Pour la connerie d'un club voilà que toute la division Féd 1 se trouve dans l'impossibilité de connaitre ses adversaires et programmer ses déplacements. La saison va bientôt commencer vous le savez ?
Je trouve la fédé bien patiente et l'aurait elle été aussi avec d'autres clubs ?
A mon avis, LILLE est une grande ville, capitale régionale que la fédé veut privilégier pour y installer un grand cluib ne faut pas aller chercher bien loin mais, quand on a la prétention de devenir un grand club il faut savoir se structurer en commençant par contrôler ses finances
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour la connerie d'un club voilà que toute la division Féd 1 se trouve dans l'impossibilité de conna...Bonjour la solidarité et la tolérance ! :(
Votre avis ?
C'est qu'est ce que j'dit... ! ;)
ça commence à être long... ça commence à faire ch... tout le monde...
Là, aujourd'hui, on en est à s'en battre les c... "de restera - restera pas"... on veut juste qu'ils se décident ! qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais qu'ils se décident !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJoli exercice de style, Ricky. On voit qu'on a besoin de meubler l'attente.Disons que ce sacré chef d'orchestre, ayant lancé l'exécution, je mettrais volontiers un "e" à "lancé" mais cela n'engage que moi... quant aux "horreurs inexplicables", je dirais plutôt erreurs car la faute est judéo-chrétienne par contre l'erreur est humaine! à bientôt! VRicky69 has written ...S...Là c'est spécial dédicace à Bruno, pour ceux qui suivent ses vacances sur FB :D Je dois aussi avouer que le terme "diptères" m'évoque aussi les pratiques arbitro-Laportiennes sur les mouches, dont je suis assez friand (de la pratique en question, pas des mouches :D )RCT-10 has written[b]Click[/b] donc sur le lien...Faute !!! "Clique eut été de meilleur aloi :DChtimum has writtenMerci Véro, j'aime assez bien provoquer la perplexité. Il ne faut pas chercher si je suis sérieux ou si je délire, je fais souvent les 2 en même temps. Le mode "très sérieux, trop sérieux" qu'il ne faut pas prendre au sérieux... Sur l'orthographe j'essaie de faire attention. Là j'ai vu 2 fautes de frappe liées à mes doigts palmés mais pas trouvé de vraie faute à la relecture. Des fois en remontant des discussions c'est vrai qu'on trouve des horreurs assez inexplicables (par exemple là juste avant j'avais tapé "vrait"), mais comme je suis familier des messages de 5000 caractères, je m'auto-excuse !!! :DLe Biérofrogue has written Ah tiens c'est marrant ! Il y a quelques années j'avais [b]fit[/b] une re..."On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...".... oh taon, suspends ton vol et tombe dans le puits...... Biérofrogue, par contre je préfère ta syntaxe et ta sémantique à ton orthographe ( quelques erreurs bien pardonnables au vu et su de la qualité de tes propos! )!!! Tes envolées lyriques et rugbystiques me transportent!!!! image: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/wink.png[/url] wink En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1299263#p1299263#HOSYQf4ks52LoAx1.99[/url]
Votre avis ?
RAM16 has writtenJe trouve ces arguments très peu crédibles : - "[i]si le sponsor n’a pas précisé sur quelle saison p...Un nouveau partenaire qui met disons 150 en juin et qui clôture son exercice avec l'année civile. Si c'est un partenariat sur la saison 2015/2016 il a 75 en charges sur son exercice 2015 et 75 qui sont effectivement pour lui en charges constatées d'avance et qui ne seront déductibles que sur la demi saison de 2016. Mais si pour s'associer à l'accession il verse 50 sur la saison d'accession et 100 sur la saison 2015/2016, alors il aura 100 en charges sur son exercice 2015 et 50 (sur ce partenariat 2015/2016, mais il y aura aussi la moitié du partenariat 2016/2017) en charges 2016. Les instances fédérales ne raisonnent pas en année civile, elles sont bien calées sur la situation du club au 30 juin. Mais elles sont effectivement attentives au bon rattachement des produits. Je n'imagine pas qu'un Commissaire aux Comptes dont les diligences vont être examinées au microscope par ses pairs de la DNACG produise des certifications fantaisistes
Votre avis ?
