A titre infiniment personnel, j'ai dit ce que je pensais de la situation, c'est déjà bien suffisant.
Je n'ai pas les yeux de Chimène et je garde mon sens critique et compte bien l’exercer en toute liberté, franchise et indépendance n'en déplaisent aux adorateurs de tous poils.
Ce que tu proposes est ce qui est pratiqué dans les partis politiques.
Pour moi, c'est non merci même si ta démarche est parfaitement respectable.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenle commerce , la com et les sctés du nord je connais , à leur place , je fais un malheur . Si le mec de la com à besoin d'etre accompagné , qu'ils le virent et qu'ils gardent que l'accompagnateur . c'est quoi ces conneries d'etre accompagné ?? . Et un commercial assisté ??? pareil . Je me demande si ça tourne rond dans leurs tetes. Et si j'ai envie de dire que ça ne va pas au niveau de la com , je continuerai à le dire , que ça plaise ou pas . Ils n'ont qu'a se remuer le popotin et à nous respecter.Franec has writtenLa personne qui gérait la comm gérait aussi le développement commercial et bien d'...A la lecture de l'organigramme du LMR qui est sur le site (à jour ?) une personne est en charge de la comm, une autre du commercial assistée d'un chargé de mission. Et, il y a même une comptable ! Ca me semble suffisant pour remplacer Pierre M. au moins sur le papier. [url]http://lillemetropolerugby.com/organigramme/[/url]
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenvous pourriez faire une pause dans les critiques sur la communication. Inutile de rajouter de la ten...C'est bizarre ce genre de post non? Il me semble que vos dirigeants communiquaient beaucoup plus au moment de quêter vos dons et une fois le but atteint silence assourdissant et toi, tu viens demander aux supporters de la fermer et de ne surtout pas demander d'être mis au courant, je te garanti que si un jour mon club était dans votre situation et faisait un appel aux dons je serais le premier a vouloir être tenu au courant jour par jour de l'évolution du dossier. J'aime pas les censeurs d'où qu'ils soient. :mad:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est exactement ça. +1le barbu d'anvers 33 has writtenvous pourriez faire une pause dans les critiques sur la communicatio...C'est bizarre ce genre de post non? Il me semble que vos dirigeants communiquaient beaucoup plus au moment de quêter vos dons et une fois le but atteint silence assourdissant et toi, tu viens demander aux supporters de la fermer et de ne surtout pas demander d'être mis au courant, je te garanti que si un jour mon club était dans votre situation et faisait un appel aux dons je serais le premier a vouloir être tenu au courant jour par jour de l'évolution du dossier. J'aime pas les censeurs d'où qu'ils soient. :mad:
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenje ne demande pas la concorde. je vous propose de prendre du recul et de vous montrer totalement sol...+1 Le FB des supporters est bien je trouve, les modérateurs savent se modérer dirais-je La communication n'est pas une fin en soi surtout si y'a rien à dire Bon ben je me re-tais.
Votre avis ?
Comme vous y allez fort. je ne demande rien du tout: proposer n'est pas faire le censeur et encore moins exiger. je ne suis le guide de personne. j'émets simplement un ressenti sur la stratégie momentanée à suivre mais ceux qui le souhaitent peuvent sans problème continuer à commenter la non communication du club. C'est d'ailleurs le but d'un forum mais il me semblait en même temps qu'on avait bien fait le tour de ce sujet pour lâcher un peu l'os car les demandes en question ont largement été faites.
Rien de bizarre, non plus dans mon post donc car faire une trêve ne veut pas dire ne pas demander de comptes à la fin. C'est d'ailleurs là la différence avec les partis politiques car chez eux l'omerta y est permanente et définitive.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenDésolé pour ceux qui m'ont imaginé en donneur de leçons, je n'avais nullement l'intention de communiquer dans ce sens : maladresse de mon message, certainement donc.Pont-Vert has writtenc'est exactement ça. +1le barbu d'anvers 33 has writtenvous pourriez faire une pause dans les critique...C'est bizarre ce genre de post non? Il me semble que vos dirigeants communiquaient beaucoup plus au moment de quêter vos dons et une fois le but atteint silence assourdissant et toi, tu viens demander aux supporters de la fermer et de ne surtout pas demander d'être mis au courant, je te garanti que si un jour mon club était dans votre situation et faisait un appel aux dons je serais le premier a vouloir être tenu au courant jour par jour de l'évolution du dossier. J'aime pas les censeurs d'où qu'ils soient. :mad:
Votre avis ?
