Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

balmatracien305 msgpm
pour le sport, je vais te suivre roro 32... :D:D:D Moissac / Montauban : Montauban 1 et 2 St Juery / Verfeil : Verfeil 1 et 2 Gaillac / Balma : Balma 1 et 2 Luzech / Toulouse UC : Luzech 1 et TUC 2 Pamiers / Negrepelisse : Pamiers 1 et 2 Caussade / Saverdun : Caussade 1 et 2

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
ca serait pas mal pour cette fin de saison, c'est la bagarre a tous les niveaux dans cette poule

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
c'est sur que c'est une poule sacrément disputée !!! que ce soit pour la qualif ou pour le maintient ! on se croirait presque en Top 14 :lol::lol::lol: sinon, pour info, un nouveau site (je crois) qui donne des infos sur le rugby fédéral en 31. Voilà le lien de l'article faisant le point sur la féd 3 par exemple [url]http://www.rugby31.fr/Tous-les-points-chauds-de-la-Federale-3-!_a183.html[/url]

Votre avis ?

Balman108 msgpm
GAILLAC 1 BALMA 4 (si moi je n'y crois pas, personne n'y croira...) MOISSAC 0 MONTAUBAN 4 ST JUERY 2 VERFEIL 2 LUZECH 4 TUC 0 PAMIERS 5 NEGREPELISSE 0 CAUSSADE 1 SAVERDUN 4

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
balmatracien has writtenc'est sur que c'est une poule sacrément disputée !!! que ce soit pour la qualif ou pour le maintient...
[b][color=blue] Tu crois bien ! :lol::lol: Vous y êtes aussi ;)[/color][/b]

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
Zebosses has writtenMais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceux qui ont gagné et c...
tu dois pas gagner souvent parce que rayon explications, t'es le plus grand!!!!!

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
daniel et raurau has written
Zebosses has writtenMais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceu...
tu dois pas gagner souvent parce que rayon explications, t'es le plus grand!!!!!
Non, nous on est pas une grande équipe comme vous :)

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Une: GAILLAC 11 BALMA 19 Deux: GAILLAC 15 BALMA 13 A souligner: l'excellent accueil qui nous a été réservé.

Votre avis ?

coach r courbis29 msgpm
Victoire de la une 16 à 14 et défaite de la réserve

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
Victoire du TUC à LUZECH 25 à 17

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
bon match ce week end pour une victoire à l'extérieur qui fait du bien ! du rythme, du jeu, et une belle équipe de Gaillac en face qui rate le bonus défensif d'un cheveu pour une transformation ratée... le classement reste serré derrière saverdun et montauban !!

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Zebosses has writtenMais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceu...
Tu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, patte de lapin? J'avoue être perplexe mais si j'ai une préférence! L'image est claire : Les masses molles malodorantes et fumantes qui écrasées par inadvertance du pied gauche, procurent de la chance aux esprits crédules.

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has written
Zebosses has writtenMais seul le terrain compte, et aprés un match il y ...
Tu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, patte de lapin? J'avoue être perplexe mais si j'ai une préférence! L'image est claire : Les masses molles malodorantes et fumantes qui écrasées par inadvertance du pied gauche, procurent de la chance aux esprits crédules.
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Zebosses has written
loloro has written
daniel et raurau has written tu dois pas gagner souvent parce que rayon explicatio...
tu as vu l'interview donné par votre coach sur rugby31 Zebosses ??

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
balmatracien has written
Zebosses has written
loloro has written Tu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? ...
tu as vu l'interview donné par votre coach sur rugby31 Zebosses ??
Oui, à l'instant ! Faut jamais croire un australien, mais là , il dit exactement ce que nous avons tous constaté ! :) Rien de nouveau sous le soleil, mais on sait aussi que ce soleil nous arrange ! Il permet plus à nos 3/4 de s'exprimer et en cette fin de saison on en aura besoin ;)

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
Zebosses has writtenTu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles,...
On ressemble à ce qu’on lit : à force de lire vos grands discours aussi malodorants et suffisants que des flatulences relevant du syndrome de Lynch, il était inéluctable que je finisse étron ! Que le TUC m’honorât de sa semelle, c’est enfin trouver une utilité à ses pieds .(Au vu du classement il se sert toujours bien mieux de sa grande gu…. que de ses mains ) Ne m’oubliez pas : dimanche matin, je serai fumante et odorante devant l’entrée du stade : gagner à Pamiers serait le plus beau service que vous pourriez nous rendre!!!!!!!

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Il y a des poètes dans la poule:lol:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
coach courbis has writtenIl y a des poètes dans la poule:lol:
des "poêtes poêtes !" :):)

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Zebosses has writtenTu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfl...
On ressemble à ce qu’on lit : à force de lire vos grands discours aussi malodorants et suffisants que des flatulences relevant du syndrome de Lynch, il était inéluctable que je finisse étron ! Que le TUC m’honorât de sa semelle, c’est enfin trouver une utilité à ses pieds .(Au vu du classement il se sert toujours bien mieux de sa grande gu…. que de ses mains ) Ne m’oubliez pas : dimanche matin, je serai fumante et odorante devant l’entrée du stade : gagner à Pamiers serait le plus beau service que vous pourriez nous rendre!!!!!!!
Non content de nous détester et de nous Lyncher, tu cites à tort et à travers. Zebosses est bien incapable d'écrire de telles gentillesses. Je ne serai pas à Pamiers mais je fais une confiance sans borne aux services municipaux appaméens pour conserver aux abords du stade une propreté parfaite.

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
loloro has writtenNon content de nous détester et de nous Lyncher, tu cites à tort et à travers. Zebosses est bien inc...
je n'ai vu qu'une semelle, difficile d'identifier l'heureux propriétaire!....mais vu d'ici, tous les coprophiles sont bleu et rouge....

Votre avis ?

Login / Sign up