BRUNO , toi qui semble au plus près des instances du lmr
qu'est ce qu'il nous fait l'actuel président ...? à quand le changement ?
s'il persiste dans cette attitude puérile de la part d'un dirigeant de club , je sens bien que les joueurs vont se rappeller à son bon souvenir ...
Votre avis ?
h2O has writtenBRUNO , toi qui semble au plus près des instances du lmr qu'est ce qu'il nous fait l'actuel présiden...désolé , je ne le suis pas plus prés que vous... les bénévoles et bin y bénévolent en attendant ( et en vous attendant) comme tout le monde... les dernières infos étaient jpl rentre de vacances et convoque l'ag... pour mettre en place l'ouverture de capital.. il me semble d'aprés ses écrits il rentre ce jour et à l'air de débarquer sur la situation...mais bon aprés des heures en avion t le décalage encore moins facile de s'exprimer ....
Votre avis ?
On peut avoir du mal à croire au "on a tout fait dans mon dos" de la part de quelqu'un qui a joué au "tout va bien, rassurez-vous mais tout le monde nous en veut" durant tout l'été...
M'enfin... Peu reluisant quoiqu'il arrive...
Votre avis ?
Je vous trouve bien méchant avec ce malheureux Jean-Paul, victime en permanence de complots.
Les méchantes instances font exeuprès de se réunir, une fois de plus, quand il prend quelques jours de repos bien mérités au soleil.
J'espère que la mutation de ses "restaurants" Quick en enseigne Burger King lui permettra de remettre quelques sous dans sa cagnotte quelque peu entamée d'avoir sauvé, avec quelle maestria, le LMR.
Vous n'êtes qu'une bande de vilains méchants pas beaux irrespectueux, vous feriez mieux de lui ériger une statue au lieu de dire du mal !
Vous feriez mieux de parler rugby, pffff !!!
Votre avis ?
y en a quand même profiter de l'absence pour cause de congés des un et des autres pour faire des choses c'est pénibles :/ moi ça me révolte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on me ferai ça ben je crois que je partirai tien :P
Votre avis ?
Spirou59124 has writteny en a quand même profiter de l'absence pour cause de congés des un et des autres pour faire des cho...Exactement ! Spirou for President
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenDésolé mais je n'en ai pas les moyens Et puis trop souvent absent (je fait dans le transport) donc du coup y en a qui profiteraient de mes absences pour faire avancer le club :lol: :lol: :lol:Spirou59124 has writteny en a quand même profiter de l'absence pour cause de congés des un et des au...Exactement ! Spirou for President
Votre avis ?
Et sinon vous avez été faire un tour sur le site officiel ?
Programme de la semaine des entraînements prévus / Jeu concour / Programme du week-end / Cadeau
Kikicestki s'amuse à donner des infos sans en parler aux autres ?
Votre avis ?
BRUNO 1 ont te sent le cul entre deux chaises.
Cela doit drôlement faire mal certains jours.
:) :) :lol:
Votre avis ?
!!!!!!!!!!
??
Dans le journal S-Ouest Landes papier ce jour:
Interview du Président de L'USD dont un passage sur le LMR
Extrait du Sud-Ouest
[u]S-Ouest:[/u]
[i]Il se dit que vs avez rencontré le WE dernier H.M , futur président du LMR !![/i]
[u]USD Président:[/u]
[i]J'ai eu l'opportunité de le rencontrer , ct la 1ere fois , mais j'ai eu le sentiment qu'on se connaissait depuis longtemps.
C qqu'un d'intelligent, ouvert à la discussion.
Nous avons parlé des mois derniers mais ns avons surtout des idées qui ne demande qu'à germer.
Quand il me dit que les clubs les plus proches de chez lui ne s'intéressent pas à Lille , je lui réponds que je lui ouvre grand les portes de l'USD!
Nous avons Qque chose à construire ensemble, tant au niveau de la formation que des jeunes joueurs.
Il y a une liaison Lille/DAX qui va se Faire!![/i]
Votre avis ?
Je viens de parcourir l'édito de la "Newsletter n°9" que l'on pourrait appeler par respect de notre langue maternelle "les nouvelles du LMR" du Président :
"Il est un temps pour les paroles et un temps pour les actes".
Ah! bon! chiche je vous prends au mot.
Depuis fin juin des paroles certes mais, venant du club, dans tous les sens; un chat n'y retrouverait pas ses petits.
Passons aux actes : qu'en est-il a ce jour ?
Qui dirige, avec qui et comment ?
Les joueurs et les bénévoles ont fait le boulot super, pour le reste...
Je fais, peut-être, erreur mais, a ce jour, rien de neuf sous le chapiteau.
Sortir un édito de cette nature pour ne rien dire de concret ne fait pas avancer le "chmilblic"...
Les supporters ont toujours été derrière les joueurs ainsi que leur encadrement et ont répondu présent pour donner un coup de pouce financier.
Mais ceux-çi méritent, en retour, un tant soit peu de compréhension et ne pas être pris de haut.
Votre avis ?
Pas réussi à mettre les deux derniers post en citation... pas doué avec ce genre de truc...
Par contre mettre les deux en perspective me pose des questions...
Une guerre entre les nouveaux et les anciens, l'Histoire se répète.
Je suis déçu, j’espérais que cela ne se finisse pas en guerre des chefs, que l’intérêt du club passe au dessus de tout cela.
