Et on a un espoir là-dessus? ça, pas grand monde ne nous donnera la réponse... Dans l'attente d'un sauveur, en somme. Mais on a pas vraiment le temps d'attendre... A moins que quelqu'un ne se soit déjà manifesté... ou pas... On peut tout imaginer.
Quelqu'un avait écrit, je ne sais plus où et je ne sais plus quand, (et sauf si je l'ai rêvé et si tant est que ça soit vrai) que M. Turinui aurait proposé à l'époque un, ou des partenaire(s) voire repreneur éventuel. Pour le coup, je sais vraiment pas si c'était du lard ou du cochon...
Bref, advienne que pourra... et vienne qui voudra!
Votre avis ?
Salut, j'espère sincèrement que votre club va réussir à faire face et à être compétitif des la reprise du championnat mais après lecture de la lettre des joueurs (si cela est vrai !), j'ai peur que la plupart d'entre eux n'ont plus envie de continuer l'aventure avec les responsables du club. Leur démission me semble obligatoire sinon il ne ce passera plus rien sur le pré mais trouver des remplaçants de qualité ne va pas être une mince affaire et il leur faudra du temps pour reconstruire un projet sérieux. Franchement je peux comprendre votre colère car notre club aussi a connu une gérance approximative avec l'ancienne direction, on a bien failli être relégué cette année alors que les erreurs commises remontent à plus de deux ans et maintenant il faut éponger les dettes donc diminuer le budget. Bon courage et on vous attend avec plaisir sur le pré du snr.
Votre avis ?
Il y a 2 choses là dedans. Il n'y a pas que l'équipe première.
La présidence de l'asso est assurée par JP Leblon. Je ne connais pas les statuts de l'association ni la durée de son mandat, mais après ce qui s'est passé (et qui concerne en premier lieu l'association puisque la SASP n'est active que depuis juillet 2014) il serait légitime qu'il présente un état des lieux et peut être un nouveau projet à la prochaine assemblée générale, et qu'il soit appelé à d'autres hommes et projets dans le cadre de l'asso (Jacques Le Bovic a déjà proposé sa personne sur FB)
L'équipe Pro est, si j'ose dire, un "point de détail" certes crucial, mais néanmoins distinct.
Deux hommes y ont mis leur argent, qui a été consommé par les pertes antérieures. La SASP ne vaut à priori pas grand chose aujourd'hui mais elle est (majoritairement) entre les mains de deux hommes qui y ont mis beaucoup d'argent.
Scénarios possibles :
- le chevalier blanc en armure étincelante qui reprend tout.
- la même équipe Luciani-Desreumaux qui continue, avec ou sans permutation de la Présidence, avec ou sans mise sur la place publique du "lavage de linge sale" sur la recherche des responsabilités.
- la reprise de l'engagement sportif par l'association avec liquidation amiable de la SASP (comme Montauban l'avait fait, sous réserve qu'ils n'ont pas liquidé l'ancienne SASP)
Tout ça dans un contexte où il faut renouer un dialogue normal avec la FFR et valider, si c'est financièrement et sportivement possible, l'éligibilité à la course à l'accession.
Votre avis ?
Et pour brouiller encore plus les pistes, le site du lmr communique en latin
[url]http://lillemetropolerugby.com/lequipe-pro/[/url]
Votre avis ?
Que les joueurs veuillent défendre leur bifteck, c'est compréhensible. Et maintenant que la messe est dite, lapider ses dirigeants est devenu sport national sur les bords de la Deule. Les dirigeants lillois ne sont pas clean mais ils ont essayé de sauver la situation et se sont bougé le popotin il me semble, même si c'était bien bancal d'un point de vue comptable... Virer les dirigeants ne résoudra pas forcément les errements du club, peut être même que ça le fera couler pour de bon. Le budget à venir va être précaire et plus limité, conserver la même masse salariale (ce qu'il faut lire entre les lignes du courrier des joueurs) parait bien difficile.
Votre avis ?
Le club n'est-il pas en train de vivre un cauchemar éveillé ?
L'intervention de Y.Defives était sympha. mais néammoins pas très rassurante étant le seul a s'exprimer.
Je suis passé, hier à 17 heures, devant les bureaux du club et c'était morne plaine.
J'espère que l'on ne va pas se réveiller, dans quelques heures avec la gueule de bois avec l'annonce de la fin de l'histoire du LMR ayant mis la clé sous la porte.
Votre avis ?
rocle07 has writtenEt pour brouiller encore plus les pistes, le site du lmr communique en latin [url]http://lillemetrop...-fluctuat (encore) nec mergiture !!!
