Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

leon5929 msgpm
Troismonts has written
leon59 has written
le poéte has written Bonjour ma couille pour ton info ce week-end 13 joueurs 94/95...
Bonjour mon cul. Si tu es content comme ça, c'est très bien. Maintenant, ce n'est pas en insultant les personnes qui n'ont pas le même avis que toi que tu pourras démontrer posséder un cerveau. Quand à tes couilles, tu dois les avoir à hauteur des amygdales pour parler de cette façon. On sent l'homme de valeur. Grande classe le poête. Classement de la B 8/10 devant Libourne et Montluçon mais pour toi, c'est certainement l'Everest
L'Everest serait que tu viennes dispenser ton savoir et tes solutions miracles à tout l'encadrement de la formation (Lilloise, mais également dans le reste du comité), car à part vouloir déconstruire ce qui est en train de se faire et balancer des saucisses, tu ne proposes pas grand chose pour l'instant...
Que veux tu que l'on propose, on ne partage même pas le constat et quand on a le malheur de sortir de la sainte écriture, on se fait dégommer. On parle de professionnalisme mais toute entreprise qui n'a pas de résultats se pose au moins la question du pourquoi et fait intervenir un externe pour avoir une vision différente de la sienne. Nous pas! et surtout on déteste l'idée même! Regardez l'agressivité des propos, la caricature des idées. Ca dérange!

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
bruno1 has writtenSoyez nombreux dimanche pour encourager les joueurs du LMR. Match à 14h !!! Entrée gratuite ce diman...
Sympa comme horaire de match ! Aucun respect pour les joueurs des équipes réserves qui vont jouer à 12 h !!! Cela aurait été plus sympa pour tout le monde de jouer le samedi soir !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Il me semble que c'est Libourne qui a demandé à jouer à 14h00, pour une question d'horaires de train. Quelqu'un peut confirmer ? Et le samedi n'as pas du être évoqué puisque c'est la Toussaint.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Bruno avait déjà répondu je crois. Ils reprennent leur TGV à 17 h 09 .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jacquot59 has writtenBruno avait déjà répondu je crois. Ils reprennent leur TGV à 17 h 09 .
c'est pas moi mr le juge... les tullistes reprenaient le tgv de 18h pour Libourne pas d'info mais sans nul doute que celà doit être du m^me acabit

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est moi qui avait dit ça. C'est le dernier train direct pour Bordeaux. Pas par info reçue mais par déduction. Libourne fait un go-fast comme Tulle. C'est un peu dommage pour l'ambiance d'après-match mais il faut bien comprendre que nous avons là des équipes "amateur". C'est dommage cet horaire pour les spectateurs, mais déjà comme ça ça fait rentrer les Libournais vachement tard. Imaginez en partant plus tard avec une correspondance ! N'oublions pas non plus que notre équipe se tape 8 fois dans la phase de poule ces déplacements interminables. Ça doit user un peu, souvenons nous-en (sans nous en plaindre, c'est notre légitimité en tant que Rugby du Nooord de gérer ça sans jouer les pleureuses)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
des photos du match.. [url]http://eric-photos.com/phototheque/sports-de-balles/rugby/lille-metropole-rugby/lmr-saison-2014-2015/lmr-equipe-b-2014-2015/lmr-b-tulle-26-10-14/[/url]

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Le Biérofrogue has writtenC'est moi qui avait dit ça. C'est le dernier train direct pour Bordeaux. Pas par info reçue mais par...
Angouleme n'est il pas sur la voie ( du nord ) TGV avant Bordeaux ? pourquoi avons nous Bordeaux dans notre poule et pas Angoulême ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Parce que le choix a été fait cette année de partager la façade atlantique entre pour 1 et poule 3. On n'a plus les bretons, ni cognac, on n'a pas Angojleme, mais on descend un peu plus au sud avec l'aquitaine le Périgord et la Corrèze. . Ça ne me choque pas les déplacements tgv sont même parfois plus faciles. Et puis ça permet de rencontrer d'autres équipes, d'autres supporters. Avec Bergerac après Libourne, on aura d'ailleurs commencé par recevoir 5 des 6 "inédits". Seul Lormont se glissera ensuite parmi les vieilles connaissances Bobi Montluçon Nevers

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
on discutais après le match du demi de mêlée de l'équipe nationale B. Un jeune qui vient de Massy, j'ai cru comprendre. Je n'ai pas "imprimé" son nom. Belle prestation en tout cas.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
deux fois dans la semaine...bon si ils avaient pu annoncer le match c'était bien aussi.... [url]http://m.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-le-lmr-va-mieux-mais-a-t-il-ia19b0n2461023[/url]

