:D t'a vu ca??? je vous ai oublier!!! ta raison... 6 - 0 pour le COCB ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je ferai des pronostics après les matchs de préparation qui donnent une indication.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
rugby60 has written
le tos has written
rugby60 has written Auxerre - Domont 3 - 0 (le retour de guy roux??) Maison-Laffit...
pfff!!:D t'a vu ca??? je vous ai oublier!!! ta raison... 6 - 0 pour le COCB ;)
merki!;)

Votre avis ?

JC498 msgpm
Romulus has writtenJe ferai des pronostics après les matchs de préparation qui donnent une indication.
tout à fait et moi j'attendrai même les résultats

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
le tos has writtenAuxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg 12 - 9 Arras - Bea...
eh be le portuche pas cool cette defaite de beauvais et j'y rajouterai 2 rouge de chaque coté c plus marrant et comme on dit perdu pour perdu;););)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
babas fernandes has written
le tos has writtenAuxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg ...
eh be le portuche pas cool cette defaite de beauvais et j'y rajouterai 2 rouge de chaque coté c plus marrant et comme on dit perdu pour perdu;););)
Rectifié:D

Votre avis ?

JC498 msgpm
Attention sur la FFR notre match a changer nous recevons plus PONTARLIER, Mais on s'y déplace!!!! R C COMPIEGNOIS OL MARQUOIS RUGBY 20/09/2009 - 15:00 U S O NIVERNAISE CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE 20/09/2009 - 15:00 R C AUXERROIS STADE DOMONTOIS VAL D OISE 20/09/2009 - 15:00 C A PONTARLIER M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 20/09/2009 - 15:00 C S BEAUNOIS R C STRASBOURG 20/09/2009 - 15:00 RUGBY CLUB ARRAS BEAUVAIS XV R C 20/09/2009 - 15:00

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Auxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Beauvais :D Maisons-Laffitte - Pontarlier 18 - 9 si à Maisons 9 - 18 si à Pontarlier :D Beaune - Strasbourg 3 - 11 Sérieux les strasbourgeois... Arras - Beauvais 44 - 6 lolo de Beauvais mais plus de Beauvais :D Compiègne - Marcq en Baroeuil 7 - 15 Compiègne c'est pas loin de Beauvais :D Nevers - COCB 6 - 9 ALLEZ COC !!!!!!!!!!!T'es pas tout seul Tos!

Votre avis ?

Login / Sign up