Au losc on a pas limoge quand il approchait des relegables , au lmr on vire quand on est 2eme et sur la montante .
Et dire que vous critiquez regulierement le foot pour ses methodes ......
Comme dans tous les sports le rugby n est pas plus exemplaire .......y compris dans le sud .....
Votre avis ?
il n'est pas limogé.. d'aprés ce que je sais..
et a Montpellier galtier lui a été limogé alors qu'il était 6eme donc européen..
Votre avis ?
bruno1 has writtenil n'est pas limogé.. d'aprés ce que je sais.. et a Montpellier galtier lui a été limogé alors qu'il...Peut-on comparer le Top14 avec des enjeux économiques et la Féd1? Le MHR était 8eme et Galthier n'est pas limogé mais mis à pied! donc tjrs salarié du club mais avec une procédure. Ensuite c'est pas la même courbe que Le LMR! Le MHR à oscillé entre la 1ere et la 4eme place jusqu'à la 9eme journée. Pour ensuite connaitre 6 défaites d'affilées toutes compétitions confondues! et non qualifiable !(8eme) Des défaites qui font mal contre des clubs qui luttent pour le maintien !! (Le LOU/La Rochelle/Brive). Mais tout compte fait similitude et même constat entre du Top14 et club Amateur ! Aprés si cela permet de redonner un coup de fouet !! Quand J.White a pris le MHR en main une victoire contre Toulon! Bon Ok pour perdre à Oyo !! A voir ce WE !
Votre avis ?
Pfff, le LMR est une grande famille avec de vraies valeurs, on aime Richard Crespy.
OK, il est sous contrat jusqu'en juin 2016, la présidence du LMR a tout loisir de lui trouver un nouveau poste (entraineur des Gaudermans ?), mais si on l'aime mais on l'a jeté (non pas limogé c'est trop violent ce n'est pas esprit ni valeur du rugby).
Contractuellement, ils ne le virent pas (trop cher, tous les mois de salaire jusqu'en juin 2016 + 10 % de prime de précarité).
Etrange façon d'aimer quelqu'un et une façon de ne pas le limoger particulièrement inélégante.
Le rugby se footbalise de plus en plus et c'est bien regrettable.
Votre avis ?
J'ai un peu de mal à comprendre autrement que par une sympathie bisounoursienne au profit des gentils employés contre les méchants employeurs le tollé soulevé par cette décision.
Je rappelle que quand le LMR avait eu l'aubaine de le recruter c'est par ce qu'il avait évincé suite à une fronde de joueurs de l'entraînement des avants de Narbonne et qu'il a préféré relancer sa carrière ici plutôt que d'être entraineur des jeunes là-bas.
Loin de moi l'idée de faire un amalgame : à ce que j'en vois de loin l'homme est irréprochable et le technicien remarquable.
J'ai été surpris par cette nouvelle mais je sais que l'ambiance interne d'un groupe n'est connue que de ceux qui y sont plongés.
Quand à la critique sur le non-limogeage qui évite de payer une blinde je la trouve non avenue. Le club ne peut pas se permettre de vider ses caisses sans contrepartie et je ne vois pas pourquoi il serait plus con que Narbonne.
Je pense d'ailleurs que malgré le besoin de quelqu'un pour s'occuper des jeunes, le club aura la correction de ne pas s'opposer à un départ de Richard Crespy quand il recevra des propositions intéressantes (qui bien sûr vont affluer vu le nombre de commentaires soutenant que c'est une connerie de ne pas le garder)
Parfois c'est juste une alchimie qui ne fonctionne pas épicétou
Votre avis ?
gros week end de m....
pas de retransùissin vidéo..
défaite en B
contré a la premiere minute... et aprés on attends la presse pour comprendre a moins que quelqu'un sur place peut faire un résumé honnête
Votre avis ?
L'envie était Libournaise !
Le match référence pour l'UAL qui a défendu sur tous les ballons comme jamais.