Votre avis ?
Hecker a bien signé un contrat avec AIX, sa qualification est en cours à la Ligue
Votre avis ?
merci au biérofrogue pour vos post .qui éclaircissent ma lanterne , sans me rassurer pour autant mais c'est la réalité dans laquelle il n'y a que rarement l'arrivée d'un chevalier blanc salvateur.
Votre avis ?
rocle07 has writtenEt pour brouiller encore plus les pistes, le site du lmr communique en latin [url]http://lillemetrop...mais quelle bande de cons !!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenQue les joueurs veuillent défendre leur bifteck, c'est compréhensible. Et maintenant que la messe es...Normal que les dirigeants s'en prennent plein la gueule au vu de leur communication. Si plus personne n'adhère c'est peut être uniquement à cause de ça. Pour pouvoir être méprisant comme il l'on fait il faut être irréprochable.
Votre avis ?
quand t'es méprisant, tu n’es pas irréprochable...bien au contraire
Votre avis ?
bruno1 has writtenquand t'es méprisant, tu n’es pas irréprochable...bien au contraireoui c'est juste. J'en profite pour te remercier de tes posts toujours bien ficelés. Vu le talent de négociation des dirigeants , vu leur com , comment trouver un repreneur ? Le dossier est il si clean que tu sembles l'indiquer ? J'ai du mal à comprendre qu'une partie de la dette soit annulée par les créanciers. Les contrats signés avec les partenaires le sont pour la proD2 et vu la com du club , je les imagine se barrer les uns après le autres. Une dette produit des intérêts et 1.2M€ produit 40 k€ d'intérêts annuel + les frais de contentieux . Juin , juillet aout les joueurs ont été payés sur une base proD2 ( en nombre et en valeur) ( ce qui est tout à fait logique) , la dette a du encore grossir sur cette période.
Votre avis ?
Accrochez vous au bastingage, ça va tanguer sévère dans les prochaines semaines ! On espère juste vous retrouver à la reprise...
Votre avis ?
je poste juste une traduction google de ce que l'on trouve sur le site du lmr.
comprennent qui pourras. Moi je comprend rien a part que ça ressemble encore à une plainte au lieux de passer au choses sérieuses.
"Et veut maintenant la cour . Buvez eros vel urna Suspendisse la grossesse de la performance . Id , et la crainte nca dui ornare molestie . Le urna recette sed grille de tincidunt . Il est pas un arc , carquois , au tincidunt sapien . Aucun ultricies de lobortis boivent . DUIs elit lion , ou la porte des joueurs dans le , s'il vous plaît ullamcorper chocolat . Fusce pure douleur , le centre-ville , ou l' dui pulvinar innovante sed . Un bateau , et sit amet odio UE que de l'élément de la performance justo ."
Votre avis ?
Cour européenne de justice !!! ???
C'est un canular ....?
Votre avis ?
yohupi has writtenje poste juste une traduction google de ce que l'on trouve sur le site du lmr. comprennent qui pourr...:D :D non mais vous êtes sérieux les gars ? Vous ne savez pas que ce texte en latin, c'est ce qu'on met pour combler de l'espace sur un site ou un document en cours d'élaboration ou de modification ? Il n'a aucun sens en lui même en fait. Pour la petite histoire : [url]http://fr.lipsum.com/[/url]
Votre avis ?
Monsieur Luciani est-il encore a la barre du club ?
Une bonne foi pour toute qu'il s'exprime.
Son comportement est inadmissible.
On ne laisse pas un navire prendre l'eau sans les explications du capitaine.
Au train ou vont les choses on risque de ne pas jouer contre Rouen avec la sentence supplémentaire d'une dégradation voir d'une exclusion.
Tout ça pour en arriver là ...
Votre avis ?
a ben tu m'apprend un truc :p.
j'vais me coucher moins con ce soir.
Votre avis ?
yohupi has writtenje poste juste une traduction google de ce que l'on trouve sur le site du lmr. comprennent qui pourr...Sur Rougekitachetrad ça donne ça: "Martine Aubry, depuis le [u]centre-ville[/u], annonce sa [u]grossesse[/u]. Le père ne serait autre qu'un ancien[u] joueur[/u], Bernard[u] Laporte[/u]. Cette [u]performance[/u] a surpris [u]la cour[/u] de la maire mais laisse la[u] crainte[/u] d'une forte [u]douleur[/u] à l'accouchement. Nous mène-t-on en [u]bateau[/u] ? Tout s'explique. Encore un coup des[i] illuminati[/i]. Mais j'attends l'avis d'Astalavista pour en être bien certain. ;)
Votre avis ?