Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

viinc58915 msgpm
Mais c'est justement peut-être une largesse qui a été accordée au LMR depuis 4 saisons...

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
viinc58 has writtenMais c'est justement peut-être une largesse qui a été accordée au LMR depuis 4 saisons...
Alors je n'ai encore pas vu l'exemple où on accorde des largesses et au moment où cela s'arrange on sanctionne. (Mais il faut un début à tout, d'ailleurs nous aurons un jour le début de Nevers en PRO D2 et plutôt tôt que tard je pense)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ju59 has writtenJe continue avec mes questions, a t on des éléments sur les espoirs, reichels ... sont ils également...
Si ProD2 équipe (Espoirs de 18/23 ans) si F1 équipe Nb !! ( de 18 à la retraite :cool: )

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
poye40 has written
Ju59 has writtenJe continue avec mes questions, a t on des éléments sur les espoirs, reichels ... so...
Si ProD2 équipe (Espoirs de 18/23 ans) si F1 équipe Nb !! ( de 18 à la retraite :cool: )
Si pas PROD2, pas d'espoirs, mais possibilité de BELASCAIN...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
chickenbresse has written
viinc58 has writtenMais c'est justement peut-être une largesse qui a été accordée au LMR depuis 4 sa...
Alors je n'ai encore pas vu l'exemple où on accorde des largesses et au moment où cela s'arrange on sanctionne. (Mais il faut un début à tout, d'ailleurs nous aurons un jour le début de Nevers en PRO D2 et plutôt tôt que tard je pense)
Honnêtement je ne sais pas, j'essaie de comprendre, mais il y a vraiment des choses inexplicables dans cette affaire. Si sanction il y a, pourquoi maintenant ? Et pas 4 ans en arrière ? Nevers en proD2, j'espère le plus tôt possible mais ça l'avenir nous le dira !

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
viinc58 has written
viinc58 has writtenMais c'est justement peut-être une largesse qui a été ac...
Honnêtement je ne sais pas, j'essaie de comprendre, mais il y a vraiment des choses inexplicables dans cette affaire. Si sanction il y a, pourquoi maintenant ? Et pas 4 ans en arrière ? Nevers en proD2, j'espère le plus tôt possible mais ça l'avenir nous le dira !
Et nous ne pourrons pas savoir Le LMR fera sa com pour assurer au mieux sa défense La FFR et consorts ne communiqueront pas

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
andy58 has written
viinc58 has writtenMais c'est justement peut-être une largesse qui a été ac...
C'est petit ça!!!!
ah non tu interprètes cher ami. je trouve dommage que Nevers n'ait pas été récompensé de sa formidable saison (il paraît que c'est le charme du sport) mais je crois et j'espère pour vous que cela n'aura été qu'une embûche d'ici la fin de saison prochaine

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
andy58 has written
andy58 has written
chickenbresse has written Alors je n'ai encore pas vu l'exemple où on accorde des ...
C'est petit ça!!!!
Encore un "Nain puissant" qui écoute sa frustration.
Pourquoi serais-je frustré ? je n'ai rien à voir avec Lille.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
andy58 has written
chickenbresse has written Alors je n'ai encore pas vu l'exemple où on accorde des ...
C'est petit ça!!!!
ah non tu interprètes cher ami. je trouve dommage que Nevers n'ait pas été récompensé de sa formidable saison (il paraît que c'est le charme du sport) mais je crois et j'espère pour vous que cela n'aura été qu'une embûche d'ici la fin de saison prochaine
Pardon j'ai mal interprété tes propos. J'efface tout.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Une interprétation du co'pinar en prod2 ça vous tente?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Le Biérofrogue has writtenYann Defives : [url]https://www.dailymotion.com/video/x2yvunq_lille-metropole-rugby-on-est-dans-un-v...
Tout le monde balance sur "le président de Dax" Jean-Louis BEROT ???? Il faut préciser qu'il a été joueur, puis entraineur, puis président à une époque, mais que désormais il est membre du conseil de surveillance en tant qu'ancien du club mais rien de plus ... Le président cette année était Alain PECASTAING qui a démissionné et qui est remplacé par Jean-Christophe GOUSSEBAIRE qui, si vous allez sur le site de l'US DAX, considère que le club va jouer en F1, que son équipe se prépare pour cela, et qu'il est un peu désabusé par toute cette histoire: repêché, puis non, puis peut-être que si ... tout ça proche de la reprise. Yann Defives devrait un peu plus se renseigner. C'est vrai que ça fait un peu amateur et pas très sérieux pour un dirigeant du LMR ...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
40990 has writtenLe bierofrogue devient tendu? L'histoire de la rétrogradation d'Albi tout le monde la connait, celle...
???? J'ai l'impression de maintenir la discussion ouverte. Tu nous répètes que ce qui compte c'est l'éthique sur les saisons passées et là tu viens te poser "à la date de l'accession". Ok l'argument est intéressant j'y ai répondu. Je n'ai pas parlé d'Albi. Et je n'ai pas de combat personnel contre Dax, je ne battrai pas contre une Pro D2 à 17. C'est moi qui avais parlé de 3 heures pour faire un parallèle entre 3 jours et 3 secondes. Le président Luciani a annoncé, si tu lis la presse, un recours demain vendredi, un jour et demi après avoir reçu la notification. Je n'ai jamais dit que la commission d'appel faisait traîner, je soutiens sûelle peaufinait ses arguments et sa rédaction. Je ne feins pas ignorer l'intérêt de Dax à la relégation de Lille pour récupérer sa place. Je rappelle juste que Dax n'a pas à intervenir dans la procédure lilloise. Ou alors n'importe quel club peut enquêter sur les autres, accéder à leurs dossiers, pour obtenir leur rétrogradation sportive, et rajouter une campagne de dénigrement pour se donner le beau rôle. Quand aux critères sportifs, administratifs et financiers utiles à la validation de la montée, dont tu parles, je reviens à des questions précises : de quels critères parles-tu ? Comment sais-tu qu'ils ne sont pas remplis ? A quelle date places-tu ton appréciation ? Ton précédent post était agréablement précis, celui-ci repart à mon grand regret dans les approximations et généralisations.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
doublemetre has writtenTout le monde balance sur "le président de Dax" Jean-Louis BEROT ???? Il faut préciser qu'il a été ....
Président d'un jour, président toujours !!! :D Tout vient ce qu'il a été titré "le dirigeant de l'US Dax" par le Midol Yann Defives n'est que Directeur Sportif, ce n'est pas un dirigeant du LMR :D On notera que lui aussi s'en est pris aux seuls propos du Prédident Bérot et pas à l'US Dax en tant qu'entité.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Quand ou comment ce forum part dans tous les sens simplement parce que, à ce jour, c'est "silence motus". Je me dis que lorsque tout sera dévoilé cela promet... Comment le club va-t-il gérer et se relever en cas de mauvaises nouvelles. Nous les supporters et les abonnés on ne sait plus quoi penser. S'accrocher et prendre patience s'est bien mais a un moment, très bientôt, c'est stop. "Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages"