J'espère que "le barbu d'Anvers 33" a fait le tour de sa psychanalise et qu'il va maintenant aller faire un gros dodo et demain après une nuit réparatrice s'abstiendra de jouer le moralisateur a la petite semaine.
Good night...
Votre avis ?
Bon ben nous voilà en août.
Vpus faites quoi, vous, dans 3 semaines ?
Votre avis ?
Dans trois semaines on sera quelques curieux dans les tribunes d'en face pour voir comment commence la saison.
Après en fonction de la tournure des évènements du comportement et des propositions du club envers ses vieux abonnés on avisera.
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658555image310.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/658555image310.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
ct hier soir ou aujourd'hui, que le LMR joue un match amical ??
Votre avis ?
demain
Votre avis ?
C'était demain :D
Votre avis ?
Allez, communiquons sur le groupe de 35, sur la photo précédemment postée :
De gauche à droite, en haut :
Philippe Caloni (entr. 3/4) Fabien Girard (prép.), Georges Sordia, Pierre Klur, Mathieu Maumus, Nicolas Dilhan, Antoine Pierre, Joachim Beaumont, David Penalva, Florian Romain, (?), Guillaume August, Mickael Garcia, Thomas Dienst, Thomas Pretkowski, Joubert Horn, Nicolas Faltrept, Nino Maso, Antoine Lefevre, Bruno Lancelle, Paul Edouard Van Laer, Alexandre Noe, Richard Aho, Baptiste Hecker, Manu Ahoteiloa, Pierre Alexandre Dut, Etienne Honoré (pas sûr) (Kiné), Marthinus Van Der Westhuizen, Gagi Bazadze
De gauche à droite, en bas :
Rémi Defives, Maxime Jadot, Martin Lainé (prép.), Charles Kandé, (?), Yannick Ringot, Guillaume Potelle, Sylvain Romain, Luke O'dea
Il y a encore des interrogations sur certaines personnes, si quelqu'un peut confirmer ;)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenBon ben nous voilà en août. Vpus faites quoi, vous, dans 3 semaines ?Dans 3 semaines je serai, nous serons avec Titane, à Perpignan pour voir le 1er match de proD2 de l histoire du LMR et les encourager à fond Total soutien à ceux qui donnent tout pour resoudre le problème. Totale confiance â ces dirigeants qui trempent le maillot. A fond derrière vous Les Titis
Votre avis ?
Franec has writtendemainMerci !
Votre avis ?
poye40 has writtenNe me laisse pas faire des calculs alors que je ne sais pas lire! Prendre 2 exemples sur 40 possibles, ca n'a pas de sens statistique!!!lainlou33 has writtenPour te faire réagir !! :D et pourquoi cette question !! si tu sais lire !! J'ai marqué[u] qques Exemple [/u]!! , je te laisse faire les calculs , pour les autres clubs ! :lol:poye40 has written Winnie , tu connais le dossier du LMR ? et en quoi ça gêne l...Que viennent faire Nevers et Libourne dans ton argumentation et pourquoi ce choix très sélectif?
Votre avis ?
Bonjour,
Je ne sais pas qui est Jean-Michel Lepreux, mais il semble avoir des informations qui sont favorables...vu dans lmr Facebook public. Bien cordialement
Jean-michel Lepreux
22 h
.
Mon ami, Jean LASSALLE, député du 64 , vient de m'appeler. il a appelé le président de la FFR, Mr CAMOU, avec qui il a eu une longue conversation. Il faut que Mr LUCIANI m'appelle. qu'il me laisse son tel sur mon mail : jml060173@hotmail.fr. j'ai des confidences à lui faire. mes enfants, CA SENT BON LA PRO D2.
Votre avis ?
poye40 has writtenPour en finir, et Tout simplement, j'ai pris comme exemple , Libourne /Lille et Nevers car ils étaient dans la poule 1 la saison dernière . Tout simplement!! De ce fait , J'ai repris , Nevers et Libourne pour cette année (si Lille en ProD2) et j'ai remarqué que Nevers ferait 11140km cette année soit le même nombre de KM que Lille l'année dernière. !! et Pour Libourne 800 km de plus que l'année dernière . Après je suis vraiment désolé pour toi Lainlou33 , si tu ne sais pas lire , et en plus pas compter !! Je compatis à ta douleur !! :cool:lainlou33 has writtenNe me laisse pas faire des calculs alors que je ne sais pas lire! Prendre 2 exemples sur 40 possibles, ca n'a pas de sens statistique!!!poye40 has written Que viennent faire Nevers et Libourne dans ton argumentation...J'ai marqué[u] qques Exemples [/u]!! , je te laisse faire les calculs , pour les autres clubs ! :lol:
Votre avis ?