Et encore je ( on ) ne dit pas le fond de notre pensée . Je (on) prend des gants pour critiquer la communication. Mais si on ne monte pas en proD2 , je crois que ça va chauffer fortement pour certains ( post , sifflets , presse .... ). Comme dit JU59 pour l'instant c'est niveau F3.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour la connerie d'un club voilà que toute la division Féd 1 se trouve dans l'impossibilité de conna...Hé Gambi la saison de Pro D2 commence encore plus tôt ! J'ai une solution : La Seyne n'a qu'à demander à jouer une division en dessous, ça résoudra son problème de prévoir ses déplacements et connaitre ses adversaires ! Si la Fédé veut avantager Lille, j'ai l'impression qu'elle s'y prend un peu mal : c'était elle la décisionnaire en appel non ? Le complot pro Lille n'est pas plus crédible que le complot des sudistes contre les chtis :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLa grenouille a raison GAMBI... Si la fédé voulait "favoriser" LILLE, ils seraient déjà en PROD2, et tout serait fini. Et j'ajouterai, si la fédé savait ce qu'elle voulait, ça serait fini aussi... ;)Gambistorti has writtenPour la connerie d'un club voilà que toute la division Féd 1 se trouve dans l...Hé Gambi la saison de Pro D2 commence encore plus tôt ! J'ai une solution : La Seyne n'a qu'à demander à jouer une division en dessous, ça résoudra son problème de prévoir ses déplacements et connaitre ses adversaires ! Si la Fédé veut avantager Lille, j'ai l'impression qu'elle s'y prend un peu mal : c'était elle la décisionnaire en appel non ? Le complot pro Lille n'est pas plus crédible que le complot des sudistes contre les chtis :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLa Seyne , je la mettrai en F3 pour diminuer la violence sur les terrains de F1 .... :-)Gambistorti has writtenPour la connerie d'un club voilà que toute la division Féd 1 se trouve dans l...Hé Gambi la saison de Pro D2 commence encore plus tôt ! J'ai une solution : La Seyne n'a qu'à demander à jouer une division en dessous, ça résoudra son problème de prévoir ses déplacements et connaitre ses adversaires ! Si la Fédé veut avantager Lille, j'ai l'impression qu'elle s'y prend un peu mal : c'était elle la décisionnaire en appel non ? Le complot pro Lille n'est pas plus crédible que le complot des sudistes contre les chtis :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written+1 Et pour Info, Lille à travaillé avec la DNACG et obtenu un satisfecit de sa part avant d'aller en appel. Si la FFR voulait favoriser le club, elle ne l'aurait pas jeté en appel... Là tout est fait pour favoriser les fantasmes d'un complot anti nordiste....Gambistorti has writtenPour la connerie d'un club voilà que toute la division Féd 1 se trouve dans l...Hé Gambi la saison de Pro D2 commence encore plus tôt ! J'ai une solution : La Seyne n'a qu'à demander à jouer une division en dessous, ça résoudra son problème de prévoir ses déplacements et connaitre ses adversaires ! Si la Fédé veut avantager Lille, j'ai l'impression qu'elle s'y prend un peu mal : c'était elle la décisionnaire en appel non ? Le complot pro Lille n'est pas plus crédible que le complot des sudistes contre les chtis :D
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenPar contre, 5 modérateurs sur le site facebook LMR!!!! (dont certains se font moralistes sur RF, d'a...Les modérateurs en question s' occupent du facebook non officiel du club. Le facebook officiel du club est aussi vivant que le site et que le twitter officiels.Et oui, parfois, il n'est pas de bon ton d'émettre des critiques mais force est de constater que ces derniers temps, elles sont de plus en plus partagées. C'est révélateur et ça tend à prouver qu'elles sont pleinement justifiées et fondées. N'en déplaise à certains...
Votre avis ?
Chtimum has writtenDisons que ce sacré chef d'orchestre, ayant lancé l'exécution, je mettrais volontiers un "e" à "lancé" mais cela n'engage que moi... quant aux "horreurs inexplicables", je dirais plutôt erreurs car la faute est judéo-chrétienne par contre l'erreur est humaine! à bientôt! V Oui, je m'étais accordée sur mouvement :DLe Biérofrogue has writtenJoli exercice de style, Ricky. On voit qu'on a besoin de meubler l'attente...Là c'est spécial dédicace à Bruno, pour ceux qui suivent ses vacances sur FB :D Je dois aussi avouer que le terme "diptères" m'évoque aussi les pratiques arbitro-Laportiennes sur les mouches, dont je suis assez friand (de la pratique en question, pas des mouches :D )RCT-10 has written[b]Click[/b] donc sur le lien...Faute !!! "Clique eut été de meilleur aloi :DChtimum has written"On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...".... oh taon, suspends ton vol et to...Merci Véro, j'aime assez bien provoquer la perplexité. Il ne faut pas chercher si je suis sérieux ou si je délire, je fais souvent les 2 en même temps. Le mode "très sérieux, trop sérieux" qu'il ne faut pas prendre au sérieux... Sur l'orthographe j'essaie de faire attention. Là j'ai vu 2 fautes de frappe liées à mes doigts palmés mais pas trouvé de vraie faute à la relecture. Des fois en remontant des discussions c'est vrai qu'on trouve des horreurs assez inexplicables (par exemple là juste avant j'avais tapé "vrait"), mais comme je suis familier des messages de 5000 caractères, je m'auto-excuse !!! :D
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenLes modérateurs en question s' occupent du facebook non officiel du club. Le facebook officiel du cl...Plutôt que "Facebook non officiel du club" ça se veut être le "Facebook des supporters". Je comprends que les modérateurs, qui sont engagés dans le club, sont parfois coincés entre l'arbre et l'écorce, surtout qu'il y a parfois mélange des genres avec des communications "quasi officielles" qui passent pas ce canal là, ce qui peut se comprendre vu l'état d'urgence, mais ne doit surtout pas devenir une habitude. Il a pu arriver que ces modos y aillent un peu fort, j'ai parfois signalé, en public ou en privé, mon désaccord sur certains posts ou certaines actions de modération. quand on le fait de façon pondérée et argumentée, on est entendu. J'ai un peu l'habitude de la modération, depuis une dizaine d'années sur le forum Toutes Les Bières, je peux vous assurer que modérer quelques débordements d'alcoolos sur un forum structuré, c'est de la "petite bière" à côté de la modération d'une population de rugbyphiles sur le média Facebook, surtout dans le contexte passionnel actuel. Mais comme le dit GuinnessD. on voit bien que le FB en question trouve peu à peu son équilibre pour être un vrai espace d'expression. Quand aux modérateurs qui se feraient oublier, n'oublions pas que nous sommes en période de vacances. Moi bientôt vous n'aurez plus à subir mon niveau habituel de logorrhée (j'ai appris un nouveau mot ce matin, donc je voulais en remettre un compliqué, même si celui-là je l'ai déjà utilisé).
