ffr64 has writtenJ'espère bien que les joueurs disposent d'un peu plus de discernement que leurs dirigeants dans la situation actuelle, et n'exigent pas d'avoir le maintien du salaire de proD2 ! Sinon effectivement, ils peuvent tester Pole emploi, pour voir si c'est mieux.andy58 has writtenMeilleure solution financière pour les joueurs surtout s ils ont un contrat pro d2 pour deux ans c est le jack pot....PICARD-GIRARD has written''...........vers un dépôt de bilan ?'' titre le MIDOL de...Un dépôt de bilan dans certain cas ça peu aider.....
Votre avis ?
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1--lille-guillaume-august-on-engage-vies-carrieres-familles-2808151021.php[/url]
Votre avis ?
en fait je ne pense pas qu'il y aura dépôt de bilan car cela implique un étalement de la dette. Donc pour moi il n'y a que 2 solutions : cessation d'activité et retour en F3 ( je pense que le stadium restera au rugby quelque soit le niveau ) ( joueurs payés par pole emplois pour 2 ans avec indemnités de déplacement par le club) ou autre solution : repreneur avec démission totale ou presque de la direction actuelle.
J'ai vraiment mal au cœur pour les joueurs , ils ne méritent pas ça après s'etre envoyés comme ça sur le terrain. Encore merci à eux pour tous ces bons matchs et bons moments qu'ils nous on fait passer.
Votre avis ?
Il me semble que le nombre de joueurs sous Pole Emploi est limité à 2... ça va être un peu juste pour du rugby à 15 !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl me semble que le nombre de joueurs sous Pole Emploi est limité à 2... ça va être un peu juste pou...En Fédérale il n'y a plus de joueurs Pole Emploi acceptés .Et oui çà va faire drôle notamment pour plusieurs joueurs qui n'étaient pas au courant.Ils pourront jouer, oui mais en équipe B, ainsi que les matchs amicaux.
Votre avis ?
pour tous joueurs ayant eu un contrat pro (rugby même espoirs)durant les deux saisons précédentes s'ils sont à pole emploi seule une licence pour évoluer en fed b leur est donnée, pour évoluer en un ils doivent avoir un contrat 35 h (pas 20h mais bien 35h)
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenJe crois que cette suppression du droit de faire jouer deux chômeurs pro ne s'applique qu'aux clubs qui présentent un dossier en vue de la ProD2 (ce qui ne changerait donc rien pour Lille).Rougekitache has writtenIl me semble que le nombre de joueurs sous Pole Emploi est limité à 2... ça ...[b]En Fédérale il n'y a plus de joueurs Pole Emploi acceptés[/b] .Et oui çà va faire drôle notamment pour plusieurs joueurs qui n'étaient pas au courant.Ils pourront jouer, oui mais en équipe B, ainsi que les matchs amicaux.
Votre avis ?
Cela concerne tous les clubs non prétendants a la montée.les autres doivent avoir au moins 15 contrats cette saison.
Votre avis ?
Pour les joueurs a pole emploi cela peut etre considéré comme travail dissimulé et passible de poursuites en correctionnel tant pour les responsables que pour les joueurs complices
Votre avis ?
Et si on arrêtait cette course aux millions ?
Juste être derrière des couleurs, un maillot pour se battre pour une équipe, une ville, une région.
Faut-il vraiment aller chercher ces joueurs venus de partout juste parce qu'ils sont mieux payés que chez eux ?
Qui en Australie, Afrique du Sud et autre Georgie, pour ne prendre qu'eux, connait réellement Lille ?
Hier un club, aujourd'hui Lille, demain un autre club.
Ils ne se battent que pour l'amour du fric, ils s'en cognent complet de la ville ou de l'équipe.
Tout ça pour jouer à celui qui a la plus grosse, pisse le plus loin.
Moi je suis un bon dirigeant mon équipe à un budget de X millions, mon équie va rencontrer telle ou telle gloire passée ou actuelle.
Hummmm que je suis bon !
Et les supporteurs s'approprient aussi une partie du prestige d'aller défier des équipes pros recrutés à prix d'or.
Et le politique se paluche, grace à lui et à ses subventions, son équipe locale rencontre des équipes qu'il ne connait probablement pas mais qui en jettent sur le papier.
Pas ça pour moi le rugby.
