XVsabine has written[url]http://m.20minutes.fr/lille/1674095-federale-1-lmr-va-ouvrir-capital-autres-investisseurs[/url]Ca fait peur, on a déjà entendu ça ailleurs qu'à Lille, 300 000 à 400 000 euros d'investisseurs qui n'existent encore pas. De beaux discours pour calmer les esprits. Après tous ces soucis les investisseurs ils vont pas se bousculer au portillon. Votre président est il encore crédible ?
Votre avis ?
.............et surtout la réponse à la dernière question est plus qu'étrange et surprenante !!!!!
Votre avis ?
Desrumaux seul ou toujours accompagné de Luciani ?
Votre avis ?
XVsabine has writtenDesrumaux seul ou toujours accompagné de Luciani ?J'ai l'impression que Luciani va quitter le navire. Je pense qu'entre lui , les joueurs , les supporteurs et les sponsors le torchon brule. Je ne comprends toujours pas son attitude entre ses multiples attaques ( contre la FFR , la LNR , la dnacg , les politiques , les arbitres et le rugby du sud ouest ) et son absence de communication : il est allé dans le mur. Je ne le comprends pas. Un investisseur pour le remplacer viiiite !!!!
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenEn vacances en Corse...mdr
Votre avis ?
vieuxlille has writtenJe crois que vous faites fausse route avec votre obsession de l'investisseur à tout prix, considéré comme le Messie. Un investisseur c'est un gus qui veut que son pognon lui rapporte beaucoup et rapidement. Sinon c'est un mécène... et les mécènes, ça ne court pas les rues. Je crois plutôt que vous avez besoin d'un excellent gestionnaire qui retrouve de la crédibilité auprès de la DNACG et de la FFR en ne voulant pas péter plus haut que son cul. Un excellent gestionnaire ça se trouve et, même si son chéquier n'est pas spécialement rembourré, il peut apporter beaucoup plus qu'un chèque à 5 zéros, à savoir la confiance.XVsabine has writtenDesrumaux seul ou toujours accompagné de Luciani ?J'ai l'impression que Luciani va quitter le navire. Je pense qu'entre lui , les joueurs , les supporteurs et les sponsors le torchon brule. Je ne comprends toujours pas son attitude entre ses multiples attaques ( contre la FFR , la LNR , la dnacg , les politiques , les arbitres et le rugby du sud ouest ) et son absence de communication : il est allé dans le mur. Je ne le comprends pas.[b] Un investisseur pour le remplacer viiiite !!!![/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est vrai , tu as raison. Le gros problème étant effectivement de redonner confiance et cela passe par un changement de la direction ( 2 ou 3 personnes ) mais aussi par des comptes bien ficelés et une communication top niveau. Apres cela les investisseurs reviendront naturellement.vieuxlille has writtenJe crois que vous faites fausse route avec votre obsession de l'investisseur à tout prix, considéré comme le Messie. Un investisseur c'est un gus qui veut que son pognon lui rapporte beaucoup et rapidement. Sinon c'est un mécène... et les mécènes, ça ne court pas les rues. Je crois plutôt que vous avez besoin d'un excellent gestionnaire qui retrouve de la crédibilité auprès de la DNACG et de la FFR en ne voulant pas péter plus haut que son cul. Un excellent gestionnaire ça se trouve et, même si son chéquier n'est pas spécialement rembourré, il peut apporter beaucoup plus qu'un chèque à 5 zéros, à savoir la confiance.XVsabine has writtenDesrumaux seul ou toujours accompagné de Luciani ?J'ai l'impression que Luciani va quitter le navire. Je pense qu'entre lui , les joueurs , les supporteurs et les sponsors le torchon brule. Je ne comprends toujours pas son attitude entre ses multiples attaques ( contre la FFR , la LNR , la dnacg , les politiques , les arbitres et le rugby du sud ouest ) et son absence de communication : il est allé dans le mur. Je ne le comprends pas.[b] Un investisseur pour le remplacer viiiite !!!![/b]
Votre avis ?
