Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
bouquin has writtenBonne chance le week-end prochain pour votre match contre Nevers. Nous sommes concurrents avec NEVER...
La première place au national ne sert qu'à départager les clubs classés au même rang dans leurs poules respectives, et à définir qui reçoit au retour en 1/8, 1/4 et 1/2. Dès lors que les poules de Nevers et Aix ne se croisent pas et que le premiers promis à ces poules ne peuvent se rencontrer qu'à la finale (qui se jouera à Lyon), le classement national de chacune de ces équipes n'est ni prépondérant, ni même utile, dans le cadre des phases finales. Sinon ça peut avoir son intérêt pour jouer à qui a la plus grosse mais c'est un autre débat :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bin si elles se croisent...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je reformule : - quand j'écrivais que les poules ne se croisent pas je voulais dire que les 1er et 2e des poules 1 et 4 ne sont pas dans la même moitié de tableau et que la confrontation 1er ou 2e de la poule 1 contre 1er ou 2e de la poule 4 ne peut intervenir qu'en finale. - sinon tu as parfaitement raison : en 8èmes la poule 1 et la 4 ne jouent qu'entre elles, croisant 1er et 2e de l'une contre 3e et 4e de l'autre dans chaque demi tableau. Et sinon encore, j'ai promis à ma femme que si on joue Oloron en huitièmes je lui ferai passer un week-end de rêve là-bas, dans un paysage grandiose, chez des gens humbles et charmants. Là il faut finir 2e, alors ça c'est une bonne raison pour battre Nevers !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJe reformule : - quand j'écrivais que les poules ne se croisent pas je voulais dire que les 1er et 2...
ca sent le covoiturage :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Bruno et Le Biérofrogue, vous ne comprenez rien, s'il dit :
bouquin has written... serrez le jeu,gagnez et essayez de vous dépêtrer de cette quatrième place, synonyme d'un huitièm...
C'est parce que ça le génerait beaucoup de voir le PARC se faire éliminer dès les 1/8è :) :) :)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bruno1 has written
JHD has writtenvivement la rencontre !!!! Un beau match en prévision
on vous attends [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=201301lmrnei.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/201301lmrnei.jpg[/url]
Vous êtes trop fort.... Vous n'envisagez même pas le besoin d'avoir des remplaçants. Lol

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a combien venez vous ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
bruno1 has writtena combien venez vous ?
J'ai déjà demandé, ils viennent avec deux équipes.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has written
:lol: plus sérieusement c'est pour l'organisation

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
bruno1 has written
Ricky69 has written
:lol: plus sérieusement c'est pour l'organisation
Pour le moment un bus de supporters + quelques voitures

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on prévient la baraque çà frite :lol:

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
bruno1 has writtenon prévient la baraque çà frite :lol:
Des frites ? connais pas ! Y a intérêt d'y avoir un tonneau de Bourgogne et du saucisson ! :D

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Du monde lundi soir à l'espace VIP du LMR avec la venue de près de 100 jeunes entrepreneurs de la CCI Grand Lille, nos partenaires de demain. Il y 1 mois, les membres de "Place de la communication" étaient également venus, au nombre d'une soixantaine, tous potentiels partenaires. Ca bosse, ca bosse...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
viinc58 has written
Des frites ? connais pas ! Y a intérêt d'y avoir un tonneau de Bourgogne et du saucisson ! :D
Quand t'auras gouté les frites de "chez momo" tu changeras d'avis. Quoique saucisson-frites ça doit bien le faire aussi. Après que tu l'arroses de Bourgogne ou d'une bonne bière, c'est affaire de gout. Sinon un seul car de supporters ? Moi qui espérais qu'on ouvrirait la tribune d'en face pour vous.....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has written
viinc58 has written
Quand t'auras gouté les frites de "chez momo" tu changeras d'avis. Quoique saucisson-frites ça doit bien le faire aussi. Après que tu l'arroses de Bourgogne ou d'une bonne bière, c'est affaire de gout. Sinon un seul car de supporters ? Moi qui espérais qu'on ouvrirait la tribune d'en face pour vous.....
on les mettras au millieu des rouges et blanc pour leur tenir chaud :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
elle est sortie!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
luco a craker les kraquers..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on en parle.. [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/04/richard-crespy-entraineur-de-lille-qui-compte-13-points-de-retard-sur-nevers_11246364.html[/url]

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Ricky69 has written
viinc58 has written
C'est loin le ch'nord ! lol :D Après il y a toujours un peu de monde qui s'y rendra en voiture mais ça, difficile de quantifier !

Votre avis ?

Login / Sign up