Triste :( mais tellement humain :| en fait il faut peut être juste se dire que ce n'est qu'un acte de la vaste comédie humaine... alors :lol:
Votre avis ?
L'édito est à mon avis un triste constat d'échec
Après tu sens que le mec il gueule mais qu'à la fin il ne sais plus pourquoi il le fait
S'il a encore des choses à dire qu'il les disent mais qu'il s’arrête pas au premier paragraphe dans ces cas là
Il me fait penser à un boxeur acculé dans les cordes depuis un bon moment, qui à été compter déjà par 4 fois (DNACG par 2 fois, 1 fois le CNOSF et 1 pour le TA) mais qui demande à son coach de ne pas jeter l'éponge et dit à l'arbitre qu'il se sent en pleine forme.
Il ne voit même plus qu'il en devient pathétique
Au début tu le suis et tu le crois tu es à fond avec lui mais à la fin tu n'a plus qu'une envie c'est qu'il lâche l'affaire. Sérieux il ne voit pas que plus personne adhère à son discourt ?
Par contre la décla du président de Dax si elle est bien avérée démontre, par la même occasion, que d'un point de vue finesse et justesse d'esprit il n'est pas meilleur que le notre pour calmer les esprits. Il voudrai couler le projet LMR il ne s'y prendrai pas autrement car quoi ? comment notre "nouveau président", qui ne l'ai toujours pas jusqu'à preuve du contraire, va t il pouvoir aller voir les clubs voisins et leur dire qu'il a besoin d'eux après de tel propos. S'il se fait un devoir de détruire LMR à distance, qu'il reste tranquillement chez lui l'actuelle présidence s'en charge très bien elle même
Drôle de milieu dans lequel nous évoluons au final le rugby c'est pas mieux que le foot et ça me désole. Petits mots et petites guerres entre copains. Pas super top au final.
Votre avis ?
Spirou59124 has writtenL'édito est à mon avis un triste constat d'échec Il me fait penser à un boxeur acculé dans les corde...Il est clair , que toi, tu aurais tapé, de la main, le sol afin que l'on puisse jeter l'éponge dès les 1er coups !!! :D
Votre avis ?
poye40 has writtenTendre l'autre joue n'est pas forcément dans mes principes mais au bout d'un moment reconnait qu'il est temps d'arrêté les frais. Les premiers temps j'ai soutenu et cru l'histoire et l'hypothèse du "c'est pas nous c'est les autres qui sont méchants" maintenant excuse moi de ne plus y croire Maintenant je suis le premier à reconnaître que JPL a aidé le club alors que pas grand monde l'aurai fait mais cela ne lui arroge pas le droit d'être le dépositaire du jusqu'au boutisme pour le jusqu'au boutisme et de se poser en victime systématique Pour remprunter une phrase largement reprise c'est derniers temps "il ne peut pas être à la fois le problème et le solution" même si de mon point de vu dans toute solution il y a un problème et vis et versa. C'est en effet, une question de camp et de point de vue, ou plutôt d'optimisme ou de pessimisme. Pour l'heure je suis plutôt pessimiste mais je n'en garde pas moins l'espoir. Jamais le tableau ne peut être tout blanc ou tout noir il y a toujours des nuances de gris et pour le coup notre région sait noue le rappeler tous les jours ;)Spirou59124 has writtenL'édito est à mon avis un triste constat d'échec Il me fait penser à un boxeu...Il est clair , que toi, tu aurais tapé, de la main, le sol afin que l'on puisse jeter l'éponge dès les 1er coups !!! :D
Votre avis ?
Tout ce que je voulais dire au sujet de l'édito de la gazette a été dit.
Je l'ai trouvé pathétique et dans la contradiction. Une annonce sur Facebook pour dire que ça va balancer parce qu'on a fait un enfant dans le dos de monsieur puis un édito où il annonce ne pas vouloir faire dans la polémique mais se fend d'une phrase juste avant où il met les deux pieds dedans...
Et en plus, ça n'éclaire sur rien. Pire encore, ça met le doute sur la situation réelle : quid de l'AG extraordinaire? Sans elle, pas d'ouverture du capital et adieu l'arrivée de HM et la pérennité du LMR fiérmeent arborée comme objectif absolu de la direction actuelle.
En matière de comm', cet édito c'est un peu du bousin.
Sinon, premier match de la saison samedi pour moi. ;)
Votre avis ?
Oui vivement que le jeu reprenne
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenBRUNO 1 ont te sent le cul entre deux chaises. Cela doit drôlement faire mal certains jours. :) :) :...plus que tu ne crois..mais le club dans son ensemble nous a apporté tellement de beaux moments et de belles rencontres que l'ont continue a faire ce qu ' on peut avec ses moyens... je pensais que c'était par rapport a ce que j'ai posté hier que je ne retrouve pas mais je persiste et signe... sinon la gazette est sortie :lol: ( d'habitude c'est ;) .... comprenne qui peut..) [url]http://lillemetropolerugby.com/les-gazettes-du-lmr/[/url]
Votre avis ?
poye40 has written!!!!!!!!!! ?? Dans le journal S-Ouest Landes papier ce jour: Interview du Président de L'USD dont un...on a les m^mes couleurs c'est déjà çà (sauf la légère touche de mauve sur les nôtres)
Votre avis ?
bruno1 has writtenJ-4 avant la rencontre Lille Métropole Rugby - SMRC - Rugby Club de Saint Médard en Jalles ! A cette...:D
Votre avis ?