rom82 has written:D j'avais posté ça hier en réponse à Sly sur Facebook :D [quote][i]Sly "La FFR, C'est House of Cards!" [/i]Lol. Game of Thrones aussi. Personne ne veut aller dans le nord, affronter les marcheurs blancs (et rouges) ? [/quote] Tout ça ne fait pas avancer le courrier... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=476945ptt.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/476945ptt.jpg[/img][/url]CédricàLille has writtenWinter is coming, c'est Games of Thrones... Et je vois bien nos rugbymen ven...Vous êtes les marcheurs blancs (et rouges)
Votre avis ?
[img=zut il s'est encore planté .....]http://tse1.mm.bing.net/th?&id=JN.oWx3lLz7McbIhN7vN0cWlw&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0[/img]
Votre avis ?
Communication Facebook
"Nous avons reçu la notification il y a une heure il faut maintenant laisser nos conseils travailler dessus
On vous tiens au courant de l appel au CNOSF et de la date
Merci de votre soutien"
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenCommunication Facebook "Nous avons reçu la notification il y a une heure il faut maintenant laisser ...Ca serait bien d'en publier le contenu histore que chacun se fasse une opinion
Votre avis ?
40990 has writtenil est vrai qu'une transparence pour le coup serai bien vuLe Biérofrogue has writtenCommunication Facebook "Nous avons reçu la notification il y a une heure i...Ca serait bien d'en publier le contenu histore que chacun se fasse une opinion
Votre avis ?
Ricky69 has writtenOn en reparlera l'année prochaine Aximage quand tu rencontrera (peut-être) ces "vieux seigneurs du rugby", tu pourras en débattre avec eux à ce moment là ...AXIMAGE has writtenDax veut polluer la situation dans le but de se maintenir. Maisn ce club est en c...Finalement je préfère encore quand tu t'en prends au LMR, et seulement au LMR. Car avec la haine que tu commences à attirer sur les gens du nord avec tes remarques déplacées et dépassées, tu donnes une très mauvaise image du LMR.
Votre avis ?
à 40990
Demande à la FFR :D
Je présume que c'est conforme à l'article du Midol de lundi.
Les supporters lillois (dont moi) sont légitimement aussi curieux et ont demandé le détail.
Ceci dit on a attendu le courrier 3 jours, le club peut bien prendre au moins 3 heures de réflexion pour communiquer sur le contenu.
Je souhaite que le club communique un peu plus, pas qu'il tombe dans le piège de l'instantaneité
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenà 40990 Demande à la FFR :D Je présume que c'est conforme à l'article du Midol de lundi. Les support...J'ai parlé de transparence pas d'instantané ;) et oui je pense qu'il faut étudier la question avant toute chose et pas s'enflamer s'ils ne veulent pas rester échouer sur le sable
Votre avis ?
Les joueurs partent toujours dimanche pour effectuer leur stage de préparation ...mais à quoi ? Cela peut dépendre de la compétence des 'conseillers'' qui se penchent des aujourd hui sur la notification
de la recavibilite de nos arguments
de la mobilisation médiatique qui doit continuer
et accessoirement de la qualite écoute des instances qui auront à prendre la décision quoi d autre ?
Votre avis ?
Pas pressé de nous préciser ce qu'il y a dans la notification le Lmr ....
Tous les supporters, les donateurs voudraient comprendre exactement les motifs du rejet de l'accession en Pro 2 à propos desquels ça se bouscule depuis des jours sur les forums , j'espère qu'il n'y a pas un tri en train de se faire entre ce qu'on doit savoir ou pas....
Votre avis ?
jacquot59 has writtenPas pressé de nous préciser ce qu'il y a dans la notification le Lmr .... Tous les supporters, les d...Peut être que ce n'est pas dans l'intérêt du club de dévoiler quoi que ce soit avant le passage au cnosf ou au TA . Ca m'énerve aussi mais ça peu être compréhensible. Par contre après le passage au TA il faudra tout dévoiler que l'issu soit positive ( pour tout ceux qui on traité le club de magouilleur ) ou négative ( pour tout ceux qui on traité la FFR de copinage).
Votre avis ?
vieuxlille has writtenPourquoi ne serait ce pas dans l'intérêt du club de divulguer la motivation du refus ? Quelque chose à cacher ? Des choses compromettantes que le supporter-payeur ne peut comprendre ? Si, effectivement, des éléments ne sont pas communicables / diffusables, JPL ne peut pas l'écrire quitte a se faire corriger par quelqu'un qui aurait feuilleté le bescherelle dans sa jeunesse ?jacquot59 has writtenPas pressé de nous préciser ce qu'il y a dans la notification le Lmr .... Tous ...Peut être que ce n'est pas dans l'intérêt du club de dévoiler quoi que ce soit avant le passage au cnosf ou au TA . Ca m'énerve aussi mais ça peu être compréhensible. Par contre après le passage au TA il faudra tout dévoiler que l'issu soit positive ( pour tout ceux qui on traité le club de magouilleur ) ou négative ( pour tout ceux qui on traité la FFR de copinage).