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
En clair tant que le LMR se contentait de jouer les premiers rôles au niveau amateur cela convient à tout le monde mais voilà ce que personne n'envisageait, pas même le LMR, (sinon ils auraient fait le ménage et le nécessaire avant du moins je l'espère) est arrivé le LMR est monté En gros tant que vous jouez dans les des enfants tout va bien mais si vous passer la porte de la cour des grand cela ne va plus et vous êtes super vilains d'avoir triché alors que personne ne peut dire le contraire les chiffres sont connus depuis un moment aussi bien au niveau du club que de la fédération car comment expliquer que jusqu'à prsent personne n'ai rien vu. Notre ancien président était magicien ou quoi ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
RCT-10 has written
poye40 has written
Ju59 has writtenJe continue avec mes questions, a t on des éléments sur les espoir...
Si pas PROD2, pas d'espoirs, mais possibilité de BELASCAIN...
Les Bélascains sont déja en entente avec Marcq en Baroeul

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Le Biérofrogue has written
doublemetre has written Tout le monde balance sur "le président de Dax" Jean-Louis BEROT ???? Il fau...
Président d'un jour, président toujours !!! :D Tout vient ce qu'il a été titré "le dirigeant de l'US Dax" par le Midol Yann Defives n'est que Directeur Sportif, ce n'est pas un dirigeant du LMR :D On notera que lui aussi s'en est pris aux seuls propos du Prédident Bérot et pas à l'US Dax en tant qu'entité.
[url]http://www.sudouest.fr/2015/01/29/jean-louis-berot-va-quitter-la-presidence-de-l-us-dax-omnisports-1813528-4565.php[/url] Afin de remettre les pendules à l'Heure pour tout le monde !!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bien vu Poye !!! :D Je mets à la colonne + des dirigeants actuels d'avoir mis 267 + 300 milliers d'euros en augmentation de capital et compte courant bloqué. Je sais quelle énergie ils dépensent aujourd'hui. J'ai mis un peu beaucoup moins sur Sponsoriseme, j'ai un peu beaucoup moins de droits qu'eux sur la conduite des affaires depuis leur reprise. Ceci ne leur donne pas le droit de faire n'importe quoi d'un club qui a son histoire. Je ne me donne pas le droit d'être juge de leurs décisions de stratégie ou de gestion. J'espère que demain nous aurons une communication "problème + solution" (notification / position du club) c'est toujours plus positif et fédérateur que de ne donner, même pour un temps limité, la tribune qu'à nos accusateurs. Mais ce n'est que mon envie et le choix leur appartient.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Ou pas. Entre optimisme et pessimisme, il y a le scepticisme... :/

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
le barbu d'anvers 33 has writtenEt la j'en reviens à mon post ouvert, comment la ffr peut elle repro...
Pourquoi Nevers et pas Vannes éliminé en 1/4 ou Oloron éliminé en 1/8èmes, et pourquoi pas Limoges qui aurait terminé deuxième de la poule 1 ou Bergerac qui se serait qualifié comme 4ème de cette même poule. Pas du tout d'accord avec toi barbu... :)
moi non plus ça ne va pas pas mais c'est mieux que dax !! qui n'a jamais été pénalisé à la différence des autre. De plus, puisqu'on ne peut pas refaire le championnat Nevers a au moins fini 1er national des phases de poules

Votre avis ?

Login / Sign up