vieuxlille has writtenJe me suis permis d'avancer un avis car j'ai connu ça avec mon club, Nîmes. Le mirage de la ProD2, le mirage des gros investisseurs (parisiens, ça fait mieux dans le discours), le mirage des organigrammes pompés aux plus gros clubs du Top14 par des pipes de 1ère classe, tout ça pour arriver au dépôt de bilan... Maintenant nous avons un président discret qui maîtrise son plan de redressement, personne ne vit d'illusions et on s'en porte mieux : si on monte tant mieux et si on ne monte pas ce n'est pas la fin du monde, tout le monde a le sourire et pas un départ à l'intersaison, heureux.Armand v. has writtenC'est vrai , tu as raison. Le gros problème étant effectivement de redonner confiance et cela passe par un changement de la direction ( 2 ou 3 personnes ) mais aussi par des comptes bien ficelés et une communication top niveau. Apres cela les investisseurs reviendront naturellement.vieuxlille has written J'ai l'impression que Luciani va quitter le navire. Je p...Je crois que vous faites fausse route avec votre obsession de l'investisseur à tout prix, considéré comme le Messie. Un investisseur c'est un gus qui veut que son pognon lui rapporte beaucoup et rapidement. Sinon c'est un mécène... et les mécènes, ça ne court pas les rues. Je crois plutôt que vous avez besoin d'un excellent gestionnaire qui retrouve de la crédibilité auprès de la DNACG et de la FFR en ne voulant pas péter plus haut que son cul. Un excellent gestionnaire ça se trouve et, même si son chéquier n'est pas spécialement rembourré, il peut apporter beaucoup plus qu'un chèque à 5 zéros, à savoir la confiance.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui ça c'est parfait pour la seconde phase mais quelque chose me dit qu'avant il faudra quand même faire un chèque.vieuxlille has writtenJe crois que vous faites fausse route avec votre obsession de l'investisseur à tout prix, considéré comme le Messie. Un investisseur c'est un gus qui veut que son pognon lui rapporte beaucoup et rapidement. Sinon c'est un mécène... et les mécènes, ça ne court pas les rues. Je crois plutôt que vous avez besoin d'un excellent gestionnaire qui retrouve de la crédibilité auprès de la DNACG et de la FFR en ne voulant pas péter plus haut que son cul. Un excellent gestionnaire ça se trouve et, même si son chéquier n'est pas spécialement rembourré, il peut apporter beaucoup plus qu'un chèque à 5 zéros, à savoir la confiance.XVsabine has writtenDesrumaux seul ou toujours accompagné de Luciani ?J'ai l'impression que Luciani va quitter le navire. Je pense qu'entre lui , les joueurs , les supporteurs et les sponsors le torchon brule. Je ne comprends toujours pas son attitude entre ses multiples attaques ( contre la FFR , la LNR , la dnacg , les politiques , les arbitres et le rugby du sud ouest ) et son absence de communication : il est allé dans le mur. Je ne le comprends pas.[b] Un investisseur pour le remplacer viiiite !!!![/b]
Votre avis ?
..............un très très très gros chèque ...........................
Votre avis ?
''...........vers un dépôt de bilan ?'' titre le MIDOL de ce jour ............
Votre avis ?
aprés les remous des dernières 48h en effet on pouvait pensait çà...
Votre avis ?
une question tte simple ; pourquoi aucun repreneur ne semble se manifester alors que
le sujet est ouvert depuis qques semaines ? .............c'est facile à répondre .....sauf pr ceux qui font l'autruche ...............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenune question tte simple ; pourquoi aucun repreneur ne semble se manifester alors que le sujet est ou...le sujet ne me semble pas ouvert depuis des semaines...
Votre avis ?
il y a plus d'un mois que LUCIANI ds une ITW a déclaré qu'il laissait la place si qqu'un se proposait comme investisseur !!!
Votre avis ?
Un potentiel, il faut le transformer. J'ai l'impression qu'on se berce d'illusions. La métropole Lilloise a d'autres préoccupations, même si les amateurs de rugby y sont nombreux. Quel gâchis si on en arrive là
Votre avis ?
ffr64 has writtenLES JOUEURS ONT DEMANDÉ LA DÉMISSION DE LEURS PRÉSIDENTS ET LE CLUB EST MENACÉ DE DÉPÔT DE BILAN. LI...Donc ; la communication du club n'est pas seulement nul avec les supporteurs elle l'est aussi avec les joueurs . Inadmissible. Amateurisme déplorable des dirigeants : ils portent l'echec des négociations. Luciani prêt à démissionner : qu'il le fasse et que les autres qui sont responsables de cette merde partent aussi. Les joueurs veulent que le club meure pour toucher leur salaire aux assedic ?: il s'en prend maintenant directement aux joueurs ( apres la ffr , la ligue , les politiques , les arbitres maintenant les joueurs ) il est vraiment pas net ce mec. C'est vraiment une direction de naze , qui va foutre le club sur la paille . Je pense qu'il n'y en a pas un qui est au niveau ( petit plus pour Desrumaux qui semble plus aguerri) par contre les autres dehors !!! une bande d'amateur irresponsables . Je commence à me faire à l'idée de la F3 , depot de bilan , joueurs payés par les assedic au sein du nouveau club de lille, luciani ( et les autres ) perd le club , le pouvoir et plus ; création d'un nouveau club avec de nouvelles tetes ; remonté immediate en F2 et F1 sur des bases seines. Pro D2 en 2020.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written''...........vers un dépôt de bilan ?'' titre le MIDOL de ce jour ............Un dépôt de bilan dans certain cas ça peu aider.....
Votre avis ?
andy58 has writtenMeilleure solution financière pour les joueurs surtout s ils ont un contrat pro d2 pour deux ans c est le jack pot....PICARD-GIRARD has written''...........vers un dépôt de bilan ?'' titre le MIDOL de ce jour ............Un dépôt de bilan dans certain cas ça peu aider.....
Votre avis ?
Le dépôt de Bilan c'est le retour en fédéral 3, c'est la perte de nos infrastructures (stadium), c'est une équipe qui sera à recomposer complétement....... C'est également la fin de la formation en élite....
Pas souhaitable à mon avis. Mieux vaut se mettre autour de la table et faire au mieux.
Les ambitions de remonter en D2 sont bien loin si pas de repreneur.
Pour ma part je pense qu'il est temps de voir la réalité et d'adapter nos ambitions à nos moyens. Nous avons voulu aller trop vite par le passé et composer des équipes que nous ne pouvions pas payer.
Les joueurs sont des gens responsable qui peuvent faire la part des choses dans la mesure ou on les respecte et on les informe correctement. Pour la plupart, je pense qu'ils accepteront de faire des efforts car le chômage c'est surtout la fin d'une carrièrere sportive
Votre avis ?