A ce jour nous enregistrons 4 départs Pierre-Alexandre Dut/ David Penalva/Pellow Van Der Westhuizen et Baptiste Hecker qui vient de rejoindre le pays d'Aix.
yann 25
Votre avis ?
L'idéal serait de conserver le reste de l'effectif. ça permettrait d'être très compétitif en F1. Avec un effectif potentiellement plus costaud que l'an passé. ça serait le scénario le plus appréciable. Peu-être est-ce à cela que travaillent les dirigeants. Non sans mal je présume car si tel est l'objectif, il est particulièrement difficile à atteindre. Réponse dans 72h, donc. (72h en partant d'hier et de l'annonce de Y. Defives ou 72h à compter de l'annonce du jour sur le facebook du club? ;) )
Votre avis ?
Dans la rubrique "effectif" du site, les partants connus ont été enlevés (sauf Hecker) mais une question me taraude : where is Chkaidze? il n'apparaît pas. Je suppose que c'est parce qu'il est sélectionné pour la coupe du monde avec la Géorgie et qu'il n'a pu faire la photo pour le trombinoscope du site.
Votre avis ?
c'est çà...sinon il avait résigné pour la pro D2
Votre avis ?
Oui ce serait bien, mais si le budget passe à 2 Millions d'euros ( je crois que c'était 2,4 la saison dernière), ça me semble difficile de garder quelques nouveaux. Attendons et espérons...
Votre avis ?
jacquot59 has writtenOui ce serait bien, mais si le budget passe à 2 Millions d'euros ( je crois que c'était 2,4 la saiso...2.4 moins 1 m€ de dette : il reste plus grand chose
Votre avis ?
2.4 M€ c'était le budget prévisionnel...
Votre avis ?
Pourquoi moins un millions de dettes? N'ont-elles pas été épongées? A ce que j'ai compris, le budget prévisionnel ProD2 comprenait le fait que la dette était épongée. Il avoisinait les 5 millions dont 1,85 millions de droit TV et 1 millions de recettes prévisionnelles qui s'envolent. Donc, il resterait un budget d'un peu plus de 2 millions mais que les dirigeants souhaiteraient, dans l'idéal, faire se rapprocher de 3 millions (de ce que j'ai lu dans la presse). Le nerf de la guerre, je pense que c'est de convaincre les partenaires anciens et nouveaux de rester en soutien du club avec une participation si ce n'est égale à celle prévue pour la pro D2, au moins supérieure à celle de la Féd 1 pour l'an passé...
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenPourquoi moins un millions de dettes? N'ont-elles pas été épongées? A ce que j'ai compris, le budget...pas si simple...
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe me doute bien. C'est pour cela que je dis souvent "dans l'idéal"...guinnessdrinker has writtenPourquoi moins un millions de dettes? N'ont-elles pas été épongées? A ce ...pas si simple...
Votre avis ?
Depuis le début cette gestion paraît bien tortueuse.
La situation précédente, très obscure, n'a pas arrangé la situation mais tout de même !!!
Il reste près de 70 heures d'ombres.
Attendons donc dans l'espoir que tout soit clair et net et que, tous, nous ayons, enfin, la réalité de la situation et pouvoir s'attacher a la partie sportive que l'on attend avec impatience persuadé que les joueurs piaffent d'en découdre.
Votre avis ?
la dette ancienne a été épongée par les actionnaires (augmentations de capital en cours d'exercice et abandon de créance au 30 juin) et par les subventions exceptionnelles de partenaires publics et privés. Tout ça pour arriver aux 37.000 € positifs.
En moins il y a les subventions qui étaient conditionnées à la validation de l'accession, et qui ne seront donc pas perçues.
En plus il y a le financement participatif (net de frais) perçu après le 30 juin, et des partenariats de substitution à renégocier avec les partenaires dans la configuration fédérale 1.
Si j'étais partenaire, je ne m'engagerai pas sans un minimum de visisibilité et de transparence, sur ce sui s'est passé, sur l'état des lieux, et sur le projet.
Votre avis ?
Le plus simple , à mon sens, c'est que votre situation reste confuse encore un peu.
Au moins jusqu'à la deuxième journée de championnat (pour votre venue à Bergerac) de façon que votre équipe soit la moins performante possible. Ensuite ça ira pour vous, j'ai pas de doute.
Ne perdez pas de vue que votre trou dans la caisse est supérieur à notre budget , alors soyez sympa les mecs !!!
Votre avis ?
quoiqu'il en soit, on repart avec 37000€ en positif.
pour le reste, si le budget tiens la route et est cohérent, on peu voir venir l'avenir positivement.
la monté sera peut-être jouable.
Mais surtout j’espère que la visibilité du club aura été bénéfique et que les partenaire seront de plus en plus présent. Ce qui nous faciliterais la taches d'une éventuelle montée à court, moyen ou long terme :D
Black, je suis désolé. Mais vraiment j'ai pas envie de vous laisser la victoire. mais je vous souhaite le maintiens :D
Votre avis ?
Les joueurs demandent que la direction démissionne. Source Provale
Votre avis ?
oui, c'est ici : [url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11902414_924493637592042_3043282750543268949_n.jpg?oh=0d147540d8d92b5c5f8d9ad9a8ebfd7a&oe=563C9000[/url]
Inéluctable et ô combien révélateur.
Votre avis ?
Y a même des postes doublés dans l'effectif sur le site duLMR. (voir MAUMUS)
Votre avis ?
Ce courrier des joueurs, inéluctable, fait peur. En effet, il signe que la direction n'a pas démissionné, donc qu'il n'y a pas aujourd'hui de repreneurs ce qu'on pouvait peut être espérer suite à la communication furtive de Yann Defives. Il témoigne que ce groupe va rester solidaire face à la direction et que donc l'avenir de ce club repose, non pas sur la démission de l'équipe actuelle (laquelle sera acquise si repreneur, Luciani l'ayant annoncé dès la fin mai) mais bien sur l'investissement rapide d'un groupe d'entrepreneurs ou d'un gros partenaire. L'espoir demeure mais le compte à rebours est commencé.
Votre avis ?
pardon mais c'était "annoncé fin juin" que Luciani se proposait déjà de laisser la directeur du club à quelqu'un de plus solide que lui.
Votre avis ?
pas un fake...
Votre avis ?