Des valeurs, des couleurs, un maillot et que les joueurs comme les supporteurs prennent du plaisir.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenEt si on arrêtait cette course aux millions ? Juste être derrière des couleurs, un maillot pour se b...+1 :)
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenEt si on arrêtait cette course aux millions ? Juste être derrière des couleurs, un maillot pour se b...ça s’appelle jouer en honneur.. et l'on a pas vu beaucoup de mecs passés par lille ne pas mouiller le maillot, ni pleurer a chaudes larmes en partant ....
Votre avis ?
Non pas forcément jouer en Honneur, mais faire en sorte que la formation soit suffisamment forte pour alimenter l'équipe fanion.
Nous sommes sur plan là encore trop juste à mon sens.
Votre avis ?
Le naufrage complet... L'incompétence, c'est vraiment la plaie de ce monde.
Quelles sont les deadlines pour présenter une équipe en Fédérale 1 ?
Votre avis ?
leon59 has writtenNon pas forcément jouer en Honneur, mais faire en sorte que la formation soit suffisamment forte pou...on est d'accord que la plus grande fierté c'est l'auto formation mais c'est en jouant au niveau avec une couv médiatique que les momes de la région reviendront dans nos edr et là ce n'est plu 9 mais 15 ou 20 qui seront issu de la filière formation..
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est mieux que de jouer en déshonneur. oui Bruno on le sait, quand on vient dans le Nord on braie 2 fois. ils ont surement aimé l'ambiance mais sans $$$ l'ambiance ils ne l'auraient même pas connue.Fernand Naudin has writtenEt si on arrêtait cette course aux millions ? Juste être derrière des coul...ça s’appelle jouer en honneur.. et l'on a pas vu beaucoup de mecs passés par lille ne pas mouiller le maillot, ni pleurer a chaudes larmes en partant ....
Votre avis ?
bruno1 has writtenIl n'y a pas si longtemps la formation n'était qu'un poste de dépense qui plomblait le budget général et surtout celui de l'équipe 1. C'est marrant comme on peut récrire l'histoire. Je me souviens du peu d'intérêt porté aux jeunes par les dirigeants passés et encore présents. Nialag peut certainement éclairer nos lanternes.leon59 has writtenNon pas forcément jouer en Honneur, mais faire en sorte que la formation soit suff...on est d'accord que la plus grande fierté c'est l'auto formation mais c'est en jouant au niveau avec une couv médiatique que les momes de la région reviendront dans nos edr et là ce n'est plu 9 mais 15 ou 20 qui seront issu de la filière formation..
Votre avis ?
on a jamais engagé de merceznaires non plus il me semble... ( de toutes façons on a pas les moyens :lol:)
m^me dans les régions mieux pourvues en edr , ils prennent des gens de tous les continents c'est comme çà lille n'est pas mal loti ( 9 ou 10 joueurs régionaux pour la demis nevers, faut pas oublier que c'est énorme vu la pauvreté de club dans le comité...) non il ne faut pas dénigrer par principe là i ly a un travail du club on ne peu pas dire le contraire , c'est sur on pourrai avoir 50 gamins dans chaque classe d'age ce serait le bonheur et pas sur que les clubs de la métropole ne viennent pas crier au scandale de siphoner les edr...
c'est un choix de ... soit on forme et on espère que les bons emmergent et restent.. ( ce qui n'est pas prouvé vu les départs a toulouse, moptelier , la rochelle, toulon et j'en oublie...
soit on veut monter rapidement en pro D2 et ramener des mômes dans les edr...
c'est c'est dommage c'est au détriment de la com :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenon a jamais engagé de merceznaires non plus il me semble... ( de toutes façons on a pas les moyens :...Les mercenaires sont ceux qui exercent leur profession en vendant leur niveau de jeu au plus offrant. Je ne critique pas, c'est comme ça. On fait fabriquer en Chine, au Pakistan, on déboise l'amazonie pour avoir de l'huile de palme, on achète des joueurs dans les pays où ils sont moins payés que dans les championnats français. La rentabilité camarade ! Ainsi va le monde.
Votre avis ?
On cause, on cause c'est bien mais les 72 heures sont passées et le week-end est a notre porte.
Qu'en déduire ?
S'il y a quelqu'un qui comprend quelque chose ou qui a une vision voir des apparitions il me fait signe.
Comment voulez-vous être crédible après ça ?
L'incohérence voir l'imcompétence ont-elles envahis le LMR ?
A un moment donné il dire HALTE !!! !!! !!!
Votre avis ?