Le buteur Lillois peu inspiré une réussite en quatre tentatives, deux cartons jaunes successifs pour placages hauts qui vous font jouer à 13 pendant quelques minutes...
Je pense que sur terrain sec Lille aurait exploité ses capacités supérieures d'une autre manière, mais là il s'agissait de combat et Libourne avait plus faim !
Votre avis ?
merci ;)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJ'ai un peu de mal à comprendre autrement que par une sympathie bisounoursienne au profit des gentil...Pour mémoire: [url]http://www.nordeclair.fr/sports/crespy-chadebech-comme-une-evidence-ia66b0n72156[/url] [url]http://www.revolutionnezvotrecarriere.com/comment-creer-et-entretenir-une-alchimie-naturelle/[/url] :)
Votre avis ?
et maintenant, il vont faire quoi ????
car c'est par manque d'agressivité que l'équipe s'est fait battre.
Décidement, la gironde ne porte pas bonheur...
Votre avis ?
tu peux avoir été rugbyman... mais un chef d'entreprise a une variable d'ajustement quand çà va pas : le licenciement ou mise à l'ecart .... et aujourd'hui, c'est un chef d'entreprise avant tout.
Je trouve qu'Altrad a une attitude déplorable. Pour le LMR, je ne connais pas, donc je ne dirai rien.
Votre avis ?
La semaine dernière la très moyenne prestation du LMR était due, paraît-il, à trève...
Aujourd'hui elle est due à quoi ou à cause de qui ?
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenLa semaine dernière la très moyenne prestation du LMR était due, paraît-il, à trève... Aujourd'hui e...Au choix (liste non exhaustive) : - trop d'heures de bus - le bus en lui-même si on avait eu les moyens on aurait pu prendre le TGV - l'arrivée de Bolga, manque d'habitude, perturbations dues au changement d'accent - la tragédie de Charlie Hebdo qui a gravement perturbée les joueurs - le manque de joueurs cadres blessés - le changement climatique (et/ou terrain trop quelque chose ou pas assez autre chose) - un régime alimentaire inadapté dans l'hotel - hotel trop bruyant - le 16ème homme de Libourne trop présent à l'inverse du public lillois - l'arbitre, 1ere cause mondial de perte de matchs Dans ces conditions inhumaines, je trouve remarquable qu'ils aient réussi à inscrire 3 points !
Votre avis ?
bruno1 has writtengros week end de m.... pas de retransùissin vidéo.. défaite en B contré a la premiere minute... et a...[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-les-lillois-surpris-par-des-ia19b0n2608211[/url]
Votre avis ?
Mis a part la première minute, on a un score de 3-3 en 79 minutes.
Ça a du être un gros combat sur un terrain bien gras.
Finalement c'est peut être mieux comme ça que la retransmission vidéo n'ait pas fonctionné...
Votre avis ?
Lille voyage bien mal cette saison.
Mais je persiste à penser que cette annee pour les phases finales, il vaut mieux terminer 3eme que second... Donc finalement...
Votre avis ?
Fait gaffe à pas terminer 4eme
Votre avis ?
Pourquoi ? Le quatrième n'est pas qualifié pour les phases finales ?
Je préfère finir quatrième et tenter ma chance contre Aix quitte a perdre en 1/4, que d'aller, au mieux, en demi pour être certain de perdre contre Nevers.
Votre avis ?
Difficile de parler des playoffs. Visiblement les joueurs n'y croient pas.
Aller à Libourne pour marquer trois points...
Votre avis ?
Ricky69 has writtenLille voyage bien mal cette saison. Mais je persiste à penser que cette annee pour les phases finale...On peux se mettre d'accord dès maintenant alors ! Vous nous laissez la 2ème place et ont vous laisse la 3ème :) Car à Limoges, on préfère jouer Oloron plutôt que Auch en huitième. Bonne continuation chers amis lillois.
Votre avis ?