bouquin has writtenBonne chance le week-end prochain pour votre match contre Nevers. Nous sommes concurrents avec NEVER...La première place au national ne sert qu'à départager les clubs classés au même rang dans leurs poules respectives, et à définir qui reçoit au retour en 1/8, 1/4 et 1/2. Dès lors que les poules de Nevers et Aix ne se croisent pas et que le premiers promis à ces poules ne peuvent se rencontrer qu'à la finale (qui se jouera à Lyon), le classement national de chacune de ces équipes n'est ni prépondérant, ni même utile, dans le cadre des phases finales. Sinon ça peut avoir son intérêt pour jouer à qui a la plus grosse mais c'est un autre débat :D
Votre avis ?
bin si elles se croisent...
Votre avis ?
Je reformule :
- quand j'écrivais que les poules ne se croisent pas je voulais dire que les 1er et 2e des poules 1 et 4 ne sont pas dans la même moitié de tableau et que la confrontation 1er ou 2e de la poule 1 contre 1er ou 2e de la poule 4 ne peut intervenir qu'en finale.
- sinon tu as parfaitement raison : en 8èmes la poule 1 et la 4 ne jouent qu'entre elles, croisant 1er et 2e de l'une contre 3e et 4e de l'autre dans chaque demi tableau.
Et sinon encore, j'ai promis à ma femme que si on joue Oloron en huitièmes je lui ferai passer un week-end de rêve là-bas, dans un paysage grandiose, chez des gens humbles et charmants. Là il faut finir 2e, alors ça c'est une bonne raison pour battre Nevers !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe reformule : - quand j'écrivais que les poules ne se croisent pas je voulais dire que les 1er et 2...ca sent le covoiturage :lol:
Votre avis ?
Bruno et Le Biérofrogue, vous ne comprenez rien, s'il dit :
bouquin has written... serrez le jeu,gagnez et essayez de vous dépêtrer de cette quatrième place, synonyme d'un huitièm...C'est parce que ça le génerait beaucoup de voir le PARC se faire éliminer dès les 1/8è :) :) :)
Votre avis ?
bruno1 has writtenVous êtes trop fort.... Vous n'envisagez même pas le besoin d'avoir des remplaçants. LolJHD has writtenvivement la rencontre !!!! Un beau match en prévisionon vous attends [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=201301lmrnei.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/201301lmrnei.jpg[/url]
Votre avis ?
a combien venez vous ?
Votre avis ?
bruno1 has writtena combien venez vous ?J'ai déjà demandé, ils viennent avec deux équipes.
Votre avis ?
Ricky69 has written:lol: plus sérieusement c'est pour l'organisationbruno1 has writtena combien venez vous ?J'ai déjà demandé, ils viennent avec deux équipes.
Votre avis ?
bruno1 has writtenPour le moment un bus de supporters + quelques voituresRicky69 has written:lol: plus sérieusement c'est pour l'organisationbruno1 has writtena combien venez vous ?J'ai déjà demandé, ils viennent avec deux équipes.
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
on prévient la baraque çà frite :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenon prévient la baraque çà frite :lol:Des frites ? connais pas ! Y a intérêt d'y avoir un tonneau de Bourgogne et du saucisson ! :D
Votre avis ?
Du monde lundi soir à l'espace VIP du LMR avec la venue de près de 100 jeunes entrepreneurs de la CCI Grand Lille, nos partenaires de demain.
Il y 1 mois, les membres de "Place de la communication" étaient également venus, au nombre d'une soixantaine, tous potentiels partenaires.
Ca bosse, ca bosse...
Votre avis ?
viinc58 has writtenQuand t'auras gouté les frites de "chez momo" tu changeras d'avis. Quoique saucisson-frites ça doit bien le faire aussi. Après que tu l'arroses de Bourgogne ou d'une bonne bière, c'est affaire de gout. Sinon un seul car de supporters ? Moi qui espérais qu'on ouvrirait la tribune d'en face pour vous.....bruno1 has writtenon prévient la baraque çà frite :lol:Des frites ? connais pas ! Y a intérêt d'y avoir un tonneau de Bourgogne et du saucisson ! :D
Votre avis ?
Ricky69 has writtenon les mettras au millieu des rouges et blanc pour leur tenir chaud :lol:viinc58 has writtenQuand t'auras gouté les frites de "chez momo" tu changeras d'avis. Quoique saucisson-frites ça doit bien le faire aussi. Après que tu l'arroses de Bourgogne ou d'une bonne bière, c'est affaire de gout. Sinon un seul car de supporters ? Moi qui espérais qu'on ouvrirait la tribune d'en face pour vous.....bruno1 has writtenon prévient la baraque çà frite :lol:Des frites ? connais pas ! Y a intérêt d'y avoir un tonneau de Bourgogne et du saucisson ! :D
Votre avis ?
elle est sortie!!
Votre avis ?
luco a craker les kraquers..
Votre avis ?
on en parle..
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/04/richard-crespy-entraineur-de-lille-qui-compte-13-points-de-retard-sur-nevers_11246364.html[/url]
Votre avis ?
Ricky69 has writtenC'est loin le ch'nord ! lol :D Après il y a toujours un peu de monde qui s'y rendra en voiture mais ça, difficile de quantifier !viinc58 has writtenQuand t'auras gouté les frites de "chez momo" tu changeras d'avis. Quoique saucisson-frites ça doit bien le faire aussi. Après que tu l'arroses de Bourgogne ou d'une bonne bière, c'est affaire de gout. Sinon un seul car de supporters ? Moi qui espérais qu'on ouvrirait la tribune d'en face pour vous.....bruno1 has writtenon prévient la baraque çà frite :lol:Des frites ? connais pas ! Y a intérêt d'y avoir un tonneau de Bourgogne et du saucisson ! :D
Votre avis ?