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour la connerie d'un club voilà que toute la division Féd 1 se trouve dans l'impossibilité de conna...Tout à fait d'accord avec toi.Il y en a marre de ce suspense.C'est oui ou non pour la Pro d2 mais cela commence à être lassant.
Votre avis ?
Ju59 has writtenJe pense aussi à l'enjeu de fidélisation des sponsors qui ont mis la main à la poche... et à ceux fu...On sait maintenant pourquoi le club n'avait pas les moyens de se payer une prestation de qualité à ce titre : si tu veux un site vivant et que tu n'as pas les compétences en interne, il faut payer il faut avoir des sous. Le site comme beaucoup je n'y vais jamais parce qu'il ne m'apporte rien. Les nouvelles sont ici ou sur FB, les photos c'est Eric Morelle qui livre en vrac sa production sur son site et FB, le site ne présente pas d'intérêt pour moi. C'est dommage pour les partenaires, qui auraient beaucoup plus de visibilité si le site drainait des visites, pour des petits rédactionnels sur la vie du club, pour des reportages-photo plus condensés et dynamiques que la production exhaustive d'Eric, pour des goodies vidéo (on en avait parlé à un moment, le site du PARC est exemplaire à ce titre). Ce ne sont pas le niveau de communication actuel, la boutique et peut être demain la billetterie qui vont drainer du trafic. Donc oui, si pro D2 il y a, il faut que ça change, il faut que ça bouge.
Votre avis ?
Haaaaaaan c'est paaaaaas bieeeeeeen !
Quelqu'un a mis en ligne sur le FB des supporters une copie d'article du Midol d'hier avec 5 lignes sur "l'affaire" (les coptes certifiés positifs, réponse aujourd'hui jeudi ou au plus tard mardi, dixit JP Leblon et une vingtaine de lignes sur le groupe et son état d'esprit.
On y parle de stage "commando" avec comme grande première un déplacement de plus de 1.000 km en autocar.
Votre avis ?
domilis01 has writtenSavoir si Lille sera ou pas ou proD2 change toute la préparation des clubs de l'Ain ..... . C'est donc effectivement un suspense intolérable à supporter pour vous. Par contre à Lille ou à Dax , on s'en fout royalement.Gambistorti has writtenPour la connerie d'un club voilà que toute la division Féd 1 se trouve dans l...Tout à fait d'accord avec toi.Il y en a marre de ce suspense.C'est oui ou non pour la Pro d2 mais cela commence à être lassant.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenHaaaaaaan c'est paaaaaas bieeeeeeen ! Quelqu'un a mis en ligne sur le FB des supporters une copie d'...Réponse sur quoi ???
Votre avis ?
Depuis ce matin nombreux lachent les cheveaux et dévoilent leur exaspération.
Si on ne monte pas en Pro d2 j'imagine l'explosion, déjà ainsi...
Durant l'ancienne Présidence il y avait un responsable comm. que je ne nommerai pas vu ses états de services et il a été débarqué en début de saison dernière.
Il a été remplacé par qui, mystère ?
La structure du site date de l'an dernier et a part quelques lignes ou en est son évolution ?
Cette entreprise n'est pas viable dans les temps présents avec une telle incompétence et absence en disposant de tant d'outil modernes mis a sa disposition.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour la connerie d'un club voilà [b]que toute la division Féd 1 se trouve dans l'impossibilité de co...[b]Tes adversaires tu les as eu !! [/b] Projet 1 La Seyne dans la poule3 [url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2015/07/Copie-de-1DF-Projet-1-00000002.pdf[/url] ou Projet2 La Seyne dans la poule 4 !! [url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2015/07/Copie-de-1DF-Projet-2-00000002.pdf[/url] [b]Mais le problème c'est qu'aucune version te satisfait !! [/b] et tu l'as fait savoir en ouvrant des nouveaux post !! :lol: Donc la FFR est entrain de ""Re-mouliner"" pour sortir les poules mais cela n'a plus rien a voir avec le LMR !!
Votre avis ?