Votre avis ?
wait and see please
maintenant la réponse est là il faut tout de même pour une fois prendre un tant soit peu le temps de la réflexion plutôt que de dire des bêtises trop rapidement;)
Votre avis ?
[url=http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-lille-sait-desormais-ce-qu-on-lui-reproche-ses-ia218b226880n2958059]Voix du nord[/url]
Je n'ai pas tout compris :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written[url=http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-lille-sait-desormais-ce-qu-on-lui-reproche-ses-ia218b22...Heureusement que Yann Defives est plus loquace que le président pour savoir de quoi il en retourne. Pour ce dernier c'est juste "on nous reproche des choses plus sur la forme que sur le fond".... alors que YD est plus précis : "En fait, on nous reproche d’avoir faussé le championnat de Fédérale 1 avec notre déficit". J'ai pas l'impression que ça soit un problème de forme donc :/ Si c'est effectivement ça, comme c'était supposé par plusieurs forumeurs depuis le début de l'affaire, ça me paraît compliqué de renverser la tendance :/ ... Il vaudrait mieux que ce ne soit qu'un problème de forme...
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenCar nous devons engager une lutte contre la FFR , la Cnacg et contre l'usd. et donc : 1) En donnant le moins d'information possible , il est plus difficile pour nos "adversaires " de contre attaquer et ou de préparer les contres arguments. 2) En étalant les faits qui nous sont reprochés à tord ou à raison on met plus de poids sur nos adversaires car ils risquent de perdre la face. En restant en petit comité s'ils doivent revenir sur leur décision , c'est plus facile.vieuxlille has writtenPourquoi ne serait ce pas dans l'intérêt du club de divulguer la motivation du refus ? Quelque chose à cacher ? Des choses compromettantes que le supporter-payeur ne peut comprendre ? Si, effectivement, des éléments ne sont pas communicables / diffusables, JPL ne peut pas l'écrire quitte a se faire corriger par quelqu'un qui aurait feuilleté le bescherelle dans sa jeunesse ?jacquot59 has writtenPas pressé de nous préciser ce qu'il y a dans la notifica...Peut être que ce n'est pas dans l'intérêt du club de dévoiler quoi que ce soit avant le passage au cnosf ou au TA . Ca m'énerve aussi mais ça peu être compréhensible. Par contre après le passage au TA il faudra tout dévoiler que l'issu soit positive ( pour tout ceux qui on traité le club de magouilleur ) ou négative ( pour tout ceux qui on traité la FFR de copinage).
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTarbes , BO , AB , 12 clubs en top 14 dont le champion ....... eux c'est rien . Lille ça fausse . Copinage .......Le Biérofrogue has written[url=http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-lille-sait-desormais-ce-qu-on...Heureusement que Yann Defives est plus loquace que le président pour savoir de quoi il en retourne. Pour ce dernier c'est juste "on nous reproche des choses plus sur la forme que sur le fond".... alors que YD est plus précis : "En fait, on nous reproche d’avoir faussé le championnat de Fédérale 1 avec notre déficit". J'ai pas l'impression que ça soit un problème de forme donc :/ Si c'est effectivement ça, comme c'était supposé par plusieurs forumeurs depuis le début de l'affaire, ça me paraît compliqué de renverser la tendance :/ ... Il vaudrait mieux que ce ne soit qu'un problème de forme...
Votre avis ?
vieuxlille has writtenEt puis si ça le fausse fallait pas nous laisser le jouer . C'est comme un feu vert , c'est une validation.Loïc22 has writtenTarbes , BO , AB , 12 clubs en top 14 dont le champion ....... eux c'est rien . Lille ça fausse . Copinage .......Le Biérofrogue has written[url=http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-lille-sait-...Heureusement que Yann Defives est plus loquace que le président pour savoir de quoi il en retourne. Pour ce dernier c'est juste "on nous reproche des choses plus sur la forme que sur le fond".... alors que YD est plus précis : "En fait, on nous reproche d’avoir faussé le championnat de Fédérale 1 avec notre déficit". J'ai pas l'impression que ça soit un problème de forme donc :/ Si c'est effectivement ça, comme c'était supposé par plusieurs forumeurs depuis le début de l'affaire, ça me paraît compliqué de renverser la tendance :/ ... Il vaudrait mieux que ce ne soit qu'un problème de forme...
Votre avis ?
vieuxlille has writtenEt puis si ça le fausse fallait pas nous laisser le jouer . C'est comme un feu vert , c'est une vali...Sauf s'il était caché au début de la saison... Si la FFR était au courant, en effet elle a fauté aussi en vous laissant débuter le championnat...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSi elle n'était pas au courant , c'est elle qui a fait une fauté car elle a mal étudiée nos comptes donnés par notre nouveau président en toute bonne foi. Autrement je regardais sur internet l'échauffement lors de Montauban / lille l'année dernière .... ambiance de folie !!vieuxlille has written Et puis si ça le fausse fallait pas nous laisser le jouer . C'est comme un fe...Sauf s'il était caché au début de la saison... Si la FFR était au courant, en effet elle a fauté aussi en vous laissant débuter le championnat...
Votre avis ?