Interview de votre entraîneur dans le Journal du Centre avant le choc :) :
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/04/richard-crespy-entraineur-de-lille-qui-compte-13-points-de-retard-sur-nevers_11246364.html[/url]
Votre avis ?
Viinc, vous restez pour la troisième, ou vous reprenez très vite la route? là aussi c'est pour l'organisation... si vous restez nous doublons les fûts et les bouteilles! la réserve n'est pas tout près!!! sinon, on s'occupe des frites, occupez-vous du saucisson! il y aura vin chaud aux bars des tribunes et beaujolais "rouge et blanc" (normal!) au bar du chapiteau, 4 sortes de bières à la pompe. V chtie et fille de bourguignon!
Votre avis ?
on sait recevoir dans le nord .. pour la venue de nevers on multiplie la température par 2!!!!
Votre avis ?
Il va faire 2° ????
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenIl va faire 2° ????oui :lol:
Votre avis ?
viinc58 has writtenInterview de votre entraîneur dans le Journal du Centre avant le choc :)Belle interview. Ce match contre Nevers, personnellement, c'est que du bonheur. Nous ne jouons plus la première place donc c'est l'occasionn de s'étalonner contre une grosse écurie. Nous n'avons rien à perdre. Et pourquoi ne pas faire chuter l'un des principaux favoris à la montée ? Comme Montauban l'an dernier. Quel que soit le résultat, ça devrait etre un match superbe, dautant plus que la météo sera bonne. J'ai hate d'y etre.
Votre avis ?
Si vous battez Nevers , vous quitterez la quatrième place, et vous aurez un meilleur tirage pour les huitième de finale
Votre avis ?
On s'en fout un peu. Le but n'est pas de gagner le huitième et de tirer sa révérence après.
si jamais on rencontre en huitième un adversaire de niveau "demi-finale" c'est pas grave on a l'habitude :D
Nous avons appris la patience.
Samedi un match à gérer au mieux
Puis des matchs de poule à gérer au mieux
Puis une phase finale, le couteau entre les dents à chaque tour.
Votre avis ?
on a déjà battu oloron et montauban alors on êut mourrir tranquille ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenet comme on est vraiment généreux ou redouble 4° :lol:Le Biérofrogue has writtenIl va faire 2° ????oui :lol:
Votre avis ?
Ricky69 has writtenCe match contre Nevers, personnellement, c'est que du bonheur. [b]Nous ne jouons plus la première pl...Pas d'accord. Si vous gagnez vous revenez à 10, 09 ou 08 points avec encore 8 matches à jouer et peut être un léger doute dans cette belle machine de Nevers. A titre d'exemple suite à sa défaite face au PARC, AUCH a perdu à Agde, qui n'est pas un foudre de guerre, puis, à domicile a très péniblement battu 9-6 Graulhet pourtant dernier de la poule. Donc pas de défaitisme vous pouvez le faire. En attendant je souhaite un très beau match pour ce sommet de la 10° journée de Fed1 : vous allez vous régaler !
Votre avis ?
Chtimum has writtenViinc, vous restez pour la troisième, ou vous reprenez très vite la route? là aussi c'est pour l'org...Malheureusement je ne pourrai faire le déplacement car un imprévu de dernière minute, mais les supporters Nivernais ont pour l'habitude de reste un peu après le match histoire de partager une bière avec les supporters adverses et de débriefer ! Dommage que je ne puisse goutter ces frites et le beaujolais ! :/
Votre avis ?
Bonjour à tous, est ce que la compo est tombée ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenon en parle.. [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/04/richard-crespy-entra...et encore... [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/05/larriere-samoan-effectue-son-retour-pour-le-deplacement-de-nevers-a-lille_11247772.html[/url] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/05/autagavaia-et-wasserman-de-retour-dans-le-groupe-pour-lille_11247773.html[/url]
Votre avis ?
C'est vrai que le LMR n'a rien à perdre contre NEVERS qui monte en puissance d'année en année.
Nevers est au même titre qu'AIX EN PR. le favori pour la montée en ProD2.
Une défaite ne serait en rien une remise en question pour eux mais une victoire de de prestige pour nous.
Peut-être que Nevers voudra également faire mieux que l'année dernière ù la défaite avait té relativement sévère.
Le LMR au bout de la phase des poules vise la qualification (même si cela en fait sourire certains pour excès de modestie) ou plus sûrement la 3ème place avec bonus sur la 2ème place.
La 1ère place est inaccessible pour tous hors épidémie de Chikungunya à Nevers, et encore ...
Votre avis ?
bruno1 has writtenrestriction budgétaire 2° humide :(bruno1 has writtenet comme on est vraiment généreux ou redouble 4° :lol:Le Biérofrogue has writtenIl va faire 2° ????oui :lol:
Votre avis ?
bonjour à tous .
une petite question : le match sera t'il diffusé sur un site internet ? ( genre TV grand Lille ou autre )
merci d'avance
Votre avis ?
pas cette année non peu être l'an prochain en pro D2 ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenpas cette année nonC'est pour faire venir les gens au stade et surtout à la buvette !!!
Votre avis ?
comme vous l'avez surement compris je suis de Nevers et je serais au travail samedi , dommage j'aurais bien gouté une vrais et bonne frite ....
Votre avis ?