Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

Zebosses296 msgpm
daniel et raurau has written
loloro has writtenNon content de nous détester et de nous Lyncher, tu cites à tort et à travers. Zeb...
je n'ai vu qu'une semelle, difficile d'identifier l'heureux propriétaire!....mais vu d'ici, tous les coprophiles sont bleu et rouge....
[h=#FFFF99]gagner à Pamiers serait le plus beau service que vous pourriez nous rendre!!!!!!![/h] Vous êtes si mal que ça ? Car compter sur les autres pour vous qualifier c'est déjà pas évident,mais sur le TUC c'est suicidaire :D Et puis faudrait pas qu'on vous passe devant au classement tu pourrais ne plus nous aimer :)

Votre avis ?

Balman108 msgpm
BALMA 14 ST JUERY 12(dur dur!) En réserve, 25/0 pour Balma

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
apparement, victoire de Nègre face à Luzech 17-6, et victoire de Pamier face au TUC 31-17 en une... mais résultats à confirmer

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
éh ben, c'est plutôt mort sur le forum en ce moment... aucune gentillesse à se donner ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
j'avais deja fait la remarque il y a peu de temps. pas beaucoup d'engoument en cette fin de poule, pourtant, le suspense est au RDV

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Suspense??? Saverdun monte, Montauban est qualifié. Balma et Pamiers ont un pied en barrages. Caussade, pas loin. Luzech faiblit, Gaillac souffre. Moissac ne risque pas trop. Nègrepelisse se réveille, mais n'est ce pas trop tard? Verfeil, TUC et St-Juéry se déchirent pour une bouée de sauvetage.

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
ce n'est pas encore fait pour la montée il faut attendre un peu

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
roro 32 has writtenj'avais deja fait la remarque il y a peu de temps. pas beaucoup d'engoument en cette fin de poule, p...
je suis d'accord, y'a encore du suspense... et chaque équipe a à peu près son destin en main. Ne tire pas des conclusions trop hative mon cher balman, ça peut encore bouger. et dès ce week end !

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Niveau suspense dans la poule aucun. Saverdun pratiquement en F2 Montauban, Pamiers, Balma, Caussade, en route pour les barrages. Gaillac qui doit impérativement s'accrocher jusqu'au Bout Il y a plus de suspence en bas de tableau, qu'en haut.

Votre avis ?

Balman108 msgpm
DAKODAK avec Bérurier Noir. Balmatracien: faites le métier... et tu verras que mon analyse est exacte, du moins pour "le haut". Pour les 2 qui accompagneront Nègrepelisse, c'est plus dur.

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
oui, c'est ce que je dis: chacun a son destin en main en haut de tableau... Saverdun pratiquement en F2 s'ils font le boulot... Montauban, Balma, Pamier, Caussade sur la route des barrages... mais Caussade par exemple vas avoir 3 derby sur les 4 matchs qu'il lui reste... donc n'est pas encore qualifié ! Après pour le bas de tableau, ça reste super serré... et là le suspense est bien plus grand ! avec de nombreux matchs à venir entre mal classé ! Malheur aux perdants !!

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Si nos amis de Pamiers battent Montauban et que nous gagnions notre match de retard à Negrepelisse oui la f2 se rapproche mais pas encore.Il faut encore patienter.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
niveau qualification rien n'est fait niveau maintient non plus

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Bérurier Noir has writtenNiveau suspense dans la poule aucun. Saverdun pratiquement en F2 Montauban, Pamiers, Balma, Caussade...
l'an prochain GAILLAC aura une grosse equipe armée pour une remontée rapide vers la F2 et plus si affinité... le projet de reprise prend forme... Cette année c'est cuit mais il faut absolument maintenir le club en F3 ALLEZ GAILLAC

Votre avis ?

Balman108 msgpm
GAILLAC n'est pas en danger, ou du moins ils ont les moyens de ne pas l'être... Et mieux vaut végéter avec les siens que monter avec des mercenaires. Gaillac, autant que Balma l'ont compris.

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
carcassonnais has writtenl'an prochain GAILLAC aura une grosse equipe armée pour une remontée rapide vers la F2 et plus si af...
Une équipe armée?.......Tu nous mets l'eau à la bouche!!!!Il faut que tu nous donnes des noms......Pour ma part, j'ai entendu parlé de la venue d'un 2eme ligne de Castres, d'un centre d'Albi et deux piliers d'un club universitaire toulousain.....

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
Pour les deux piliers, je déconnais bien sur..............

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
daniel et raurau has writtenPour les deux piliers, je déconnais bien sur..............
Bientôt la 3eme union atlethique Gaillacoise :D:D

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Zebosses has written
daniel et raurau has writtenPour les deux piliers, je déconnais bien sur..............
Quel que soit le nom, Gaillac sera toujours Gaillac. Un bon club doit surmonter ses crises, et repartir.:cool:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Bérurier Noir has written
Zebosses has written
daniel et raurau has writtenPour les deux piliers, je déconnais bien sur...........
Quel que soit le nom, Gaillac sera toujours Gaillac. Un bon club doit surmonter ses crises, et repartir.:cool:
D'accord avec toi, il faut surmonter les crises :) mais le mieux c'est aussi de les eviter, et autant sur le sportif c'est aléatoire , autant sur le reste c'est une question de bon sens ;) Souhaitons que les expérience passées permettent à vos dirigeants de ne pas recommencer les memes erreurs :)

Votre avis ?

Login / Sign up