Romulus has writtenPour ceux qui écrivent que Le Creusot reçoit mal ses adversaires : [b]Pour la seconde année consécut...Sérieusement on peut savoir qui vote car je ne pense pas être le seul surpris de cette décision...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenLes dirigeant du creusotRomulus has writtenPour ceux qui écrivent que Le Creusot reçoit mal ses adversaires : [b]Pour la sec...Sérieusement on peut savoir qui vote car je ne pense pas être le seul surpris de cette décision...
Votre avis ?
Bon on aura au moins vu que les clubs de la poule 2 étaient à priori supérieur à la poule, au vu des résultats du week-end dernier : Domont, Maison et Arras passent!!!
Votre avis ?
PEP'S has writtenEt non, je risque pas de faire faux bond au dernier moment cette année, je sais depuis 3 mois que je serai au boulot à la capitale pendant tout le WE ... :-/François M has writtenSalut tout le monde, J'ai un peu lâché le forum pour raisons pro mais j'en pro...Ben ça s'est tout joué à rien...comme tu dis faut des équipes qui descendent, on est pas passés loin de la cata car notre saison est à l'image de la votre. Quand je vois qu'on a ramené 12 points de bonus defensifs dans la saison, ça veut dire qu'il manquait pas grand chose, la gestion des fins de matchs quoi !! Pontarlier remontera en F2 c'est sûr. Quand à moi, c'est vrai que je suis tenté pour continuer l'aventure malgré mon grand âge. Si on veut de moi alors je repondrai encore présent. Bises mon pote et [color=red][b]peut être qu'on se verra le 12 juin pour le challenge de Laurent REPIQUET [/b][/color]:cool:
Votre avis ?
bravo au rc strasbourg pour la montée quelle belle saison réussi
Votre avis ?