ton analyse est juste biérofrogue , elle confirme mon sentiment que Hugo Maurel a de bonnes prédispositions pour une présidence de club ( bon analyse de la situation, bon communicant, un certain charisme selon ceux qui l'ont déjà cotoyé, une bonne propention à rassembler les énergies) ya plus qu'à espérer qu'il ne rencontrera pas de résistance en interne !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLa communication du dossier du LMR à l'US Dax à permis à Monsieur Bérot d'insulter sans réserve et s...Sauf que, cher Bierofrogue, vos problèmes avec l'URSAFF étaient déjà sortis dans la presse avant même que Bérot n'intervienne. Il faut bien maitriser la time-line :) Ensuite, quand le président de l'USDax dit qu'il a eu accès au dossier, je ne vois pas ce qui t'étonnes. Lorsque l'on fait, auprès du tribunal administratif, une demande d'intervention volontaire (procédure que l'USDax a utilisé, qui est tout à fait autorisée, prévue par la loi...), on a, par le biais de son avocat, accès au dossier afin de pouvoir rédiger son mémoire et se ranger du côté demandeur (le LMR) ou défendeur (la FFR). C'est exactement la même chose que quand tu te portes partie civile par exemple... un petit peu de lecture sur cette procédure : [url]http://www.editions-dalloz.fr/media/upload_doc_cms/PCA%20-%20FS%20fac-simile%20nov%202011.pdf[/url] [quote] Aujourd'hui le peut-être futur président du LMR fait ce qu'il a à faire pour normaliser les relations à la FFR, il tente de calmer le jeu, et Monsieur Goussebaire s'empresse de fanfaronner et de jeter de nouveau de l'huile sur le feu. Pourquoi ? quel est son intérêt ? Il a besoin d'adversaires à pourfendre pour légitimer sa position à l'US Dax ? C'est pitoyable.[/quote] Parce que franchement, tu crois pas qu'on a morflé de vos mensonges ? Tu crois pas qu'à cause de vous on s'est retrouvé sous le feu armé de personnes qui n'y connaissaient rien ou qui croyaient tout savoir (je me rappelle d'un gars de chez vous qui semblait bien plus connaitre les affaires dacquoises que celles de son propre club...). Non, sérieusement biérofrogue, tu ne pense pas qu'on a le droit d'être amer ? Et je serai à votre place, je le serai encore plus, car vous vous êtes fait gentiement enfler de 100.000 € par des dirigeants qui savaient très bien qu'ils ne gagneraient pas. En tout cas, je félicite votre furtur président qui a l'air de partir sur de très bonnes bases et je vous souhaite, sincèrement, qu'il réussisse.
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has written[on a, par le biais de son avocat, accès au dossier afin de pouvoir rédiger son mémoire et se ranger...Lol !!! Vous vouliez vraiment nous soutenir ? Et ta démonstration juridique par la production d'extraits du précis Dalloz c'est remarquable !!! Puisque tu as tout lu toutanalysé et tout compris (comme quand tu relevais que la SASP alors en sommeil avait un déficit de 700 € mégalol) dis moi à quel endroit e trouve ta justification de la communication du dossier en ours à kikenveubien ? Parce que sinon je te donne un lien Légifrance et je te dis que la réponse est dedans. Tu sais la justice, c'est jugé : c'est jugé, ça devient la vérité. C'est comme une pénalité sifflée ou non sifflée. Le LMR a eu tort on le sait officiellement depuis le TA qui a tranché la "différence d'appréciation". Quand Hugo Maurel dit ""je pense que la DNACG ne s'est pas trompée lorsqu'elle a retoqué la montée en Pro D2" vous lisez "les lillois ont menti" ? Tiens j'ai encore un lien pur toi : [url=http://www.grandoptical.com/gop/fr/store-finder?gclid=Cj0KEQjwkqKxBRCIrK_riNm13Z8BEiQAdzdVkGI_Kc_LVeDTMiTO0MrOG_wVh-Rc_zdHHone3EFCks0aAkXA8P8HAQ]pour que les dacquois puissent lire les déclarations d'Hugo Maurel[/url] Ce qui est pitoyable c'est que vos dirigeants ne savent pas enrayer l'inexorable déclin de l'US Dax Dans ce cas à on se fédère conte un adversaire, un "grand Satan", un message simpliste basé sur la haine de l'autre c'est plus facile à faire gober. La même connerie a été faite de notre côté, pas la peine de le rappeler, je sais. Je ne suis pas content de la situation lilloise et de la communication du club dans cette crise, mais quand le futur dirigeant lance un message d'apaisement et que l'USD remet immédiatement de l'huile sur le feu ça me gave. Je passe mon temps sur FB à critiquer ceux qui nous bassinent encore avec l'USD. Quand l'USD fait la même chose je critique aussi.
