Fédérale 1

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le Biérofrogue has written
Fiphy le Montmerlois has writtenIl s'accroche aux branches, votre JPL. Espérons que cela n'empêchera...
Rouge et blanc, oui, mais ce n'est pas le Père Noël quand même :D
Qui sait? (ah ces correcteurs automatiques!).

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Quand je demandais pourquoi samedi on a eu "Thunderstruck" en entier, c'est parce que les joueurs ne sont pas sortis sur le lancement du jingle En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=84&p=666#PpAlV2i2XfbCEMdd.99[/url] A moins que tout simplement ils cherchaient le maillot de Lancelles qui a joué tout le match sans numéro dans le dos :lol: :lol: :lol: Après on dira qu'on veut être pro :P

Votre avis ?

coco5915 msgpm
bon dans notre malheur vannes et Chambéry sont out pour la montée...... 12-2 =10

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ta source ?

Votre avis ?

coco5915 msgpm
selon un salarié du lmr que je connais...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Spirou59124 has writtenQuand je demandais pourquoi samedi on a eu "Thunderstruck" en entier, c'est parce que les joueurs ne...
ton lien va vers la 1ere page de l'estaminet...

Votre avis ?

coco5915 msgpm
qui l'a appris du prepa physique de vannes et qui a vérifié sur le site ffr et vannes et chambery auraient fait des matchs en effectifs incomplet en belscain pour vannes et U15 pour chambery lors de la journée du 10 octobre....

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Y'en a marre de toutes ces conneries de JPL . Pareil pour l'armée mexicaine à sa solde . Marre . Mais qu'ils se cassent . Ils vont tuer le club !!!. Que les joueurs fassent grève , que l'on aille pas au stade que les sponsors se retirent. Il ne part pas volontairement , faisons le partir . Je suis fier de ce club , fier des joueurs ; voila les 2 choses à sauver avant qu'il ne soit trop tard.

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Le Biérofrogue has writtenQuand je demandais pourquoi samedi on a eu "Thunderstruck" en entier, c'est parce que les joueurs ne...
Je disais donc que je pensais qu'ils cherchaient le maillot de Lancelles qui a joué sans son numéro dans le dos tout le match. Ils avaient perdu le n°9 :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
[url]http://m.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-le-lmr-etait-trop-diminue-pour-ia218b226880n3137461?xtor=RSS-2[/url]

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Paradoxalement je trouve qu'à part Beaumont et peut-être Maso, on a pas trop vu la différence entre les jeunes et les "anciens"

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Moi j'ai trouvé que Jadot avait fait une bonne entrée et avait été plus percutant que la 1ere ligne de départ. Mais globalement c'est un naufrage complet de l'équipe. Espérons effectivement un réveil dès dimanche.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour réagir il leur faudra de bonnes nouvelles.... et le pire c'est qu'en ayant la tête ailleurs il y aura de plus en plus de blessés...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
D'accord avec ce que tu dis. Seulement rien ne bouge au LMR ni dans un sens, ni dans l'autre. On a l'impression d'être dans l'œil du cyclone

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Pole nord has writtenD'accord avec ce que tu dis. Seulement rien ne bouge au LMR ni dans un sens, ni dans l'autre. On a l...
Je confirme que ce n'est pas qu'une impression, nous y sommes et sacrément. J'avais plus que des doutes sur ce personnage, il y a un an, aujourd'hui, ce sont des certitudes. A ceux qui pensent qu'il a sauvé le club, il y a un an, regardez où nous en sommes par rapport à l'année derniére, la situation est quasiment la même mais avec quels dégats humains !!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Rester à la tête d'une société commerciale qui va déposer le bilan, surtout en s'opposant à la recapitalisation, je ne vois pas l'intérêt mais je vois le danger...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
coco59 has writtenqui l'a appris du prepa physique de vannes et qui a vérifié sur le site ffr et vannes et chambery au...
La catégorie U15 n'existe pas. :P

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Jonathan Hart has written
Pole nord has writtenD'accord avec ce que tu dis. Seulement rien ne bouge au LMR ni dans un sens, ni...
Je confirme que ce n'est pas qu'une impression, nous y sommes et sacrément. J'avais plus que des doutes sur ce personnage, il y a un an, aujourd'hui, ce sont des certitudes. A ceux qui pensent qu'il a sauvé le club, il y a un an, regardez où nous en sommes par rapport à l'année derniére, la situation est quasiment la même mais avec quels dégats humains !!!!
Monsieur Hart, pouvez-vous confirmer vos propos d'hier sur les chèques émis par le LMR ?

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Le Biérofrogue has writtenRester à la tête d'une société commerciale qui va déposer le bilan, surtout en s'opposant à la recap...
Cette posture est tout simplement suicidaire. S'il persiste dans cette perspective de rester pour rester, il coule le club. Pour le faire disparaître, on ne s'y prendrait pas autrement. Lamentable. Pourquoi sacrifier un projet viable sur l'autel de son orgueil mal placé?

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Fernand Naudin has written
Jonathan Hart has written
Pole nord has writtenD'accord avec ce que tu dis. Seulement rien ne bouge a...
Monsieur Hart, pouvez-vous confirmer vos propos d'hier sur les chèques émis par le LMR ?
J'ai retiré le post, car je ne peux pas le confirmer car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, ça m'a été rapporté par quelqu'un de trés fiable, mais je n'en ai pas été victime personnellement, donc . Voilà pourquoi, j'ai retiré ce post, mais je mettrai quand même mes deux mains à couper si je devais parier ..

Votre avis ?

Login / Sign up