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Ricky69 has writtenIl me semble que c'est Libourne qui a demandé à jouer à 14h00, pour une question d'horaires de train...
Non je te confirme qu'au départ on devait jouer le samedi soir .....mais apparemment impossible à cause du LOSC ! Pourtant il me semble que vous ne jouez (pas encore ! ) au Grand stade ? Je ne sais pas si pour vous c'est préjudiciable de jouer en même temps , mais de notre coté joué un dimanche après midi et rentrer tout de suite en bus , après le match , c'est pas terrible , alors que le samedi soir on serait rester pour partager la chaleur du Nord ....dommage ! Bon match quand même aux 4 équipes pour ce week-end !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
c'est quoi le LOSC ? Une bactérie qui empêche de jouer. Sinon la Toussaint n'empêche pas de jouer : cf Vannes - Tyrosse qui se joue samedi à 19 H.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le Biérofrogue has writtenon discutais après le match du demi de mêlée de l'équipe nationale B. Un jeune qui vient de Massy, j...
Il s'agit de Théo Buchel! Excellent une fois de plus et à ce rythme il va frapper à la porte de la A.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
Le Biérofrogue has writtenon discutais après le match du demi de mêlée de l'équipe nationale B. Un j...
Il s'agit de Théo Buchel! Excellent une fois de plus et à ce rythme il va frapper à la porte de la A.
en effet de m^me que yannick ringot un "vieux" guérrier qui ne lâche rien les deux joueurs de la B remarqués dimanche

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
d'autres photos.. [url]http://eric-photos.com/phototheque/sports-de-balles/rugby/lille-metropole-rugby/lmr-saison-2014-2015/lmr-equipe/lmr-tulle-26-10-14/[/url]

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Question peut-être con (j'ai pas beaucoup assisté aux match de la B pour des raisons indépendantes de ma volonté), mais je la pose quand même : le demi de mêlée italien Billot, il est là ou ailleurs?

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
leon59 has written
Troismonts has written
leon59 has written Bonjour mon cul. Si tu es content comme ça, c'est très bien...
L'Everest serait que tu viennes dispenser ton savoir et tes solutions miracles à tout l'encadrement de la formation (Lilloise, mais également dans le reste du comité), car à part vouloir déconstruire ce qui est en train de se faire et balancer des saucisses, tu ne proposes pas grand chose pour l'instant...
Que veux tu que l'on propose, on ne partage même pas le constat et quand on a le malheur de sortir de la sainte écriture, on se fait dégommer. On parle de professionnalisme mais toute entreprise qui n'a pas de résultats se pose au moins la question du pourquoi et fait intervenir un externe pour avoir une vision différente de la sienne. Nous pas! et surtout on déteste l'idée même! Regardez l'agressivité des propos, la caricature des idées. Ca dérange!
Tu compares la formation des jeunes aux résultats obtenus dans ces catégories ?? Je pense que tu te plantes complètement, après, c'est juste mon avis... Effectivement, on pourrait s'inscrire en Balandrade, mais pour y faire quoi ? Mettre 20-30 points tous les dimanche, à l'exception d'un ou deux matches ? Il suffit de regarder les résultats des deux premiers matches des bélascains (et bravo à eux) dont la majorité des joueurs sont issus des crabos/reichel de l'an dernier, mais qui avaient pourtant perdu tous leurs matches (sauf en reichel, avec deux victoires contre Dijon). Et quand tu regardes bien, tous les ans des joueurs de haut-niveau s'en vont du club (3 crabos (Melbourne Rebels, La Rochelle et Grenoble) et un reichel (Aurillac) rien qu'en fin de saison dernière). D'autres intègrent l'équipe première et la réserve a été très rajeunie cette saison, avec des joueurs de l'an dernier partis alimenter des clubs alentours (Marcq, Béthune, etc...). Si tu souhaites faire une expertise externe, je pense que tu peux t'adresser directement aux personnes concernées pour exposer tes idées, ils devraient être assez ouverts d'esprit pour t'écouter, si c'est un tant soit peu cohérent.

Votre avis ?

leon5929 msgpm
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas jouer en Elite jeune. Je pense que l'on ne s'y prépare pas suffisamment. Prend par exemple la préparation physique de nos joueurs. On pourrait imaginer que les joueurs aient des objectifs précis de progression sur la force, la course, le poids etc. Que les absences soient suivies, que les performances soient affichées, que les joueurs qui ne s'impliquent pas suffisamment soient reçus et d'autant plus s'ils bénéficient d'une aide du club. Que les préparateurs physiques soient objectivés, qu'ils soient intéressés financièrement à la réalisation des performances...Qu'ils pèsent sur la constitution des équipes pour qu'ils puissent être respectés. Que la préparation physique soit individualisée ou tout au moins adaptées par groupe de joueurs Tous les sujets méritent d'être débattus et adaptés aux capacité du moment et à l'âge des joueurs mais la différence entre le monde pro et les amateurs c'est que l'on demande des résultats et que l'on travaille sur tous les détails pour y arriver. Maintenant si on me dit que tout cela est fait alors c'est que nos fils nous racontent des conneries. Le club a fait d'énormes progrès, il ne doit pas en rester là et continuer d'évoluer. C'est juste mon propos n'en déplaise à certains qui pensent que mon objectif est de casser ce qui est fait.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est bien le débat progresse... sinon la gazette est sortie..

Votre avis ?

Login / Sign up