Votre avis ?
Ceci dit je n'ai pas accédé à l'article de Sud Ouest intitulé "Rugby : Lille avait bien menti"
si ton Président 'a réellement tenu que des propos apaisants qui ont été déformés par "Sud-Ouest" j'en prendrai acte
Votre avis ?
On est le 22 c'était pas le jour de passage devant la DNACG ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Votre avis ?
Tout s'est bien passé
Tout va bien
Nous avons été entendus
(je précise que c'est de l'humour, que je n'ai aucune information, et que je m'attend à ce genre de réponses)
Votre avis ?
Tout va très bien, tout va très bien.
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien,
Un incident, une bêtise,
Quelques copies à donner demain,
Un classeur, trois chemises...
(ad lib...)
Votre avis ?
[url]http://www.20minutes.fr/lille/1714811-20151022-lmr-fois-club-lillois-chances-pouvoir-jouer-montee[/url]
Votre avis ?
20 Minutes aurait donc des infos comme quoi ça devrait être bon
De quand ? De qui ?
Votre avis ?
LMRCV
1 h · Modifié ·
A son tour, Alice tient à vous remercier pour tout votre soutien.
Elle continue à faire beaucoup de progrès et commence à bouger timidement toutes les parties de son corps.
Restons discrets et patients à son image !
Votre avis ?
CédricàLille has writtenOn est le 22 c'était pas le jour de passage devant la DNACG ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?oui mais vous me connaissez ce qui est dans les vestiaires restent....bref ce que je peu vous dire c'est que les joueurs et les bénévoles ont reçu un courrier d'hugo maurel relatant la journée du 22 avec la dnacg avec les choses ok et ce qui reste à faire... c'est déjà énorme une communication en interne avec autant de transparence je suis donc persuadé que la " com " due aux supporters suivra....
Votre avis ?
bruno1 has writtenLMRCV 1 h · Modifié · A son tour, Alice tient à vous remercier pour tout votre soutien. Elle continu...courage a cette jeune fille, qu'elle s'accroche.
Votre avis ?
Oui ça fait chaud au cœur cette photo sur FB, avec son sourire
bruno1 has written... c'est déjà énorme une communication en interne avec autant de transparence je suis donc persuadé...[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=442608bonpointdecatchisme3x5IHShirondelle.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/442608bonpointdecatchisme3x5IHShirondelle.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenLMRCV 1 h · Modifié · A son tour, Alice tient à vous remercier pour tout votre soutien. Elle continu...Avec toi Alice !!! pensons souvent à toi !! bises
Votre avis ?
superbe itw de thomas dienst l'autre capitaine....
[url]http://www.sportkipik.be/thomas-dienst-le-rugby-est-un-echappatoire-pour[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenLMRCV 1 h · Modifié · A son tour, Alice tient à vous remercier pour tout votre soutien. Elle continu...Enfin des bonnes nouvelles. Le reste passe après. Il faut savoir remettre les choses à leur place. Alice c'est le sujet number one... et savoir que ça s’améliore même tout doucement... c'est une PUTAIN de bonne nouvelle, d'une PUTAIN de NANA.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written20 Minutes aurait donc des infos comme quoi ça devrait être bon De quand ? De qui ?je ne sais pas, je partage juste avec vous cette publication La principale information pour moi, est qu'il semble surtout que nous puissions terminer la saison en Féd 1 La montée pour moi, n'est pas un sujet
Votre avis ?
Dis Bruno match amical prévu ou pas, c'est pas un secret de vestiaires çà quand même ? :)
Votre avis ?
jacquot59 has writtenDis Bruno match amical prévu ou pas, c'est pas un secret de vestiaires çà quand même ? :)avec un math le 31 celà m'étonnerais.... et puis lescorps sont meurtris... les turpitudes estivales doivent y être pour beaucoup, il faut laisser les joueurs se remettre doucement..... personnellement je trouve qu'il y a assez de blessés comme çà...
Votre avis ?
bruno1 has writtenLMRCV 1 h · Modifié · A son tour, Alice tient à vous remercier pour tout votre soutien. Elle continu...Excellente nouvelle et bon courage à elle
Votre avis ?